Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 27451 - 27500 sur un total d'environ 223 000
  • Télé en panne Résolu/Fermé

Bonjour... 1ere fois sur un forum. Ma télé Panasonic plasma n'a plus d'image mais le j'entends le son...y a t il un moyen de corriger cela. Mer...

Coquinette | Téléviseurs | Dernière réponse : Coquinette 4 août 2017
    2 réponses
  • Problème de lecture d'un DVD Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Windows 10, je l'ai réinitialisé au moins 2 fois pour cause de virus et je pense que c'est depuis cela que quand je met un DVD (H...

• Branchement avr132 dvd27 Fermé

Bjr J ai un avec 132 harman et DVD 27 harman . Les deux n on pas de sorti hdmi. Impossible d obtenir une image sur la tv. J ai tout essayer je pen...

• probleme texte ne s'affiche plus sur Sony Vegas Pro Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo sur sony vegas pro et j'ai ajouté un texte sur une vidéo. Suite à certainement une mauvaise mani...

jade | Montage vidéo | Dernière réponse : jade 3 août 2017
    0 réponse
  • comment enlever les sous-titre film que j'ai sur la tv Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur mon ordi en vérifiant la qualité du film j'avais aucun sous titre j'ai voulu le regarder sur ma tv qui est une ...

chouchou14860 | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 3 août 2017
    3 réponses
  • pinnacle studio 14 Résolu/Fermé

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

alphi43 | Montage vidéo | Dernière réponse : alphi43 3 août 2017
    6 réponses
  • Mauvais son tele Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma tele resone des qu on monte le son ca fait hecho merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

vinci34 | Téléviseurs | Dernière réponse : francoins 3 août 2017
    9 réponses
  • affichage de l'images de la caméra Fermé

Bonjour a toutes et a tous, je suis stagiaire chez une association, mon travail consiste a associé une caméras IP avec la porte d'entrée de l'associa...

tayeb_54 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : tayeb_54 3 août 2017
    1 réponse
  • tele samsung Fermé

tout est bien brancher , et habituellement ma télé affiche un tout petit boutons rouge et quand je l allume il clignote mais il ny a aucun boutons rou...

• son simultanément sur HDMI et sortie casque Fermé

Bonjour, Quand je branche mon pc portable à ma TV via la sortie HDMI tout se passe correctement image et son sont transmis à la TV mais la sortie ca...

elclor2010 | PC-TV | Dernière réponse : glandu 3 août 2017
    1 réponse
  • BRANCHEMENT TV + DECODEUR CANAL SAT + LECTEUR GRAVEUR DVD Résolu/Fermé

Bonsoir Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branche...

laralica | Connectique vidéo | Dernière réponse : Lorabelle21 3 août 2017
    5 réponses
  • Plus de chaine Fermé

Bonjour, Ma télé m affiche aucun service J'ai relancé le récepteur TNT Mais aucune chaîne ne se capte que faire Je pensais un panne sur la région...

Marcat | TNT | Dernière réponse : matousurnet 3 août 2017
    1 réponse
  • "Pas d'image disponible" ni de son Fermé

Bonjour. J'ai une TV Techwood VL32DL 1301.3 qui, sur un passage de chaîne, a notifié : "pas d'image disponible". Le son a lui aussi disparu. Je suis s...

litseacubeba | Téléviseurs | Dernière réponse : litseacubeba 3 août 2017
    0 réponse
  • Tntsat TV etrangere Fermé

Quel fréquence sur tntsat pour chaîne étrangères Cricri

• code Fermé

Bonjour, bjr j ai besoin du code télécommande universel celcus model dled32167hd Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

Jean marie | Téléviseurs | Dernière réponse : baladur13 2 août 2017
    1 réponse
  • tv vert fluo Fermé

Bonjour ma tv devient vert fluo j'ai câble de base avec videotron j'ai pas de jeux ni d'internet de plus mon décodeur s'éteint régulièrement quelque p...

• Port casque défectueux Fermé

Bonsoir. J'ai une caméra Canon xa10. Depuis ce matin le port Beck casque ne fonctionne plus. Je n'ai donc aucun moyen de contrôler mes captations. Que...

Valdocifa | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Valdocifa 2 août 2017
    0 réponse
  • Téléviseur samsung Fermé

Impossible d'obtenir simultanément le son dans un casque sennheiser et sur le téléviseur Samsung ref UE60J6240AKXZ. Y a t il une solution et si oui qu...

al6734 | Téléviseurs | Dernière réponse : al6734 2 août 2017
    2 réponses
  • comment faire pour remettre les photo utiliser dans un document Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes photos qui ont été importées mais qui ne se retrouve plus dans le dossier où elles ét...

dan | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 2 août 2017
    2 réponses
  • image coupée au 2/3 Fermé

Bonjour a vous, je possède un magnetoscope de marque Funai, DVD et cassettes vhs, lors de la lecture de cassettes, l'image est coupée au 2/3 bas com...

• lire vidéos de clé usb sur tv Seiki SE43FGT svp Fermé

Bonjour. J'ai vu d'autres posts Où on peut avoir des réponses pour pouvoir lire à partir d'une clé usb, des vidéos qu'on a pris avec notre cellul...

• Pixels réels ou pas ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je possède un tel chinois acheté environ 280€ capable de faire d'assez belles photos et vidéos en 16 Mpx (par interpolarisation ) ,...

Eddy Norbert... | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Eddy Norbert MARCET 2 août 2017
    7 réponses
  • arnaque Fermé

Bonjour, surtout ne pas donner suite? c'est une arnaque qui peut couter de 38€... a 100 € sur certains sites. je suis mémé déçu que cdicount et amaz...

• problème cgv Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tnt cgv premio hd w5 il est bloqué au démarrage

nes | Satellite | Dernière réponse : baladur13 2 août 2017
    1 réponse
  • la télé sur mon ordinateur Fermé

S'il vous plait, comment faire pour visionner les programmes télé sur mon ordinateur ? Je n'ai pas de box. Simplement mon mobile avec lequel je m...

danseaveclap... | PC-TV | Dernière réponse : Papounet17000 2 août 2017
    3 réponses
  • cv vidéo Fermé

Bonjour, Mon CV Vidéo est réaliser mais je ne sais pas comment le mettre en ligne avec quel support Pour que je garde la maitrise de qui le voit ? ...

• Probleme sony vegas pro 14 Fermé

Bonjour,je suis avec sony vegas pro 14 et quand je termine mon montage je rend la vidéo mais sa dure 10 secondes et la vidéo se lit pendant 1 seconde ...

anguille | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 2 août 2017
    3 réponses
  • Enregistrer emission tv sur disque dur externe Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer des émissions sur mon disque dur externe avec ma tv Toshiba

• ma telecommande hama ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, la télécommande hama ne transmet plus les infos sur le poste TV J'ai changé les piles. l'interrupteur de la télécommande émet un signal r...

ROBERTMY | Télécommande | Dernière réponse : ROBERTMY 2 août 2017
    0 réponse
  • Voir une vidéo sur TF1 replay Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir des épisodes de séries TV qui sont passé la semaine dernière. Parce que ma soeur a voulu voir ...

• séries 6 Fermé

Bonjour, je n'ai plus ma télécommande Samsung et je désirerais enlever la démo séries 6 de l'écran. Voici ce que j'obtiens en appuyant sur la to...

• augmentation du signal hispasat Fermé

Bonjour Comment faire pour que la qualité du signal de hispasat soit fort. Aidez moi svp. Merci.

bodrye2017 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 2 août 2017
    1 réponse
  • telecommande CAME 432 EE Résolu/Fermé

bonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .

steph0404 | Télécommande | Dernière réponse : baladur13 2 août 2017
    1 réponse
  • Tele qui ne marche plus avec Numericable Fermé

Bonjour, Je suis perdue svp à l'aide... Depuis deux mois je ne reçois plus que 3 chaînes sur ma télé : la 3, la 12 alors que j'ai horreur des émi...

Amandee94 | TNT | Dernière réponse : Amandee94 1 août 2017
    9 réponses
  • Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015) Résolu/Fermé

Bonjour. Alors j'ai réaliser un petit montage sur After Effect CC2015 pour mon usage personnel, mais au moment de faire le rendu, environ en plein mil...

CIZARTS | Formats vidéo | Dernière réponse : CIZARTS 1 août 2017
    4 réponses
  • Une Télé LG LED qui n'emets pas de signal Fermé

Bonjour, j'ai une télé qui ne capte plus et pour autant c'est une bonne marque LG LED, que faire il y a pas de signal, avec les CD et DVD, les ima...

martin77 | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 1 août 2017
    2 réponses
  • tele lg pas d'images ni de son, sauf les radios qui sont ok. Fermé

bonjour, j'ai une tele lg 43UF640V, depuis aujourd'hui je n'ai plus d'images ni de son en mode tele, je ne vois rien et ne peut meme pas acceder aux m...

didant | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 1 août 2017
    13 réponses
  • problem de couleur Fermé

Bonjour, il y a environ deux mois j'ai acheté un câble HDMI et j'ai relié mon pc al tv. Apres avoir fini, j'ai déconnecté mon pc et op je remarque un...

pro711 | Lecture vidéo | Dernière réponse : pro711 1 août 2017
    0 réponse
  • mise a jour SR-2000HD hyper Fermé

Bonjour, je recherche depuis 2 jours la mise à jour satellite pour décodeur sr-2000HD hyper mais en vain.. A chaque fois que j'en télécharge une ...

srhyper | Satellite | Dernière réponse : srhyper 1 août 2017
    0 réponse
  • Paramétrage du téléviseur en mode domicile Résolu/Fermé

Bonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...

Viebk2 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 1 août 2017
    3 réponses
  • Mon téléviseur s'éteint tout qeul Fermé

Bonjour, Mon téléviseur s'éteint et se rallume tour seul Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

• tv frog Fermé

comment peut on obtenir le mode d'emploi de tv frog en français

• gopro Fermé

Bonjour,ma tele ne vois plus ma gopro 3+ alors que ca allais très bien avant ? et même celle de mon gendre ! alors que sur l ordi ca va très bien donc...

fred08bking | Téléviseurs | Dernière réponse : fred08bking 1 août 2017
    0 réponse
  • extraire des photos a partir d'une vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous comment extraire une ou plusieurs photos d'une vidéo faite avec un appareil photo numérique assez facilement? merci d'avance!

lilounette33 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : jacaranda 1 août 2017
    22 réponses
  • Téléviseur toshiba regza Fermé

Bonjour À l'aide svp sans télécommande comment enlever le mode hôtel J'ai reçu la nouvelle télécommande mais impossible elle ne fonctionne pas S...

Micfram | Télécommande | Dernière réponse : Micfram 1 août 2017
    0 réponse
  • tv sharp Fermé

bonjour, je viens d'acheter une tele sharp mais impossible de trouver une chaines ! quefaire ?

• panne avec TV Samsung LE40A856S1M Fermé

Bonjour Hier en rentrant je trouve ma tv en fonctionnement avec dans le coin gauche les numéros de chaines qui défilent et de plus un drôle de brui...

philou23240 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 31 juil. 2017
    1 réponse
  • Comment importer les vidéos sur imovie Fermé

Bonjour, quelle est la methode d'importation de video sur imovie.?

Diaon | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 31 juil. 2017
    1 réponse
  • Branchement boitier frog Fermé

Bonjour, J'ai bien recumon boitier tv frog (mais la doc en allemand et anglais ..si je pouvais trouver une doc en Francais ,,,,merci d'avance ...

Le barge | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 31 juil. 2017
    1 réponse
  • TV Box Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a qques jours une TV Box Androïd 4K le petit problème c'est qu'à la mise en route de cette box rien ne se passe à l'écran d...

BADDENS | Réception vidéo | Dernière réponse : Andy31200 31 juil. 2017
    3 réponses