Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11601 - 11650 sur un total d'environ 222 000
  • Code d'activation sony vegas pro 13 Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code d'activation de sony vegas pro 13. merci d'avance

TC | Montage vidéo | Dernière réponse : JCB40 24 mai 2020
    2 réponses
  • Ma tv marque signal brouillé Fermé

Bonjour, M'a tv marque signal brouillé

• Google impossible de vous connecter Fermé

Bonjour, je souhaite entrer mon compte Google sur ma tv Panasonic tx-gx-800 série Pour accéder à Google play . Je n'est arrive pas, dès que je mar...

Ben | Téléviseurs | Dernière réponse : Ben 24 mai 2020
    0 réponse
  • Plus de chaine sur ma télé continental edison Fermé

Bonjour Voilà mon problème, j ai débranché quelques heures ma télé , je la rebranche et la plus aucun signal, je fais dons une nouvelle recherche ...

fab101269 | TNT | Dernière réponse : MPMP10 24 mai 2020
    1 réponse
  • Charger un compte Netflix avec une carte cadeau Fermé

Bonjour, j'ai un compte Netflix créé et alimentée par une carte cadeau (en dollars canadiens). Je voudrais savoir si je peux alimenter ce compte par d...

• Récupérer flux video camera wifi/IP Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une camera wifi ip de la marque BELKIN qui fonctionne avec une application, Malheureusement l application ne fonctionnera ...

Thierry733 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Thierry733 24 mai 2020
    0 réponse
  • Bonjour a tous Fermé

Je ai acheter une box tv MXQ PRO 4K,le problème est que j'ai tout branche et la box ne se allume pas, je me demande doit je acheter une card SD/MMC, m...

• voir les sites internet sur écran TV Fermé

Bonjour, J'ai un MBP sous Catalina 10.15.4 et un TV LG Oled. comment puis je utiliser l'écran de mon téléviseur pour visionner quand je surfe s...

FB78410 | PC-TV | Dernière réponse : FB78410 23 mai 2020
    0 réponse
  • Probleme sony vegas pro 16 Fermé

Bonjour, j'espere que vous allez me comprendre mais depuis 3 jours je peux plus ouvrir ni modifier un media generee comme l ecriture quel est la solut...

yasser | Montage vidéo | Dernière réponse : yasser 23 mai 2020
    0 réponse
  • Télévision cassé Fermé

Bonjour Mon écran de television ne s'allume plus Que doije faire?

• Demande de connectique pour ces appareils audio et video Fermé

Bonjour, TROIS questions par rapport au matériel çi dessous: sur le lecteur enregistreur LG rc 388 J'ai 1 optical et 1 coaxial et 1 Component Y...

• Problème Flip mini HD Fermé

Bonsoir je m'appelle Jean et j'ai un petit problème, de puis que j'ai un Mac iOS avant j'avais un pc avec Windows et maintenant ma caméra Flip ne fonc...

Papy2303 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Papy2303 23 mai 2020
    0 réponse
  • Sortir le son de sa tv vers sa chaîne hifi . Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir quel cable acheter pour faire sortir le son de la tv Samsung sur une chaine hifi ... Sur ma tv j ai un emplacement pou...

• TV Aya connectée Fermé

Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...

Gigi | TNT | Dernière réponse : MPMP10 23 mai 2020
    10 réponses
  • Branchement d'un casque avec fil sur tv lg um7100plb Fermé

Bonjour, Ma tv ne possédant pas de prise casque avec fil peut on néanmoins connecter mon casque

• Antenne ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

Tax1958 | TNT | Dernière réponse : Andy31200 23 mai 2020
    48 réponses
  • HDMI/péritel Fermé

Bonjour, Ayant une télé Hisens qui n'a pas de prise HDMI j'ai acheté un câble HDMI / péritel, sauf que j'ai l'image mais pas le son, j'ai donc ess...

• Application caméra Fermé

Bonjour Suite à un changement de téléphone j ai voulu installer l application Aviwatch pour ma caméra avidsen référence 123382 mais elle n est plu...

maxmatcor840 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : maxmatcor840 23 mai 2020
    1 réponse
  • Comment mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur ORANGE ? Fermé

Bonjour, Je souhaite mémoriser une chaîne sur la télécommande du décodeur ORANGE. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre, SVP ? Merci d'ava...

• Problème d'images Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV Thomson je la mets en marche un moment je n'ai plus d'image mais reste tjrs le son je suis obligé de l'éteindre e...

sergek | Téléviseurs | Dernière réponse : sergek 23 mai 2020
    0 réponse
  • Mes fenetres vegas pro 2014 Fermé

Bonjour, Hello ! aidez moi j'ai fermer mes fenêtres dans Vegas pro 2014 et depuis je sais plus quoi fait pour les ramenées alors si vous avez...

layif | Montage vidéo | Dernière réponse : layif 23 mai 2020
    0 réponse
  • Chaine qui defile automatiquement. Fermé

Bonjour, Sur ma Tv est branché une: starsat sr m-x5300CU Depuis hier la liste des chaînes défilent sur mon écran sans arrêt. Je précise que...

bibed | Téléviseurs | Dernière réponse : bibed 23 mai 2020
    0 réponse
  • Problème de son lors d'un record avec la Xbox Game Bar (DVR) Fermé

Bonjour, Voila lorsque j'enregistre ou que je fait un replay avec la Xbox Game Bar, certains passage le son bug et grésille ce qui rends inutilisable...

• [TV orange] un port USB sur le décodeur Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je n...

• Telecommande universelle fx Fermé

Bonjour, La télécommande fx fonctionne-t-elle avec la tv 32phh4101/88 Merci

GuyFrancis5 | Télécommande | Dernière réponse : GuyFrancis5 23 mai 2020
    0 réponse
  • Netflix Fermé

Bonjour, j ai deux décodeur SFR un principale et un secondaire et j ai pris netflix pour deux écran sur la box principale ç a fonctionne mais pas sur ...

• Soucis HDMI ne fonctionne plus Fermé

Bonjour ! Alors voilà. Depuis quelques temps, j'ai une "XBOX360" reliée par un câble HDMI à ma télévision. Tout fonctionne bien, pas de soucis. Hie...

• Trouver des audio libres de droits sur youtube Fermé

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 mois je pouvais détacher l'audio de la plupart des vidéos youtube en insérant les 3 lettres son dans l'url entre les www...

• Appareillage ou réinitialisation TV Hitachi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai voulu appareiller mon téléphone à ma TV Hitachi 43F501HK6100, néanmoins sur la TV j'ai refusé à chaque fois la connexion par e...

• Peut on faire fonctionner un tv cathodique directement avec un décodeur parabole Fermé

Bonjour, est-ce que un vieux tv catodique peut encore fonctionner avec le signal satellite et un décodeur Metronic de 2005 Merci de votre répons...

Loudinex | TNT | Dernière réponse : Jojolaguitare 23 mai 2020
    1 réponse
  • Pendant un enregistrement je ne peu pas voir la tv Fermé

Bonjour, j'ai Free d'habitudes quand j'enregistre un film je peux regarder la tv , la rien plus de TV pendant l'enregistrement. Que faut

• carte SAT intégrée Fermé

Bonjour, j'ai une carte sat intégrée sur ma smart TV je voudrais sortir de la TV vers un projecteur comment faire?

• demande de conseil Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer les chaînes à partir du décodeur Bercy iroko+

Thierry | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 23 mai 2020
    1 réponse
  • double écran Fermé

Bonjour, es que je peut brancher 2 écran avec un cable HDMI et j'ai une carte graphique geforce gtx es que quelqu'un peut m'aider

gecko22560 | PC-TV | Dernière réponse : Lulu69 23 mai 2020
    1 réponse
  • beuges de son Fermé

Bonjour, je vous imforme que mon audio s'entand plusieures fois pendant le montage

obey | Montage vidéo | Dernière réponse : obey 22 mai 2020
    0 réponse
  • logiciel pour découper vidéo image par image Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...

• Assembler 2 videos MP4 de même format mais de résolution différentes (bitrates) Fermé

Bonjour, Peut-on assembler plusieurs vidéos MP4 de format identique mais de résolutions différentes (bitrates). Je précise que je ne souhaite pas r...

alain16 | Montage vidéo | Dernière réponse : YvanM-34 22 mai 2020
    13 réponses
  • SmartTV 4K UHD ne lit pas les .AVI et problème de codec de son sur .MKV Fermé

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une télé recemment, j'ai essaye de mettre un film stocké sur un disque dur externe branché sur la télé, cepend...

• Besoin d'aide pour un adaptateur Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis une télévision cathodique avec laquelle je souhaite jouer avec ma ps2. Le problème étant, je n'ai pas l'adaptateur et j...

Hiawu_sidekka | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 22 mai 2020
    1 réponse
  • Tv Samsung avec image qui saute Fermé

Bonjour alors voila depuis ce matin ma télé Samsung c’est subitement mise à sauter. J’ai fait le tour de plusieurs forums et posts afin d’essayer ...

• Trait vertical sur écran Fermé

Bonjour, Svp jai un soucis avec mon écran, tout marche parfaitement à l'allumage mais au bout de 20 à 25min, un trait vertical d'environ 3cm appara...

Vamouss | Téléviseurs | Dernière réponse : Izors 22 mai 2020
    3 réponses
  • Connexion HDMI impossible Lenovo ideapad 320 Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours plus moyen de connecter mon pc via câble HDMI sur une télé ... J'ai essayé 2 câbles HDMI différents et sur 2 télés différe...

• problem de connection du géant GN-2500 hd new Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

billou black | Satellite | Dernière réponse : 0101919 22 mai 2020
    21 réponses
  • Basculer sur le hdmi avec les bouton d’une television Fermé

Bonjour, Ma telecomande vien de rendre l’ame j’aimerais savoir si vous avez un truc pour un televiseur funai 80cm afin de switcher de la source Tele...

yaniscrdl | Lecture vidéo | Dernière réponse : YvanM-34 22 mai 2020
    4 réponses
  • Installer adobe flash player sur smart TV LG Fermé

Bonjour à toute la communauté, Je souhaite depuis ma retraite lointaine, regarder Arte.TV sur ma smart tv lg modèle 42LM670S-ZA donc rien d'illéga...

• Impossible de connecter ma caméra Victure PC540 à mon téléphone Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Victure PC540. J'ai bien télécharger l'application mais c'est à partir de là que ça coince.....

• Pinnacle Studio 23 Ultimate Fermé

bonjour à toutes et à tous et merci pour ces services que vous nous rendez, c'est vraiment formidable. mon fils m'a installé Pinnacle Studio 23 ultim...

cameramen | Caméra/Camescope | Dernière réponse : Andy31200 22 mai 2020
    10 réponses
  • TNT ou Satellite mais pas les deux. Fermé

Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...

JBAD_45 | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 22 mai 2020
    11 réponses
  • Camera ctronics Fermé

Bonjour, j'ai acheté une caméra ctronics, il faut que j'installe l application mais ds mon playstore je ne le trouve pas, j'ai été voir directement su...

• Enregistrement sur pc d'une Emission nrj12 en replay Fermé

Bonjour, Je voudrais enregistrer une émission en replay sur mon pc . Pourriez vous me dire comment faire ? Merci