Les discussions

Difficultés d'afficher les chaines sur tv avec décodeur intégré.

Bonjour, Bonjour, j'ai la télévision STAR-X avec décodeur intégré et une antenne compatible avec la tnt. A près la recherche les chaines s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
matousurnet

Go pro studio

Bonjour, j'ai change mon disque dur et je ne peux plu télécharger studio go pro comment faire Merci pour votre aide

glandu

Pas possible de visionner films et séries

Bonjour, J’ai une TVHD Sony et un Apple Tv que je branche sur ma TV afin d’avoir accès a plus de choix. Toutefois, malgré les mises à joir faites et...

TheBledard

Vidéo projecteur : mise en sécurité lors du changement de source epson emp-twd10

Bonjour, Si je laisse mon video projecteur sans choisir de source il tourne sans problème. Dès que je change de source (HDMI, PC ou VIDEO) l’image ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Florian49100

Tv aya bug clignote rouge et vert puis s’éteint

Bonjour, ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...

Andy31200

Panne d'alimentation

Bonjour, Vous seriez très sympa de m'aider ! je ne suis pas connaisseur en la matière ! Ma tv Samsung UE40ES5500 de 2013 ne s'allume plus, il n'y...

Andy31200

Antena overload

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo

Tv avec 1 hdmi

Bonjour, Je voudrais mettre une barre de son associé à ma tv dans ma chambre, la télé dispose qu une hdmi qui est déjà prise par ma box tv , je disp...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jeromeprn

Tv et ordinateur

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere

Réception

Bonjour, nous avons plus F2 F3

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
matousurnet

Ddur extern 2to usb3 pas detect par tv ou lect dvd

Je viens d recevoir Disque dur externe Western Digital WDBU6Y0020BBK 2 TB USB 3.0 ,acheté pr lire des films sur TV. helas .il n’est pas vu par me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
marc57100

Connections wifi impossible sur tv toshiba

Bonjour , J’ai commandé une TV Toshiba modèle 58U2963DG 146cm il y a un mois et demi . Elle a bien fonctionné pendant 1 mois puis maintenant imposs...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Manusst

Tv tcl android ne detecte pas freebox

Bonjour, Je viens de me procurer une télé TCL android et en essayant de configurer le wifi je me suis rendu compte que mon reseau freebox n'apparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tkt

J'ai 2 decodeurs sur une parabole,

Bonjour, j'ai 2 decodeurs sur une parabole,les 2 telés marchent mais pas en meme temps ,je dois avoir un repartiteur de mauvaise qualité ;existe t i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
chris

Lg screen share impossible

Bonjour, Tout allait très bien ,netflix sur la tv depuis la tablette et la bim plus rien impossible de se connecter. Message de la télé lg : La...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Exodia

Résolution,

Bonjour, Comment régler la résolution de tv Berkeleys

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Problème avec décodeur tnt et téléviseur

Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Aucune chaîne francaise

Bonjour, Je viens d'aménager et j'ai un satellite . Je capte toutes les chaînes étrangères mais aucune française. Il y a sûrement une solution non...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Mode notche

Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide

matousurnet

Comment avoir mes chaines

Bonjour, je n'arrive pas à capter mes chaines alors que j'ai déjà un décodeur intégré et une antenne

Andy31200

Tv sharp aquos 177 cm

Bonjour, Ma TV s allumé l antenne est branché et ma box en HDMI également quand je choisi une connexion la TV me met pas de signal

Andy31200

Ps3 vers ancien plasma samsung

Bonjour, Je souhaiterai réouvrir ce sujet car à ce jour les adaptateurs hdmi vers peritel sont introuvables dans le commerce. merci d'avance, je...

Andy31200

Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe

Résolu

Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

J ai depuis peu iptv mais ne sait pas comment mettre sur pause et enregistrer

Bonjour, j ai depuis peu iptv comment mettre sur pose et enregistrer

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
AudeG

Caque sans fil thonson

Bonjour. Ou le brancher sur une tele sonyq

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
madmyke

Comment recevoir s.v.p. arteconcert sur ma télé du salon.

Bonjour Madame, Monsieur De quel matériel en général ai-je besoin s.v.p. pour recevoir sur la télé (Samsung UE49KU6500UXZF) de mon salon ArteConcer...

baladur13

Pc sur tv pas de 4k

Bonjour, je viens de m'acheter une TV 4k et j'ai branché mon pc dessus mais je n'ai aucun choix de résolution dans les paramètres Windows. L'image s'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Yoda08000

Lecture vidéo sur dd amovible avec freebox delta et player pop

Bonjour, J'ai depuis peur la box Delta avec Player Pop. J'ai un disque dur amovible externe avec des vidéos. Je souhaitais les regarder sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
xtof

Lg c9 prix

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...

Andy31200

Lg 55un7000

Bonjour, Nous venons d’acheter une télé LG55UN7000 mais elle reste bloquer sur l’écran où il faut appuyer sur le bouton ok et il n’y a pas aucun con...

Andy31200

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Chaine italiennes en france

Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Martinecala

Problème d'allumage

Bonjour, Mon téléviseur Philips a des problèmes d'allumage. Quand on essaie de l'allumer,le bouton d'allumage rouge clignote et la télé s'allume au...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Augmenter son video windows 10 vlc

Bonjour, J'avais trouvé comment augmenter le son de mes videos provenant de mon smartphone sur PC portable windows 10, comme expliqué sur le forum. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
ziggourat

Écran noir

Bonjour, J ai un problème de réseau chez moi, je suis aller dans les réglages pour faire une recherche de chaîne et sans faire exprès j’ai appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Mes fichiers disparaissent

Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...

glandu

Connexion bluetooth smart tv

Bonjour. Je voudrais connecter mon casque sony mdr-zx330bt à ma tv sony bravia mais impossible, la recherche d accessoires dure et ne s arrête pas....

antho146

Dcr-trv320e

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
josdan7895

Dvd blu ray que veut dire version longue ,

Résolu

Bonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
BA39JA40

Tntsat

Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

J ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer

j ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Elo

Ereur carte

Bonjour, en gros je viens d'acheter une carte sd de 68 gb et la camera me dit qu'il n'y a pas de carte

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
dooblef

Caméscope sony dpcr-pce pal et windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 10 ne reconnait pas mon caméscope, j'ai bien branché le cordon fireware entre le PC et le caméscope mais le caméscope n'...

leforestier74

Telecommade decodeur superior 4 en 1

Bonjour, Je cherche le bouton pour l'audio description

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Zizou

Iptv

Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
brupala

Je cherche mode d'emploi cadre photo numérique toshiba pa361

J'ai retrouvé mon cadre Photo Toshiba PA361 dans un carton. Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement. Quelqu'un peut il me donner un Lien pour M...

madmyke

Firware pour tv haier le55m600cf

bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...

Fadim64

Carte fransat pc6

Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...

Andy31200

Adaptateur hdmi vers rca

bonsoir, Une petite question le port hdmi de ma ps3 n'est plus fonctionnelle et il me reste le port rca mais la qualité est vraiment mauvaise . Es q...

Andy31200
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000