Exécution d'un module VBA Access à l'aide du
sassuma
Messages postés
1
Statut
Membre
-
23 juil. 2009 à 17:39
salimsamfr -
salimsamfr -
Bonjour,
Je voulais planifier une tâche qui permet d'éxécuter, ts les jours, un module VBA d'une application access.
j'ai créé une macro qui permet d'ouvrir un module (OuvrirModule) mais cela permet juste d'ouvrir le module en question mais pas de l'exécuter!!
Dans "panneau de config", "tâches planifiées",comment faire appel à la macro(chemin d'acces) dans la tache planifiée SVP?
j'ai mis C:\Import&SLA1.0.mdb\macro1 mais ca ne marche pas et comment créer une macro qui permet d'exécuter le module pas de l'ouvrir!
Merci d'avance
Je voulais planifier une tâche qui permet d'éxécuter, ts les jours, un module VBA d'une application access.
j'ai créé une macro qui permet d'ouvrir un module (OuvrirModule) mais cela permet juste d'ouvrir le module en question mais pas de l'exécuter!!
Dans "panneau de config", "tâches planifiées",comment faire appel à la macro(chemin d'acces) dans la tache planifiée SVP?
j'ai mis C:\Import&SLA1.0.mdb\macro1 mais ca ne marche pas et comment créer une macro qui permet d'exécuter le module pas de l'ouvrir!
Merci d'avance
A voir également:
- Exécution d'un module VBA Access à l'aide du
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
2 réponses
il suffit que ds ta tache planifié tu ecris ce qui suit dans le champ executer:
C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\MSACCESS.EXE "D:\TOTO\MaBase.mdb" /x "Nom_Macro"
et dans le champ demarrer dans le chemein ou se situe ta base dans l'exemple du haut :
"D:\TOTO"
C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\MSACCESS.EXE "D:\TOTO\MaBase.mdb" /x "Nom_Macro"
et dans le champ demarrer dans le chemein ou se situe ta base dans l'exemple du haut :
"D:\TOTO"