Exécution d'un module VBA Access à l'aide du

Fermé
sassuma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 17:39
 salimsamfr - 24 juil. 2009 à 17:14
Bonjour,

Je voulais planifier une tâche qui permet d'éxécuter, ts les jours, un module VBA d'une application access.

j'ai créé une macro qui permet d'ouvrir un module (OuvrirModule) mais cela permet juste d'ouvrir le module en question mais pas de l'exécuter!!

Dans "panneau de config", "tâches planifiées",comment faire appel à la macro(chemin d'acces) dans la tache planifiée SVP?
j'ai mis C:\Import&SLA1.0.mdb\macro1 mais ca ne marche pas et comment créer une macro qui permet d'exécuter le module pas de l'ouvrir!


Merci d'avance




2 réponses

il suffit que ds ta tache planifié tu ecris ce qui suit dans le champ executer:
C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\MSACCESS.EXE "D:\TOTO\MaBase.mdb" /x "Nom_Macro"

et dans le champ demarrer dans le chemein ou se situe ta base dans l'exemple du haut :
"D:\TOTO"
1
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
23 juil. 2009 à 20:16
Bonjour,

autorun!

Sinon tu mets un timer qui teste le jour et s'éxécute. Lorsque l'exécution est faite tu enregistres la date dans une table faite pour (remplace l'enregistrement).
0