Problème requete insert into pour appli VB
genju13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
genju13 Messages postés 9 Statut Membre -
genju13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à établir une base de données access (mdb) et à pouvoir la modifier, consulter... par un petit logiciel que je crée à l'heure actuelle grâce à visual studio. (en VB)
voici une partie du code qui me pose problème:
Private Sub DSauvegarder_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DSauvegarder.Click
cnx.Provider = "Microsoft.Jet.Oledb.4.0"
cnx.ConnectionString = "base_donnees_BR710.mdb"
cnx.Open()
DCorrection.Name = "correction"
DCause.Name = "cause"
DType.Name = "type"
DPrecision_correction.Name = "precision"
DAutre_cause.Name = "autre_cause"
DAutre_type.Name = "autre_type"
DZone_defaut.Name = "zone"
DDatejjmmaaaa.Name = "date"
DNumero_OF.Name = "numero_OF"
DRef_piece.Name = "ref_piece"
DRef_defaut.Name = "ref_defaut"
DNumero_identifiant.Name = "numero_identifiant"
If DValid_controle.Checked = True Then DValid_controle.Name = "validation_controle"
If DValid_controreupe.Checked = True Then DValid_controreupe.Name = "validation_controreupe"
cmd.CommandText = "INSERT INTO 'base_donnees_defaut_BR710' ('Référence pièce', 'Référence défaut', 'N° identifiant contrôleur', 'N°d'OF', 'Date jjmmaaaa', 'Zone défaut', 'Type défaut', 'Autre type', 'Cause défaut', 'Autre cause', 'Correction défaut', 'Précisions correction', 'Validation contrôle', 'Validation controreupe') VALUES (ref_piece=?, ref_defaut=?, numero_identifiant=?, numero_OF=?, date=?, zone?, type?, autre_type=?, cause?, autre_cause?, correction?, precision?, validation_controle?, validation_controreupe?)"
cmd.Execute()
End Sub
j'essaye d'insérer des valeurs saisis dans des TextsBox afin qu'ellles arrivent dans la DB
merci d'avance pour les conseils que vous allez me prodiguer!
Je cherche à établir une base de données access (mdb) et à pouvoir la modifier, consulter... par un petit logiciel que je crée à l'heure actuelle grâce à visual studio. (en VB)
voici une partie du code qui me pose problème:
Private Sub DSauvegarder_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DSauvegarder.Click
cnx.Provider = "Microsoft.Jet.Oledb.4.0"
cnx.ConnectionString = "base_donnees_BR710.mdb"
cnx.Open()
DCorrection.Name = "correction"
DCause.Name = "cause"
DType.Name = "type"
DPrecision_correction.Name = "precision"
DAutre_cause.Name = "autre_cause"
DAutre_type.Name = "autre_type"
DZone_defaut.Name = "zone"
DDatejjmmaaaa.Name = "date"
DNumero_OF.Name = "numero_OF"
DRef_piece.Name = "ref_piece"
DRef_defaut.Name = "ref_defaut"
DNumero_identifiant.Name = "numero_identifiant"
If DValid_controle.Checked = True Then DValid_controle.Name = "validation_controle"
If DValid_controreupe.Checked = True Then DValid_controreupe.Name = "validation_controreupe"
cmd.CommandText = "INSERT INTO 'base_donnees_defaut_BR710' ('Référence pièce', 'Référence défaut', 'N° identifiant contrôleur', 'N°d'OF', 'Date jjmmaaaa', 'Zone défaut', 'Type défaut', 'Autre type', 'Cause défaut', 'Autre cause', 'Correction défaut', 'Précisions correction', 'Validation contrôle', 'Validation controreupe') VALUES (ref_piece=?, ref_defaut=?, numero_identifiant=?, numero_OF=?, date=?, zone?, type?, autre_type=?, cause?, autre_cause?, correction?, precision?, validation_controle?, validation_controreupe?)"
cmd.Execute()
End Sub
j'essaye d'insérer des valeurs saisis dans des TextsBox afin qu'ellles arrivent dans la DB
merci d'avance pour les conseils que vous allez me prodiguer!
A voir également:
- Problème requete insert into pour appli VB
- Touche insert - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
5 réponses
personne ne sait?
en exécutant le programme l'erreur arrive au niveau de cmd.Execute()
l'exception COMException n'a pas été gérée
une solution existe?
en exécutant le programme l'erreur arrive au niveau de cmd.Execute()
l'exception COMException n'a pas été gérée
une solution existe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question