Qui peux m'aider en Visual basic 6

Fermé
Danny - 20 juil. 2009 à 16:08
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 20 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,

ca fait un moment que j'essaie de me programmer un code pour gérer une cinematheque en vb6 a partir d'une base de données access existante. Tout marche bien pour la connection et pour le deplacement a l'interieur de la base de données. Mais impossible pour moi de faire fonctionner une recherche me renvoyant toutes les choix possible. Ex tous les films d'un acteur, tous les films dUne annee precise ou alors tous les films ayant le mot roi a l'intérieur. Je peux vous envoyer les fichiers de base et si simplement, on me montrait l'exemple pour une recherche sur un critere, je le finirais moi meme. Vous pouvez le modifier comme vous voulez, pourvu que je voie comment programmer cette maudite recherche me renvoyant toutes les occurences possible.
MErci de me repondre et de me laisser votre mail car je ne pense pas que l'on peut joindre un fichier ici.
D'avance, merci

DAnny
A voir également:

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
20 juil. 2009 à 16:30
Bonjour,
Voir ce lien c'est du VBA mais tout à fait compatible VB6, Sauf l'écriture dans les cellules bien entendu. Remplacer les cellules par tes contrôles ou variables.
A+
0