[VBA-ACCESS] coef courbe regression ds macro
ben13.51
Messages postés
115
Statut
Membre
-
ben13.51 Messages postés 115 Statut Membre -
ben13.51 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon petit problème:
j'utilise les données d'une table access pour créer un graphique. j'y ajoute une courbe de tendance type regression linéaire et j'en affiche l'équation (du type "y=ax+b) et le coefficient de détermination (R²).
Maintenant je voudrais utiliser les coefficients a et b de l'équation dans une macro pour calculer la distance de chaque point à cette droite.
Pourriez-vous m'expliquer où ces coefficients sont stockés dans access (ou dans excel car je pense que ça fonctionne pareil) pour que je puisse les appeler dans ma macro?
Merci d'avance
Conrdialement
Ben
Voilà mon petit problème:
j'utilise les données d'une table access pour créer un graphique. j'y ajoute une courbe de tendance type regression linéaire et j'en affiche l'équation (du type "y=ax+b) et le coefficient de détermination (R²).
Maintenant je voudrais utiliser les coefficients a et b de l'équation dans une macro pour calculer la distance de chaque point à cette droite.
Pourriez-vous m'expliquer où ces coefficients sont stockés dans access (ou dans excel car je pense que ça fonctionne pareil) pour que je puisse les appeler dans ma macro?
Merci d'avance
Conrdialement
Ben
A voir également:
- [VBA-ACCESS] coef courbe regression ds macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Courbe excel - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Excel moyenne avec coef - Guide