VBA : problème Case à cocher sur Excel
Xunders
-
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est simple : je ne parviens pas utiliser les Case à cocher dans mon programme VBA.
Je crée une Case à cocher sur une feuille excel.
Si cette case est cochée, je souhaiterai que le message "bonjour" s'affiche en A1.
Dans une feuille Module sur VBA j'écris donc :
Sub programme ()
If checkbox1.Value = True Then
Sheets("N1").Cells(1,1).Value = "bonjour"
End If
End Sub
En lançant le programme, j'ai un message d'erreur : " Erreur d'exécution '424' : objet requis"
Je ne sais pas s'il faut affecter une macro à la case à cocher, ou faire en sorte que la case à cocher soit déclarée ou reconnue par mon programme.
Erreur de débutant mais dont je ne trouve pas la solution. Merci pour votre aide !
Mon problème est simple : je ne parviens pas utiliser les Case à cocher dans mon programme VBA.
Je crée une Case à cocher sur une feuille excel.
Si cette case est cochée, je souhaiterai que le message "bonjour" s'affiche en A1.
Dans une feuille Module sur VBA j'écris donc :
Sub programme ()
If checkbox1.Value = True Then
Sheets("N1").Cells(1,1).Value = "bonjour"
End If
End Sub
En lançant le programme, j'ai un message d'erreur : " Erreur d'exécution '424' : objet requis"
Je ne sais pas s'il faut affecter une macro à la case à cocher, ou faire en sorte que la case à cocher soit déclarée ou reconnue par mon programme.
Erreur de débutant mais dont je ne trouve pas la solution. Merci pour votre aide !
A voir également:
- VBA : problème Case à cocher sur Excel
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur 13 incompatibilité de type VBA excel ✓ - Forum Excel
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA