VBA/Macro dans Excel: Comment ca marche
cris0709
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en ce qui concerne les macros et le langage VBA.
Je suis en stage présentement et j'ai besoin de faire une macro.
Voici mon problème:
J'ai un classeur ayant plusieurs feuilles. Toutes les feuilles ont le même format de présentation de données (les colonnes A à V sont utilisées).
Cependant, je veux copier les données d'une ligne dans tout le classeur et je veux qu'elle se copie sur la première ligne disponible.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?
Merci de votre aide!
Je suis débutant en ce qui concerne les macros et le langage VBA.
Je suis en stage présentement et j'ai besoin de faire une macro.
Voici mon problème:
J'ai un classeur ayant plusieurs feuilles. Toutes les feuilles ont le même format de présentation de données (les colonnes A à V sont utilisées).
Cependant, je veux copier les données d'une ligne dans tout le classeur et je veux qu'elle se copie sur la première ligne disponible.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?
Merci de votre aide!
A voir également:
- VBA/Macro dans Excel: Comment ca marche
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Bonjour débutant en VBA,
On va procéder point par point... Voyons déjà à quel point tu débutes...
Peux tu faire ton code avec ces éléments :
- copier une ligne définie :
- test si la feuille est la feuille "Feuil1" :
- Coller dans une feuille : en gras dans le code la destination du "collage"; il y a juste un espace après copy.
On va procéder point par point... Voyons déjà à quel point tu débutes...
Peux tu faire ton code avec ces éléments :
- copier une ligne définie :