A voir également:
- [VBA] Recherche nom de graphiques Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
ruzakruzak
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
246
16 févr. 2007 à 10:02
16 févr. 2007 à 10:02
Tu peux connaitre le nom quand tu fais, sur un graphique, clic droit > affecter une macro.
Là tu vois le nom du graphe, mais je suis certain que tu peux trouver cette info ailleurs. Mais je sais plus où...
Là tu vois le nom du graphe, mais je suis certain que tu peux trouver cette info ailleurs. Mais je sais plus où...
Bonjour,
C'est peut être un peu tard pour répondre mais comme je me suis posé la même question et que j'ai trouvé la réponse sur un autre forum je la mets pour les prochains:
With ActiveChart
.....
.Parent.Name = "Essai"
End With
C'est peut être un peu tard pour répondre mais comme je me suis posé la même question et que j'ai trouvé la réponse sur un autre forum je la mets pour les prochains:
With ActiveChart
.....
.Parent.Name = "Essai"
End With
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème : dans mes macros Excel, j'ai besoin de sélectionner des graphiques, et en utilisant l'enregistreur de macro il les nomme par exemple "Graphique25".
Y-a-t-il un moyen de de donner un nom aux graphs dans le programme VBA lors de leur création ? (j'ia essayé plusieurs choses sans succès.)
merci et à bientôt !
j'ai à peu près le même problème : dans mes macros Excel, j'ai besoin de sélectionner des graphiques, et en utilisant l'enregistreur de macro il les nomme par exemple "Graphique25".
Y-a-t-il un moyen de de donner un nom aux graphs dans le programme VBA lors de leur création ? (j'ia essayé plusieurs choses sans succès.)
merci et à bientôt !
Utilisateur anonyme
5 juil. 2007 à 16:08
5 juil. 2007 à 16:08
Bonjour,
Suggestion :
Lupin
Suggestion :
Sub Cherche_Nom_Graphique() Dim Graphique As Chart For Each Graphique In Charts MsgBox "Titre : " & Graphique.ChartTitle.Caption & vbCrLf & _ "Feuille : " & Graphique.Name Next Graphique End Sub '
Lupin