VB : imprimer modele avec contenu txtbox

Fermé
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 avril 2011 à 22:25
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 6 avril 2011 à 13:18
Bonjour,
ou plutôt Bonsoir.

Je viens ici car je suis en train d'essayer de programmer un petit logiciel tout simple sur Windows Visual Basic Express 2010, et je suis face à un petit problème.
C'est assez simple:
j'ai une fenêtre, avec un certain nombre de TextBox à remplir (par exemple nom, prénom, date de naissance etc...)
Dans ma vision des chose, en bas tu as un joli petit bouton qui fait que ça t'imprime par exemple un doc avec une bonne mis en page, à savoir certains mots ayant une plus grande taille que d'autre, certains en gras, soulignés, etc... et comprenant le contenu des TextBox.
Par exemple, en reprenant l'idée de la fiche d'identité, on aurait "Fiche d'identité" en grand gras centré et souligné en haut, ensuite en plus petit, "vous vous appelez" <contenu TextBox> etc...
Enfin vous voyez le topo ? t'a un modèle de doc et tu y met automatiquement les Textbox dedans, et tu envois à l'imprimante quoi.

Voila :)
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avances :)
Bonne soirée :)

A voir également:

1 réponse

BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 2
6 avril 2011 à 13:18
Personne n'a de solution ?
0