Les discussions

Afficher vidéo dans picturebox en vb6

Bonjour à tous ! J'aimerai afficher dans un picturebox (frm vb6) une sortie vidéo à partir d'une camera reliée à mon pc par l'intermédiaire d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Paf

[vba] probleme fonction vlookup

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la fonction VLookup de vba je ne comprend pas pourquoi elle me renvoi l'erreur 2042... voici le code de la...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Kino76

Copier coller à la suite vba

Bonjour, je suis un novice sur VBA, donc j'ai quelques souci pour un code. Mon code est ts simple: En cliquant sur un bouton de commande, la mac...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pijaku

Creer ligne datagridview vb

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème... j'aimerai créer une nouvelle ligne dans mon datagridview le problèe est que le nombre de colonne n'est pas f...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb script variable dans un chemin d'accès

Bonjour à vous forumeurs ! Je suis administrateur d'un domaine relativement important (environ 250 ou 300 utilisateurs), et je dois créer un script...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Traitement de fichiers excel avec vba

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai que de très faibles notions en vba. Je vous expose mon problème: j'aimerai créer une macro me permettan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Madu

Protection des zones de texes vba

 Résolu

Bonjour, comment puis je proteger mes zones de textes sur user form Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
michel_m

Vba excel filtrage avec userform

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une gestion de projet, je développe une appli vba & excel (excel 2003). Pour assigner un prestataire fournisseu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Grandjean

[vba] problème de code!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques petits soucis avec mon code VBA. Ce que je dois faire: -importer des donnés d'une feuille excel vars une base de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pijaku

Macro excel vba : graphiques automatique

bjr, j'ai 1 macro qui génère automatiquement des graphes/graphiques, ça marche. Mais, 1 fois le graphe créé, sur une boucle, je n'arrive pas à reprnd...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
chris

Besoin d'aide sur vba

Bonjour, Je suis débutant de VBA. Et je dois travailler sur un macro comme au-dessous que je comprend rien. Est-ce que quelqu'un peut ajouter des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tintin

Vba aide pour débutant

Bonjour, Bonjour, J'ai une feuille Excel nommée « matchs joués » .j'ai une colonne(B) dans laquelle je choisi entre joué, ou non joué. J'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
toto

Ouvrir via vb une requete access en mode sql

 Résolu

Bonjour, comme le suggere mon titre, il s'agit bien de SQL et de VB. J'ai commencé a programmer un code VB pour qu'il copier une reqete en la re...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
blux

Besoin daide sur la configuration vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon besoin est urgent... je viens tout juste de prendre mes nouvelles fonctions et je dois créer un fichier excel (sous...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
helpmacro

Ouvrir fichiers spécifiques d'un dossier vba

 Résolu

Bonjour, Voila en gros je veux ouvrir des fichiers d'un dossier. Il y'a en 41 et chaque fichier se nomme : table(5), table(6),...table(46). ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
michel_m

[excel/vba] erreur 440

Bonsoir, Je suis en train de coder un petit peu sur un fichier excel et je rencontre une erreur : Erreur d'exécution 440 : erreur autom...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
michel_m

Vba excel 2003 : valeur cellule dans textbox

Bonjour, Débutant en VBA Excel, je ne parviens pas à récupérer dans un TextBox le contenu de cellules nommées. Je m'explique : J'ai une feui...

49 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Nospam54

Fonction carrée et racine carrée en vb

Salut, quel sont les noms des fonctions "carrée" et "racine carrée" en VB.net

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Lefou

Bouton vba

Bonjour, J ai fait un tableau sous excel, j ai créé des boutons qui me renvoit a d'autres feuilles via une macro. J aimerais créer un bouton q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
f894009

Vba

Bonjour, Voila, j'ai une centaine de ligne environ avec des éléments d'article séparé par des virgules. Je dois rajouter la catégorie de chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Gawenronne

Problem dans vb epress 2010

Bonjour, svp , comment je peu ajouter l'element ( picture control ) a tool box , parce qu'il n'existe pas Configuration: Windows 7 / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compteur vba excel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que des connaissances de bases sur excel, cependant je souhaiterais faire une macro sur mon fichier excel (2000) qui serai: -...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mat95

Code source dans vb2008

Bonjour à tous, j'aimerais s'il vous plait savoir comment faire la connexion entre mes interface vb 2008 et ma base de donnée access. Entre autre q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[vba] copie vers presse papier

 Résolu

Peut-on via vba copier la valeur d'une cellule vers le presse papier ? A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gui0123

Timer sous vb

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la fonction ou propriété ou autre qui permet d'avoir la valeur d'un timer à un instant donné, est ce possible ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vang

[vba/excel] compression image commentaires

Bonjour, Je réalise en ce moment un fichier Excel permettant de gérer une bibliothèque d'images. Ce fichier est géré par un bon paquet de lignes de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
LeDénicheur

Centrer 16 caractère sur vb ?

Bonjour a tous : J'aurais besoin d'aide en visual basic . Mon professeur de sti nous a demander sur visual basic de faire un programme permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rastiben

Tutoriel visual basic 2008 express

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis novice en visual basic, mais je desire apprendre ce langage pour creer des macros pour SOLIDWORKS et EXCEL. Je s...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
TriiXx

[vb] télécharger et exécuter

Bonjour, Voilà, je suis un peu bloquer dans la programmation d'une application. J'utilise 2 fonctions, la 1ère pour télécharger un fichier et la s...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lenteur sous vb

Bonjour, Je programme sous Visual Basic 2010, mais j'ai un problème ! Mon PC, doté d'un i7 2nd génération (donc il est loin d'être lent :D) n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
armasousou

Vba, passer plus loin si goalseek a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui à un Goalseek (recherche de valeur cible) dans une boucle for Tout marche très bien sauf quand il ne trouve pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Elboubdelapampa

Code source pour imprimer en vb6

 Fermé

Bonjour, code source pour edicter une facture de vente en vb6 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
bissdebrazza

Besoin d'aide en vba pour heure

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je commence tout juste en VbA et là j'essaie d'afficher l'heure actuelle dans une case en fonction de la case d'à côté. ça fon...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lermite222

Recherche et tri sous vba

Bonjour, je suis débutant en programmation sous Excel VBA et j'essaie actuellement de créer une boite de dialogue avec texte a saisir,liste déroul...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
michel_m

Vba dateadd avec exceptions (horaires, wend)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous avec un petit casse-tête qui à occupé toute ma semaine dernière, et je viens donc demandé de l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
wiidle

Vba couleur checkbox

Bonjour, je suis bloqué sur un petit problème de mise en page sur Excel 2007. En gros, je veux ajouter des cases à cocher avec une macro VBA ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Cyprien1664

Vba erreur 13! aidez-moi svp!!

Bonjour, Voilà, je tente de produire une base de donnée depuis un bon moment et cela ne fonctionne pas essais, après essais ... J'ai même télécha...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
evelyne2012

Utiliser combobox excel vba

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet sous Excel VBA et je suis un peu blocké. Voila j ais une base de donnée sous excel qui se presente comme suit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
leeks

Vb : application de rappel

Bonjour, Vous ne pouvez pas voter pour votre propre billet. 0 Salut chers développeurs. Je suis en train de développer une application de R...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
f894009

Vb, code avec if or et and

Bonjour, Je fais un modèle dans lequel je cherche à inscrire des valeurs à partir d'un code. Jai écrit ce code en VB mais cela ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
f894009

Recherche programmeur vb application cliente/

Bonjour, Moi et mon equipe recherche des programmeurs qui sont capable de faire une application cliente/serveur... mais avant tout si vous ete inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
basopro

Conserver une valeur ttes les 10 min vba-exce

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai importé un fichier excel (2003) sur un autre fichier excel grâce à vba, or sur ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
antipolis a

Visual basic, backgroundcolor du form

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai changer l'image de fond du programme après un certains temps (niveau timer c'est fait) le soucis c'est que je ne connais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
armasousou

Selection de lignes vba-excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je débute avec vba, et je patauge pas mal. J'ai un fichier excel qui possède des données sur 60000 lignes, ce qui pr...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pijaku

Détecter 1 sous-chaine dans 1 colonne vba

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que je galère car je débute en VBA. Contexte : Depuis l'onglet "Suivi des livraisons", j'ai 4...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Heremion

Installation de vb 6.0

Bonjour, J'ai un problème d'installation "L'assistant Installation a détecté une version d'un produit Visual Studio 6.0 en conflit potentiel s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
ghuysmans99

Get mac via vb 2010

Bonjour, je suis un débutant en vb et je jeux si c'est possible de m'aidez a trouver comment lire une adresse mac de mon PC avec un script vb 2010...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nico#

Creer un setup en vb

Bonjour, j'aimerais creer un seput en vb 6

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lermite222

[vba] chemin accessible ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande en VBA pour savoir si un chemin vers un fichier est disponible ou non ? Je voudrai accéder à un fichier se ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jadeus08

Selectionner la source des donnees vb6

Bonjour, Je suis entrain de développer une application vb6 Access. J'ai déclaré la base des données dans mon code, mais lors de l'exécution quand il...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 924