Les discussions

[vba] interdire changer nom feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'empécher tout renommage de feuille dans excel. Si oui, cela peut-il s'appliquer sur certaines f...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Nico

Creer un logiciel avec vb

Comment creer un logiciel de gestion de la comptabilitée d'une station . Quelle sont les etapesa suivre.

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Katil

[vbscript] récupération de fichier internet

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
furious

Incompatibilité de type vba access

Bonjour, Le code suivant me renvoie l'erreur "Incompatibilité de type" sur la ligne en gars. Apparemment, il n'aime pas ma déclation de rst à la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nimitz4145

Mot clé refrappe en vba avec word

Bonjour, J'ai retrouvé une petite macro VBA permettant de désactiver le mode refrappe avec Word. Le problème c'est que celle-ci est adaptée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Patrice33740

Application vb sur ubuntu ( linux)

Bonjour, j'aimerais savoir si une applivation realisée en Visual Basic marche sur Linux ? Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
basopro

Copie macro vba vers nouveau classeur excel

Bonjour, Je m'appelle Charles, après avoir passé des heures entières sur ce forum il me reste quelques interrogations. Voila pourquoi je suis nouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ch.devaux

Nommer cellule boucle excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en programmation vba et j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai dans mon classeur une ligne avec des noms : en...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cassy

L' exécution en vb

Bonjour, j'ai un petit problème dans l'éxecution de mon programme en VB lorsque je lance l'éxecution la fenetre noire apparait et disparait rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
maria Roses

[vba-excel]copier résultats dans tableau

Résolu

Bonjour, je découvre la toute puissance de la macro sous excel 2003, mais son écriture m'est encore trop difficile pour m'en sortir seul (heures d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
FabienG

Compilateur javascrip ou vbscript

bonjour à tous et bonne année ma demande est simple: existe-t-il comme le compilateur C++ un compilateur javascript ou vbscrip gratuit? Je vous re...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
creadiff

Débutante en vb

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Comme c'est indiqué au titre j'ai jamais utiliser le vb :) et j'ai une application à réaliser pour juste une semaine et mê...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel vb textbox erreur compilation

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrai faire une base de donnée sous excel, avec un userform pour la boite de dialogue. Le but est de rentrer les valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kevbad

Problème en vba : fusion de cellules

Résolu

Bonjour! J'ai un problème en vba : je souhaite mettre en forme le feuillet 2 à partir d'un bouton en feuillet 1, notamment fusionner des cellules ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
laure

Vba revenir sur la dernière cellule modifiée

Bonjour, j'ai une macro excel qui me permet d'ajouter 1, 2 ou 3 à une cellule (parmi 10). J'aimerais pouvoir créer une seconde macro qui sélectio...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Patrice33740

Double if - vba - excel 2007

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce code ne marche pas, c'est juste une condition If dans une autre pour afficher une lettre ou ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
brutus

Vb5

Bonjour, je veux savoir comment decompiler un exécutable développé en vb5. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
@hulk

Visual basic

Bonjour, est ce que mes frères peuvent m'aider à mieux comprendre et programmer en vb? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Patrice33740

Excel vba une "string" à convertir variable

Résolu

Bonjour, Je bloque si vous pouviez me dépanner, j'en serai heureux Merci d'avance Je récupère un nom (Fpanne) dans une feuille de calcul avec u...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Patrice33740

Impression du frame sous vb6 ??

Bonjour, je suis en train de faire un programme d'emploi du temps sous VB6 tout est bien mais j'ai rencontrai une problème dans l'impression de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Polux31

Amélioration d'un code vba

Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire j'ai deux questions: 1/ J'utilise le code suivant: Sub ExtractRefresh() Dim ScanFic As Office.FileSearch Dim ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
michel_m

Code vba pour copier-coller lignes.

Bonjour, Je suis pas très doué pour l'utilisation du VBA sous xls. Je cherche un code qui me permettrait de copier plusieurs lignes dans différen...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Patrice33740

Visual basic 2008 express edition

Bonjour, j'ai depuis peu télécharger ce petit logiciel de microsoft dans le but de me fabriquer un ligiciel qui me permet de monter une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kills_paul

Vbs appeler fonction depuis un autre fichier

Bonjour, Je suis novice en VBScript, j'ai créé un programme dans lequel j'ai insérer une fonction au début. plus tard quand j'appelle cette foncti...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Samy17

Macro vba

Bonjour, Jai creé un bouton quitter sur ma feuille excel quelle macro faut il mettre pour revenir sur ma userform merci d'avance Configur...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
anesth31

Débutante vb! j'ai besoin de vos aides!

Résolu

Bonjour, Dans une interface : j'ai un datagrid (permet de récupéré les champs d'une DB) , j'ai un bouton nouveau permet d'ajouter un nouveau ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coquette

Vba, option byref dans macro complémentaire?

Un grand bonjour à tous ceux et celles qui nous offrent leur savoir. Avec plusieurs outils vba à mon actif, je me tourne dernièrement vers le dév...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Destmobil

Enrigistrer fichier excel dans dossier en vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait savoir la quelqu'un peut me donner laligne de de commande vba...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gnioler

Somme si la selection dans une plage donné vb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je suis a la recherche de la programation vba pour faire une somme de cellules...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gnioler

Imprimer un fichier en vb

Bonjour, J'aimerai savoir quelle fonction il faut utiliser pour imprimer un fichier en vb sachant que je suis en mode console et non graphique. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lermite222

Vba supprimer la dernière ligne

Bonjour, Je veux séléctionner et supprimer la dernière ligne de mon fichier avec une macro, le problème c'est que a chaque fois le nombre de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Soucis d'affichage icones (vbulletin)

bonjour , j'ai un gros soucis sur mon forum , je suis sous VBulletin , quand je met des icônes pour mes section , dans certaines section tout marc...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
WalZy

Masqué cellule selectioné vba excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir si quelqu'un conais la cde pour masqué des cellules selectioné...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gnioler

Relever le nom des fichiers visual basic

Bonjour, Je voudrais savoir comment lister les dossiers présents dans un dossier : ex: Dans Windows il y a Font et tous les autres, je voudrais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740

[vba]comment créer un nouveau classeur .xls ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon fichier excel actuel. Donc, j'ai créer un bouton dans ce fichier et mon simple souhait et que quand j'ap...

lermite222

Aide microsoft visual basic 2008

Bonjour, J'ai créer un logiciel sous Visual Basic 2008 Express je voudrai créer un bouton qui quand on clic, il y ai plusieurs texte différents qu...

lermite222

Vba : subtilité inconnue et incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye de développer une petit base de donnée en VBA sous Excel 2010 et je suis confronté au problème suivant : Dans l'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lermite222

Vba excel runtime erreur 424

Bonjour, au secours!!! J'ai fais une form toute simple et quand j'execute, j'ai le runtime error 424. Pouvez vous m'aider svp? Merci

thordek

Excel vba masquer la feuille utilisée (svp)

Bonjour, Alors, j'ai créé un Userform qui rentre ou extrait des valeurs dans leurs cellules associées. Ce que je voudrais, c'est de pouvoir les gér...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
k.deg

Besoin d'aide vb/acces update

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma modification. Je veux modifier un emprunteur tout marche jusqu'a ce que je souhaite modifier son code etud...

f894009

Vba excel textbox forcer la première lettre

Bonjour, débutant en vba excel j'ai pu faire quelques recherches concernant le problème que je rencontre mais je n'ai pas trouvé de réponse "concr...

Bidouilleu_R

Valider une valeur memorisé en vba excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande en vba pour dire se met...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ccm81

Recuperer coordonées cellule excel vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche la programation en VBA pour excel: (1) je selectionne avec la souri...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gnioler

Somme de plusieurs cellule selectioné vba exc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande pour faire la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gnioler

Remplacer des caractères dans vba 2007

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce topic, car malgré les excellents exemples de code que j'ai pu trouver sur internet, j'ai toujours un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Noelie

[vba] probleme fonction find

Bonjour, j'ai un petit problème avec la fonction resultat = Cells(Columns("C").Find(valeur, Range("C1"), xlValues).Row, "M") elle me renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Kino76

Excel - vb - remplir feuille via userform

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une sorte de base de donnée. J'ai créer un userform pour pouvoir rentrer mes données plus facilement, mais je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
k.deg

[aide]commande visual basic express

Salut à tous, Je débute, enfin, jusque ici j'ai juste suivi un tuto sur Visual Basic et j'aimerai savoir extraire un fichier .rar(ou zip) après,...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dory1006

[vb] barre de téléchargement

Bonjour, Je cherche désespérément comment faire une barre de téléchargement mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peux m'aider ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
virusman16

Crée logiciel avec vb

Bonjour, je voudrait fabriquer un logiciel qui aurai les même fonction que super mouse auto clicker avec virtual studio. est ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nico
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 22 976