Cherche compilateur vb portable
RésoluBonjour, Je cherche un compilateur Visual Basic gratuit qui est portable (Demande pas beaucoup de DLLs ni de logiciels de base, autre que Visual Basi...
Bonjour, Je cherche un compilateur Visual Basic gratuit qui est portable (Demande pas beaucoup de DLLs ni de logiciels de base, autre que Visual Basi...
Bonjour, Je souhaite avoir les codes pour Visual Basic pour exploiter une base de données access, des boutons suivants : -Ajouter (un enregistre...
Bonjour cher ami, comment pourrais-je écrire ce code en vba stp exemple: si b égal a zéros alors ac=2*5 si b différent de zéros alors ac=2...
Bonjour, J'aimerais créer un bouton avec VBA sur excel permettant d'afficher des lignes masquées. Je m'explique, j'ai une ligne avec le bilan an...
Bonjour à tous, Débutant en VBA, il y a 2 questions dont je ne parviens pas à trouver la réponse sur internet : 1 - Comment savoir si un bouton ma...
Bonjour, je débute en VBA, et pour mon stage je dois réaliser une macro. Mon classeur est composé d'un nombre variable de feuilles identiques de ...
Bonjour, Je fais face à un problème qui me rends trés curieux : J'ai une macro qui ouvre un fichier de plusieurs onglets , va prelever des informa...
Bonjour, J'ai créé deux frames dans un formulaire dans lesquels j'ai deux optionbutton dans chacune des frames : frame1 optionbutton1 optionb...
Bonjour, Je cherche une fonction Min en VBscript capable de calculer le minimum entre plusieurs valeurs placees en argument, je n'arrive pas a tro...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données par cette fonction: L'image suivante résume tout : http://imageshack.us/photo/my-image...
Bonjour, Je souhaites faire la différence entre deux heures en VBA. J'ai trouvé comment retourné la différence d'heure, mais je ne parvient pas...
Bonjour, connaissez vous une fonction en visual basic qui permettrait de savoir si un bout de chaine de caractères se trouve dans une autre chain...
Bonjour, Je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO2FqtUW.xls Dans...
Bonjour, J'ai plusieurs tableau tableau1 tableau2 tableau3 ... tableau16 Qui sont bidimensionnel. ex: tableau1(30...
Bonjour, je suis débutant en VBA, je vais essayer d'être clair je dispose d'une liste de fichiers correspondant chacun à un client et j'utilise...
Bonjour, je travaille sous Access et j'ai un problème de type de données dans ma base. Ma base provient d'une liaison avec un fichier excel (.csv) ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...
Bonjour, voici ma macro pour créer des listes de diffusion Outlook à partir d'une liste de mails sous Excel : Sub CreerListeDiffusion() 'Créa...
Bonjour, J'ai une erreur dans mon code au niveau de WrdDoc.Selection.TypeText Variable:=total Si quelqu un a une idée je suis preneur Su...
Bonjour, Voilà le lien vers le nouveau problème http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijawFMhW6.xlsx Merci bcp Configuration: Win...
Bonjour, J'ai ajouté un bouton sur ma feuille excel et j'aimerais que en cliquant sur celui-ci, cela me redirige directement vers un autre onglet...
Bonjour, Je cherche à passer des informations d'un excel vers un word afin de les utiliser après. Je vous joint le code (enfin un début ^^) ...
Bonjour, salut mes amis j'ai besoin d'un exemple d'une application de gestion des absence des etudiants avec vb merci Configuration: Windows...
Bonjour a tous, Je fait un petit programme pour me copier les fichiers de mon 1er pc vers le 2eme sauf que les nom d'utilisateur sont différent et...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger Visual Basic 6 en complet (pour l'installer sur un pc sans connexion internet) si oui ...
Chui Un Stagiaire 1ére année En ISTA Et la branche que j'ai choisis C le development informatique.Comme Vs Savez on a besoin de Visual Studio pour La...
Bonjour; j'ai un projet de fin d'étude(gestion commerciale d'une entreprise) ,j'ai travaillé avec oracle ce qui concerne la création de la base de d...
Bonjour, créer une exception nommeé erreurage qui se déclenche lors de la saisie d un age négatif : CLASSE : Public Sub New( ByVal n As ...
Bonjour, Je souhaite réalisé quelque chose d'assez complexe sur VBA A partir d'une feuille de calcul comprenant un tableau de 9 colonnes et d'un ...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise comportant une bonne centaine de postes. Les postes sont sur un domaine et tourne sous XP ...
Bonjour, je voudrais qu'une macro (je suis sous excel) se lance toutes les 30 sec, je crois qu'i faut faire une boucle mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, Bonjour à tous, j'aimerais imbriquer SOMME dans ma fonction personnalisée. Public Function ARRONDIR(Nombre As Double, Nb_chiffres...
Bonjour, je recois toutes les semaines un fichier avec les salaires, et je voudrais faire une macro qui me centralise deux semaines en une seule ...
Bonjour, je crée en se moment un programme en visual basic et je cherche comment fair pour avoir une progresse bar non pas de couleur verte mais rou...
Bonjour, dans un tableau je selectionne une partie de colonne e10:e ....jusqu'a la fin de la colonne puis je recherche une valeur definie par...
Bonjour, j'ai crée plusieurs userform qui s'ouvrent les unes à la suite des autres pour fournir des renseignements et j'aimerais en fermer une ave...
Bonjour à tous, Je suis nouveau en programmation VBA, et j'ai récemment été confronté à un problème de comparaisons de Dates, que je vais tenter d'...
Bonjour, Je cherche une solution VBA pour résoudre le problème suivant : j'ai une zone de cellule qui est sélectionnée. A l'intérieur de celle-ci...
Bonjour à tous, je travaille sous VBA excel. j'arrive pas écrire mon programme. voici les condictions: si la hauteur de l'eau supérieure à 10...
Bonjour à tous! Voila j'ai repris un programme (open source) qui me permet de lire les informations par un port RS232 et de les enregistrer dans un fi...
Bonjour, J'aimerais afficher une TextBox lorsque j'ouvre mon programme en EXCEL Je desirerais connaitre le code. Merci.
Bonjour, J'utilise la fonction recherche comme ceci : Dim Famille As String For I = 2 To limax If Famille Sheets("Import").Cells(I, 1) ...
Bonjour, Je suis en train de faire un programme en VBA et je voudrai que lorsque je clique sur un bouton sur une de mes pages excel j'ouvre un use...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une boite et afin de faciliter la vie à mon maître de stage, je lui créer un fichier excel presque tout automati...
Bonjour, Quel est le code en Excel VBA qui me permettra de gérer les élèves de ma classe? 1) Dans UserForm1, j'ai mis TextBox1,TextBox2,TextBox...
Bonjour, . bonjour, j'ai plusieur userform qui me remplisse un tableau excel sur une autre feuille et je voudrai savoir comment transforme mon cod...
Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un .MSI en vbs. Merci d'avance =)
Bonsoir à tous. Je suis en train de programmer un casse-briques en Visual Basic, j'ai commencé donc par faire une balle qui rebondis correctement sur...
Bonjour, Je fais un stage dans un service de maintenance informatique, j'ai vu que les techniciens ce donnait trop de mal à supprimer à chaque foi...
Bonjour a tous mes sauveur, Je suis "extrement debutant" en vba et je me balade sur une multitude de forum pour trouver des codes et des infos ma...