Les discussions

kom VB / VBA

Vba

Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir la fonction pair et impair en vba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kom
dolfy VB / VBA

Supprimer un fichier à partir macro vba excel

Bonjour Je bute sur un pb de syntaxe dans une macro VBA Excel. Après avoir réalisé un traitement sur un fichier je souhaite donner l'ordre via un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yaraco
sir-nas VB / VBA

Probleme ouverture fichiers excel vb script

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours maintenant de coder une application sous VB Script : celle-ci doit ouvrir tous les fichiers EXCEL d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sir-nas
Anto VB / VBA

(vb2010)problème de variables entre 2 form

Bonjour, j'ai essayé de me fabriquer un petit programme tout récemment. Tout était correcte jusqu'à ce que je fasse une version 1.1 :/ Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner
amdbg VB / VBA

Vba, recherche parmis un rang de dates

Bonjour, Je cherche a créer un programme sur VBA qui pourra traiter une multitude de données. Dans la colonne E à partir de la ligne 16 j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amdbg
aloisiø VB / VBA

Constantes en vbs

Bonjour, j'aimerai utilisé la constante vbYesNo pour une mgsbox avec comme solution de réponse soi oui ou non mais je trouve pas comment l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aloisiø
anixela VB / VBA

[excel-vba] fonction sheets

Bonjour, Je suis en train de reprendre un vieux code VBA que le forum m'avait aidée à faire pour faire quelque chose de plus abouti. Le point pos...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pijaku
mini5252 VB / VBA

Vba séparer groupe de colonne en plusieurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je suis débutante en vba et j'ai un énorme fichier excel à 3 colonnes, une pour le code,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pijaku
ptitnico VB / VBA

[vba] code pour imprimé

Bonjours voila je recherche un code en vba pour acceder directement aux propriétés de l'imprimante. Pour l'instant j'ulise : CommonDialog1.Flags =...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jijilamara7777
Steve411 VB / VBA

[vba/excel2003] définir cellule dans macro

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur Internet, j'ai réussi à créer une macro qui supprime les lignes vides dans la plage de cellule définie, à s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Steve411
Tom VB / VBA

Vba format date

Bonjour, J'ai créé une Textbox dans laquelle on indique ne date au format "dd/mm/yyyy". Lorsque je valide, au moment d'être copiée dans une c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
michel_m
convicts VB / VBA

Envoi de données en vb net

Bonjour, j'ai creer un programme en vb net et je voudrais qu'il envoi les données de mes 2 textbox par email voici mon code Private Sub Button1_...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
convicts
MegaSoft VB / VBA

[visual basic] transparence png

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis un petit moment une solution simple permettant d'afficher un fichier image au format png dans un controle...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anonyme
paul10 VB / VBA

Imprimer avec visual basic 2008 express

Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai creer un logiciel de traitement de texte. Mais je ne sait pas comment faire pour imprimer car il y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
paul10
ana41 VB / VBA

Vba: macro qui insère donné endroit précis

Bonjour, Je dispose d'une feuille excel sur laquelle se succède une multitude de tableaux( chaq ue tableau correspond à un site:Paris Borde...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
michel_m
yaobo84 VB / VBA

Incrementer une champs en vb 6.0

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai une table créée sous microsof sql 2008. Je n'ai pas defini la clé de cette table auto-incrementale sous MS SQ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yaobo84
RomainG VB / VBA

Macro vba exporter des colonnes selon titres

Bonjour, Je souhaite créer une macro vba qui séléctionnera des colonnes d'une feuil1 pour les copier dans une feuil2 selon le titre qu'ils ont dan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
lazvb VB / VBA

Code vba pour inserer 4 lignes sous une condi

Bonjour j'essaye de trouver le code sous VB pour une macro si une cellule contient 5BU qui se trouve dans la colonne f, et qui me permet: * d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lazvb
boby87000 VB / VBA

Recherche user en vba

Bonjour, Je voudrais renseigné le nom ou le prénom d'un user sur un fichier excel et faire une recherche a travers dans tous les users présent...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pijaku
Quentinho21 VB / VBA

[excel vba] insertion auto chaine caracteres

Résolu

Bonjour à tous et Je me retrouve avec un nombre conséquent de lignes Excel où il faut insérer en début de chaîne de caractères une autre chaînes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Quentinho21
am59 VB / VBA

Vba trouver derniere colonne

Résolu

Bonjour je dois ajouter une colonne dans ma feuille excel et la mettre en derniere position actuellement elle se met en premièere position, je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
michel_m
vanessa002 VB / VBA

Vba excel : remplir un tableau aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis une semaine de trouver un moyen de remplir 2 colonnes d'un tableau Excel de manière aléatoire mais, étant débutant, je ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vanessa002
amdbg VB / VBA

Vba, boucles & erreur incompatibilité de type

Bonjour, Je cherche a créer un programme sur VBA qui pourra traiter une multitude de données. Dans la colonne E à partir de la ligne 16 j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
amdbg
nioshy VB / VBA

Perte de qualité d'image sur formulaires vba

Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme en VBA sous Excel gérant, entre autres, un certain nombre de formulaires. Sur certains de ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
nioshy
Beuh VB / VBA

Selection de données avec vba sous excel

Bonjour, J'aimerais créer un formulaire sous excel. J'ai une grosse base de données et j'aimerais avoir deux cases (sélection de l'année et du num...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pijaku
olympiklyon VB / VBA

Problème vba [excel]

Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau d'un calcul [essai n1kjh] faisant référence à un autre classeur [BUFFET4P Mission] Voici mon calcul Activ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
olympiklyon
Gen-X VB / VBA

Problème floodeur [vb6]

Bonjour, je viens ici car je rencontre un problème avec mon mon floodeur réalisé en VB6. Non, il fonctionne bien.. mais je voudrais y ajouté des ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Gen-X
Blayck VB / VBA

Conversion d'une variable string-single vb.ne

Résolu

Bonjour, [Vb.net] Un autre petit problème que je n'arrive pas a résoudre même grâce a mon amis google. Je voudrais changer un tableau définis e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Blayck
artamys VB / VBA

[vba access] erreur 7866 sous access 2003

Bonjour, [VBA ACCESS] Erreur 7866 sous ACCESS 2003 j'ai une petit problème et je pense que c'est lié a access 2003. Mon code semble propre et nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
artamys
Naiki31 VB / VBA

Vba word **urgent** (ajout colonne-ligne)

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme et j'ai beau faire des recherches, je bute sur quelque chose : En fait les personnes auront des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
naiki31
armage VB / VBA

Equivalent pour vba du break de java pour cas

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une boucle sur excel comprenant un If. Mais celle-ci tourne jusqu'à la fin de la boucle. Je voudrai savoir si il y a un équival...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
RedFish
olympiklyon VB / VBA

Calcul dans une cellule vba [excel]

Résolu

Bonjour, j'ai fais une macro avec copie de cellule, tout marche sauf une formule de calcul. Voici ma macro Sub Macro4() ' ' Macro4 Macr...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
olympiklyon
-Shadow- VB / VBA

Cherche compilateur vb portable

Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur Visual Basic gratuit qui est portable (Demande pas beaucoup de DLLs ni de logiciels de base, autre que Visual Basi...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fgd
lord m VB / VBA

Code visual basic

Bonjour, Je souhaite avoir les codes pour Visual Basic pour exploiter une base de données access, des boutons suivants : -Ajouter (un enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
geegee
bandinos VB / VBA

Et en vba

Bonjour cher ami, comment pourrais-je écrire ce code en vba stp exemple: si b égal a zéros alors ac=2*5 si b différent de zéros alors ac=2...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
pijaku
mec VB / VBA

Masquer ligne avec vba

Bonjour, J'aimerais créer un bouton avec VBA sur excel permettant d'afficher des lignes masquées. Je m'explique, j'ai une ligne avec le bilan an...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
melanie1324
Ded78 VB / VBA

Bouton macro vba modifiés

Bonjour à tous, Débutant en VBA, il y a 2 questions dont je ne parviens pas à trouver la réponse sur internet : 1 - Comment savoir si un bouton ma...

pijaku
Tusp VB / VBA

Vba_excel 2003 somme nb colonne variable

Résolu

Bonjour, je débute en VBA, et pour mon stage je dois réaliser une macro. Mon classeur est composé d'un nombre variable de feuilles identiques de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Tusp
GE VB / VBA

Vba pastevaleur qui change la valeur des cell

Bonjour, Je fais face à un problème qui me rends trés curieux : J'ai une macro qui ouvre un fichier de plusieurs onglets , va prelever des informa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
GE
melanie1324 VB / VBA

Options button et frame : multisélection? vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux frames dans un formulaire dans lesquels j'ai deux optionbutton dans chacune des frames : frame1 optionbutton1 optionb...

melanie1324
sir-nas VB / VBA

Fonction min vbscript

Bonjour, Je cherche une fonction Min en VBscript capable de calculer le minimum entre plusieurs valeurs placees en argument, je n'arrive pas a tro...

sir-nas
Alex VB / VBA

Excel vba - liredonneestabcroisdynamique

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données par cette fonction: L'image suivante résume tout : http://imageshack.us/photo/my-image...

pilas31
Clemzd VB / VBA

Difference heure vba

Bonjour, Je souhaites faire la différence entre deux heures en VBA. J'ai trouvé comment retourné la différence d'heure, mais je ne parvient pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
eriiic
printfx000 VB / VBA

Verifier présence chaine de caracteres en vba

Bonjour, connaissez vous une fonction en visual basic qui permettrait de savoir si un bout de chaine de caractères se trouve dans une autre chain...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
le père
olympiklyon VB / VBA

Vba [excel]

Résolu

Bonjour, Je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO2FqtUW.xls Dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
olympiklyon
Christof422 VB / VBA

Besoin d'aide vb net

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableau tableau1 tableau2 tableau3 ... tableau16 Qui sont bidimensionnel. ex: tableau1(30...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Christof422
seb VB / VBA

Excel vba choisir nom fichier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA, je vais essayer d'être clair je dispose d'une liste de fichiers correspondant chacun à un client et j'utilise...

sirefalas
titine31 VB / VBA

Vba : convertir un champs texte en date .

Bonjour, je travaille sous Access et j'ai un problème de type de données dans ma base. Ma base provient d'une liaison avec un fichier excel (.csv) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Titio
Ctesias VB / VBA

Aide vba! urgent!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...

Ctesias
charlie27 VB / VBA

Boucle dans macro visual basic (excel)

Bonjour, voici ma macro pour créer des listes de diffusion Outlook à partir d'une liste de mails sous Excel : Sub CreerListeDiffusion() 'Créa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
melanie1324
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 22 548