Les discussions

Creation formulaire userform avec une reponse parmis 4 choix

alors mon problème c'est que j'ai fait un questionnaire via userform il y en a 112 a chaque formulaire je dois choisir un checkbox ce que je voulai...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
f894009

Probleme de chemin avec une macro

 Résolu

Bonjour, ma macro est : Sub Export_des_données_BDD()Dim LastRow As Long'Activer le classeur de destinationWorkbooks.Open Filename:="I:\GPCHAUSR\D...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
grutz

Excel vba, partager variables entre feuille excel et form

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ouvre un formulaire quand je double clique sur une cellule. Avant d'ouvrir le formulaire je mémorise la...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
fl0

Userform bloqué en haut à gauche

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai modifié dans mon excel mais à tous mes userfoms ( y compris les nouveaux que je crée) ne peuvent plus se déplac...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pijaku

[vba] code pour modifié format du texte dans zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur Word lors de l'utilisation de VBA. J'ai créé une macro VBA permettant de mettre à jour les zones de textes par l'aj...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Floki72450

Rechercher un mot a l'aide de la fonction instr

Bonjour voila je veux rechercher deux mots dans mon document word et si je les trouve grace a la fonction instr j'ai ma variable p qui doit me renvoye...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Frenchie83

Selection d'un subitem dans differentes colonnes

 Résolu

Bonjour, avec ce code je peux contrôler les subitems de la colonne 1 seulement mais je souhaiterais contrôler aussi les subitems des colonne...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
max850

Manipuler données du sous formulaire ou requête

Bonjour, alors je crois que c'est pas logique ma question mais je vous l'a pose comme même: j'au crée une requête a l'aide de l’assistance des re...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
f894009

Couleur si condition(s)

Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur internet je m'adresse à vous... Je cherche une macro qui me premettrai de faire ça: Si la c...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
patty5046

Problèmes mscomm sur userform

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu la situation, J'ai un PC connecté à une balance via le port série, et j'ai un programme VBA qui me...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
f894009

Script tombe en erreur et est bloqué

bonjour je suis vraiment nul en script Jài fait un VBScript pour effacer les fichiers d`un dossier, ca fonctionne :) je l`ai ensuite programmer t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Christian

Comment faire une boucle à longueur variable for... to

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. En fait, j'ai un tableau dans lequel j'exécute une...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tensoplast

Demende de question

Bonjour, coment faire un lien entre le visual basic et le base de donner Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
f894009

Ajout de ligne automatique excel

Bonjour, j'aimerai sur excel ajouter une ligne automatiquement en dessous d'une autre si la valeur d'une cellule (de cette même ligne) n'est pas n...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Whismeril

Vba

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a comprendre ou est l'erreur dans cette macro dans VBA Sub selctfeuille() Sheets("saisie").Select ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
aminesc

Renvoie une valeur de a1 quand x dans a2

 Résolu

Bonjour, Je commence juste sur excel et je galère un peu, mais c'est très intéressant. Je voudrais renvoyer dans un autre tableau une valeur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fred3430

Vba : fonction "mise en forme conditionnelle" personnalisable

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une macro sur Excel, j'utilise une fonction pour appliquer une mise en forme conditionnelle sur différentes cellules que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Arkana0

Macro vba excel

Bonjour, merci je suis nouveau en informatique et surtout excel 2007 j ai une liste de nom et prénom et adresse de plusieurs ligne a la deusieme...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Frenchie83

Exporter des cellules dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet et des essais non concluant, je viens vers vous pour m'aider : Je voudrais faire une macro VBA : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
grutz

Renommer pièce jointe pdf macro excel et outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à générer automatiquement un bon de commande qui ait en pièce jointe ma feuille PDF. Le problème est que j'arrive à enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
orould

Boucle simple qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je commence la programmation de macro sur Excel et je ne trouve pas comment faire ma tâche qui semble très simple. J'aimerais mesurer l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
vincent024

Vba. boucle pour ouvrir des liens contenus dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, et je me perds dans les forums pour trouver une solution. Je voudrais: - Ouvrir un document Excel dont le lien est con...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Theo.R

Utilisation de la fonction find

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à utiliser la fonction find. En effet, je voudrais affecter à une variable le résultat d'une recherche (un mot e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
louismdp

[macro]copier une partie d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en macro sous excel et je rencontre un soucis. J'ai créé une macro contenant plusieurs fonctions que j'utilise TRES régul...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malgven

Selection d'une plage variable

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Please help, je voudrais selectionner une plage vers le bas, en partant de la...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pijaku

Extraction d'un caractère après comparaison de chaines

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 - autodidacte en VBA - 2 questions s'il vous le voulez bien ..... 1ère question : le but est de retrouver un mot fo...

50 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mousaillon

Changer une cellule selon une autre

Bonjour, Je souhaiterais, dans deux fichiers différents, faire que la cellule du fichier 2 change de valeur et de couleur selon la cellule du fich...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Theo.R

Liste déroulante intélligente

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire un code pour que ma liste déroulante recherche a fur et à mesure le nom dans une liste, mais le problème c'est que dan...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viret1290

Formule excel pour le jeu de la roulette européenne,

Bonjour je souhaiterais faire une formule avec Excel pour le jeu De la roulette européenne, je m'explique pour la roue de la roulette en partant de z...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dmsd33

Date pas bonne

 Résolu

Bonjour, Quand je met un chiffre exemple colonne B la date se met dans un mauvais ordre exemple aujourd'hui 03/02/2016 me met 02/03/2016. Cet date ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jc80

Vba excel message : lecture seule

Bonjour, J'ai un fichier excel utilisé par beaucoup de monde et je voudrais que lorsque 2 personnes se connectent en même temps sur ce fichier, le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mrlargo

Assigner une classe à un bouton dans une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de contrôles de type CommandButton et TextBox dans une feuille qui ont un comportement identique. J'ai au départ affe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Ein85

Consolider plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, Grace à vous j'ai pu avancer! J'en profite pour poser une autre question. J'aimerai pouvoir créér une macro da...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
marlene629

Erreur visual basic depuis passage de 2010 à 2016

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une macro que j'ai écris sur excel 2010, car depuis que je suis passé sur escel 2016 j'ai une erreur d'exécution '1...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
paysan68

Vlookup et combobox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma macro sa marche ps aider moi ; Range("A1").Formula= "=VLOOKUP(combobox1,type_depense,2,FALSE)" type _dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
aminesc

Créer un bouton "parcourir" pour selectionnner fichier excel

Bonjour, Je cherche à créer un Bouton "Parcourir" dans le Userform pour pouvoir sélectionner un fichier Excel puis copier le lien sélectionné dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
michel_m

Boucle vba

Bonjour, je dois effectuer une exercice et je bloque complet: je dois faire un tableau sur 5 colonnes et 10 lignes Dans la premiere colonne je doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
michel_m

Moyenne des cellules couleur différentes

bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma progression je souhaite effectuer dans une cellule la moyenne des cellules...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
michel_m

Création de plusieurs userform dans un classeur

 Résolu

Bonjour, J’essai de réaliser un programme Excel 2003 et VBA. J’ai donc cherché des réponses à mes questions sans les trouver. Alors je demande au f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mijean94

Evenement key_press textbox / formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox. A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la vale...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ph412

Msg d'erreur "erreur d'exécution '75' objet spécifié introuvable

Bonjour, hier on ma aidé a faire ce code, je l'ai exécuté sur une feuille tout été normal mais dés que je l'ai appliqué sur le reste des feuilles du...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mohidou71

Créer un lien entre excel et messagerie gmail

Bonjour, J'aurai besoin d'aide, et j'espère que quelqu'un pourra vite me venir en aide. Je suis amenée à créer un lien entre excel et la messager...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Automatiser l'installation d'un soft

Bonjour, J'ai créer un script pour installer un soft automatiquement, le soft s'ouvre mais il ne reçois pas la simulation des touches ENTRER. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Morkall

Nom d onglet

Bonjour, Je cherche à donner à chaque onglet de mon fichier le nom de la cellule ("exemple L1C1") contenue dans chaque onglet en L1C1 mais n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cs_Le Pivert

Dblclic sur cellule userform s'ouvre

Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userfor...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mohidou71

Déplacer une userform

 Résolu

Bonjour, Dans la page excel de mon fichier l'userform s'affiche en plein centre, j'aimerais pour une raison pratique qu'il se positionne plus a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jc80

Dblclic sur cellule userform s'ouvre

Bonsoir a tous et bravo pour ce forum ma question est: Est-il possible que quand je clic par ex sur les cellule A1 à A4 d'ouvrir une userform. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mohidou71

Excel plante lors de la création dynamique de boutons

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier Excel, j'ai créé deux checkbox et un bouton de validation. Si l'utilisateur valide une checkbox puis clique sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Erreur de compilation lors de la suppression de contrôles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un programme qui permet d'ajouter dynamiquement un label dans lequel se trouve une textbox et un bouton "Delete". Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ein85

Enregistrer une plage de donnée d'une feuille excel à une autre

Bonjour, je suis un debutant dans la programmaton vba... jai essayé d'ecrir un programme pour la gestion de mes factures. où la feuil1 permet d'édi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Frenchie83
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 928