Les discussions

[vbs] option lors du zippage d'un dossier

Bonjour, Je fais actuellement un script vbs me permettant de zipper un dossier, le code marche mais le seul problème qu'il me reste à résoudre es...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
xav3601

[excel] vba: cacher formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel (2003 SP2), j'ai créé des boutons avec la barred'outils 'Formulaires' (Affichase->Barre d'outils->Formulaires). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
mortelrdv

Graphique dynamique sur vba

Bonjour, Je suis en train de faire un projet sur VBA et je suis en train de faire un graphique qui dépend d'un tableau , le seul problème est que le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Laura

Vb ou delphi?

Bonjour, Bonjour, je suis entraint de faire une conception d'1 systeme d'information, mais je suis bloquer à l'étape du choix du langage de program...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hndj

Ouvrir un classeur excel par vb

Bonjour, j'ai besion d'ouvrir un fichier EXCEL par VB pour afficher certaines information dans le but de les imprimées. Veuillez me repondre SVP. m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lionel_86

Problème en vbapour créer une liste

Bonjour, J'essaie de faire un VBA avec excel qui crée une liste de fichiers situées a différentes place dans mon ordinateur. Ce que j'ai fait, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Lionel_86

Vba/excel comparaison ligne/colonne

Bonjour, Sur Excel, j'ai une ligne (de D1 à GS1) et une colonne (de B2 à B3975). J'aimerai comparer chaque cellule de la ligne à toute la colonne. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
eriiic

Svp problème avec visual basic 2008 express

Bonjour a tous. Je débute aujourd'hui avec VB08 express et j'aimais avoir un renseignement : J'ai ma Form1 avec un bouton et je voudrais programmer p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TBBOTS

Probléme de code vb6

Bonjour, voila j'ai tenter un code en vb 6 mais il ne marche pas et je ne voie pas mon erreur a chaque fois que j'entre une valeur exemple 166 il me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
williom

Vba pour une macro excel

 Résolu

Bonjour je me trouve devant un problème dans Excel : Je pense arriver à la limite du logiciel, en effet j'utilise Excel dans le but de travailler a...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bastien

Quel est le meilleur vb ou delphi

Bonjour, je suis entraint de faire une conception d'1 systeme d'information, mais je suis bloquer à l'étape du choix du langage de programmation (vb ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hndj

Vb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon programme vb qui ne marche pas et je ne comprend pas pk pouvais vous m'aider svp il faut juste calculer la moyenne avec n1=10...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lermite222

Vb déja fait mais érreure imposible a détecté

Bonjour, voila mon vb ne marche pas c'est tout c.. comme calcule mais je ne trouve pas mon érreur si vous pouviez m'aider a la trouver (c'est le calc...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lermite222

Vb6

Bonjour, slt voila j'ai un pb dans vb 6 il me dit que cette ligne et fausse et je sait pas pk pouvais vous m'aider svp merci Elseif < 8104 Then ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gag

Bouton imprimé avec bouton option vba excel

 Résolu

Salut à tous, Voila mon problème, Jai une 20 de bouton options avec un bouton tout en bas qui valide et imprime, si je selectionne 5 bouton option...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lermite222

[excel] vba: like + expression réguliere ?

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, je voudrais faire des test sur des chaines de caracteres genre : 1-5-7-8 ->ok 5-3-2-7 ->ok 4-12-...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mortelrdv

Button sous vb6

 Résolu

Bonjour Tout le monde !! Voila j'ai touché sur VB6 mais mon boutton quitter personnalisé n'est pas ... discret ! https://www.casimages.com/i/...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Crack44

Vba excel case a cocher + bouton imprimé

 Résolu

Salut Voila un petit code tout simple mais ne fonctionne pas pourquoi ??? Il fonctionne la premiere fois et ensuite il n'imprime que la premiere p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Graphick

Visual basic et paint shop pro

Bonjour tout le monde, est ce que quelquel savez utiliser Paint shop Pro pour trouvé les différence entre deux image, et puis utiliser pour VB? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
toto

[excel] vba: goto et les prob engendrés ?

Bonjour, Je suis actuellement sous Excel 2003 SP2. Je compte utiliser goto dans une procéduire et je me demandais les problemes que cela pourrait ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lermite222

Analyseur lexical en c ou en vb pour leria

Bonjour, j'ai un projet à faire pour analyseur lexical pour leria.si vous avez un code souce pour mon problème,pourriez vous m'aidez .merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Smile1010

Vba selection d'une ligne

Bonjour tout le monde, voilà je créer une macro et je voudrais à un certains moment selectionner une ligne selon mon indice de ligne I et jusquèa ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
noobduvb

Delphi vb et vista

Bonjour, et ce que vista et compatible avec vb etavec delphi. en tout les cas moi je n'arrive pas a les faire fonctionner sous vista. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lermite222

Excel-vb erreur d'execution 424

Bonjour, Je souhaite mettre en place un calendrier qui donne le jour d'une date choisie, mais quand fini mon programme à l'exécution j'ai toujours un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lermite222

Le code vba pour la connection à une base

Bonjour, Envoyez moi le code VBA qui permet de se connecter à une base de données en Access.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
chamhi

Impression en visual basic

Bonjour monsieur, ma préoccupation est celle ci : Comment effectuer des calculs avec des champs d'une table dans un data report en visuel basic? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
danico

Vb excel execution selon titre de la feuille

Bonjour, voilà je suis sur une macro excel en ce moment et j'aimerais faire une execution différente selon le titre de mes feuilles. Exemple : les...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
publius

Vba excel associer combo box/ text box

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de dévelloper un utilitaire simple sur VBA/Excel. J'ai une combo box qui permet de rechercher le nom d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
madnob

Vba excel

Bonjour, Mon but est de créer un bouton qui ouvre un fichier PDF par ce code : Private Sub CommandButton1_Click() Shell "C:\Program Files\Adobe...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[vba] requete sql en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code suivant qui me renvoie faux a chaque fois que soit les données envoyées : Public Function estservco(B...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
BibopLeFou

Excel 2007 vba : insertion image

 Résolu

Bonjour, Pour insérer une image provenant du net Sub test() ActiveSheet.Pictures.Insert("http://www.commentcamarche.net/img/commentcamarche.p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
eriiic

Imprimer un formulaire en vb 6.0

Bonjour,je voudrais savoir comment imprimer un formulaire en VB 6.0 Système d'exploitation:windows XP. Merci NB:urgent

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jean-yvon

Vb

Bonjour, JE MET MON VB ICI CAR l'algo on y voie plus rien alors voila mes 2 codes vb ne marche pas et je trouve pas l'erreur le premier donne la déco...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
etoui

[vba/excel] redim. tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous VBA/Excel, ou j'ai crée un tableau (Bins) à 2 dimension variable. Dim Bins() as String Puis: Redim Bins(0,0)...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
pilas31

Copier texte d'un objet shape vba word

Bonjour, Je souhaite copier le texte d'un rectangle arrondi (Forme automatique => Forme de base....) et le copier sur un document excel. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Pawn

Vb script

Bonjour, Je voudrait savoir si c'était possible de mettre un script vbs dans une image et de faire en sorte que le script s'ouvre quand on ouvre l'im...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jaxwells

Liste déroulante, dérouler avec vba?

bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre et adapter un script à mon pb, je souhaite grace à du script dans vba faire dérouler des listes en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
anonyme

Comment fournir un password et un user en vb

Bonjour, je voudrai faire une macro qui ouvre un fichier et lui passe automatiquement le mot de passe et le user dans le code la macro. le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Pascal

Visual bastc

 Résolu

Bonjour, s'il vous plît quelqu'un peux-tu m'aider à comprendre visual basic.car on me dire si de la maintenance à la programmation je dois comprendre...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
fantamary

Code visual basic...

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les codes en Viqual Basic pour : Mettre un texte en gras, en italique et en souligné. Pouvez-vous m'aidez svp...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lermite222

Vb > renvoyer un élément d'une chaine

Bonjour, j'ai un soucis, je réalise un petit programme permettant d'inscrire dans un formulaire les 4 éléments de chaque ligne d'un fichier. ce fich...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lami20j

Convertisseur vba excel --> vba access

Bonjour J'ai développé une application avec Excel avec des userforms, des MsgBox, etc... le tout en VBA. Souhaitant continuer le développement à pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
joyce

Excel: vba pour tester si la ligne comporte u

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on tester si une ligne comporte au moins 1 cellule avec une couleur de fond autre que le blanc ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
love

Dupliquer un objet vba

Bonjour, Je voudrais dupliquer un objet de type TextBox. J'ai un TextBox initial nommé case1. Je veux ensuite avoir une série de nouveaux TextBox de...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Valfor

[access] activer reference depuis vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'activer la référence Excel dans Access depuis le VBA d'Access pour qu'a l'execution d'une macro, access vérifie si la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
artamys

Comment attacher une base de donnee sql en vb

SLT tt l monde , j ai termine une application et j ai besoin d attacher la BD par code a l'unstalation de l'applicationr sous SQL + installer SQL exp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fidelio-89

[vba/excel] copier les nombres d'une textbox

Bonjour, j'aimerai copier les nombres d'une suite de nombres d'une textbox dans des cases excel. Je m'explique, dans ma textbox j'ai par exemple: 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
michel_m

Vb excel - appeler une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai nommé une cellule 'mois'. Comment je peux faire pour l'utiliser dans le code VB? Merci d'avance pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Philippe

[vb] format des dates

Bonjour, J'ai un petit soucie en vb6, j'ai une date toute simple, par exemple 30/10/09 et j'aimerais pouvoir connaître le jours à la quel la date cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
michel_m

Vb.5 ou vb.6

salaaam j'ai une zone de texte et je veux la programmer d 1 façon qui empêche d'y écrire plus qu'un seul caractère ,c.à.d si on y écrit...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
hanagi
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 22 930