Si format de cellule: date, ect
Bonjour, j'utilise If isdate(Range...) = True, ca me dit True quand une cellule est vide en format standard, que faire ? Merci !
Bonjour, j'utilise If isdate(Range...) = True, ca me dit True quand une cellule est vide en format standard, que faire ? Merci !
Bonjour, J'aimerai supprimer les lignes d'un tableau EXcel lorsque les lignes ne contiennent pas un mot. Le mot en question ne se trouve pas dans u...
Bonjour. J'utilise EXCEL 2010. Je suis débutant dans la programmation VBA. En clair, j'ai deux feuilles (un tableau par feuille). Feuille 1 ...
Bonjour, totalement novice en VBA, j'essaye de créer une macro VBA qui, à partir d'une liste de noms (nom!1, nom2,...), me crée des onglets portant...
Bonjour, voici mon problème : J'ai une macro qui fait des soustractions avec par exemple 68,58 - 71,46 Il me sort -2,879997. Sérieux comment...
Bonjour, Toujours pas de réponse? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Bonjour à tous, je suis bien bloqué avec des dates au format jjmmaaaa sans aucun séparateur. Comment faire pour les transformer en date valide dan...
Bonjour, je souhaite créer un programme de calcul pour des couvertures. J'ai déjà créer l'interface avec Visualbasic, cependant, j'ai 2 texbox ...
Bonjour, J'ai une petite question pour vous !! :D J'ai un problème avec un MonthCalendar https://www.cjoint.com/c/DBdoxLaopgi j'utilise u...
Bonjour bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 EXCEL 2007 VBA Je souhaiterai svp afficher ...
Bonjour, J'ai besoin de pouvoir réinitialiser différents OptionButton sur un USF. Plutôt que de faire : MonUserForm.OptionButton1.Value = Fals...
bonjour, je voulais savoir s'il y'a un programme pour comparer des tableaux presque identique les tableaux sont sur des fichiers différents table...
Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel 2013 Quel code pour -à partir d'une cellule quelconque atteindre la colonne H sur la même ligne? Merci ...
Bonjour à tous, En quelques mots, j'ai appris à coder VBA sur le tard. C'est pas toujours tres propre mais je m'en sors. Toujours est-il que j'ai ...
Bonjour, bonsoir, Voilà, j'espère être le plus clair possible que vous compreniez ce que je désire faire. J'aimerai pouvoir aller prendre des inform...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Avec le code ci-dessous le premier de c...
Bonsoir comment inséré une variable dans sum if afin de crée une boucle: Sub somme_si() Dim MaPlage As Range Dim i As Currency i = 1 For...
Bonjour, J'ai une combobox dans un userform. Les données de la combobox proviennent d'un tableau en feuil1 (liste). ex. liste de B3:B9 de ma fe...
Bonjour à tous et à toutes alors voilà, je programme en VB et voir toute mes fenêtres se ressemblant (bouton surtout). J'aurais bien aimer les chang...
Comment mieux confirmer l'acquis des connaissances en programmation qu'en se confrontant à des exercices relatifs aux cours de ce langage ? merci de ...
Salut à tous, j'aimerais savoir comment utiliser une variable que l'on a créée dans une section dans une autre section. Je m'explique : Je crée ...
Bonjour à tous, je suis chimiste de synthèse et je dois caractériser tous les nouveaux composés que je synthétise. Les différentes analyses sont po...
Bonjour à tous, je suis tous nouveau dans la programmation je suis sous excel 2007 et je rencontre quelques petits soucis (en faite pour moi c'est un ...
bonjour je suis nouveau dans la programmation sur VBA . j'ai hérité d'un fichier excel programmé avec ce dernier et je doit le modifier . il me r...
Bonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...
Bonjour CCM ! Voilà, je souhaiterais importée des données spécifiques de mon formulaire Access en Excel. Plus concrètement, j'ai un formulaire A...
Bonsoir!! Je vous lance un message d'assistance technique en VBA Le probleme que j'ai consiste à copier coller une colonne et la coller dans un autr...
Bonjour CCM, Voilà, j'ai un formulaire access ou je souhaiterai y insérer une zone (rectangle, liste déroulante, peu importe..) qui afficherait en ...
Bonjour, J'ai fait un programme Excel dans lequel j'utilise des USerForm, pour proposer une liste de Nom et prénom. Cela fonctionne à ma convenance...
Bonjour, Je suis novice en programmation VBA. Cela fait plusieurs jours que je réfléchis à un problème que je fini par porter à votre niveau pour ...
Bonjour, Dans un document Word nommé "C:\Users\a.faurie\Desktop\essais.docx", j'ai un contrôle de contenu en texte enrichi qui à pour titre : "titre_...
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mo...
Bonjour à tous, Voici ce que je voudrais effectuer dans Excel : Dans une ligne que je choisis, je me positionne sur n'importe quelle cellule de ...
Bonjour, Mon userform consiste à pricer une option digitale et une option vanille. je rencontre deux grandes difficultés. - lors du report de mes d...
Bonjour, Dans le cadre de la nouvelle année, la base de données qui gère les congés des agents de l'entreprise où je fais mon apprentissage doit ê...
Bonjour, Grande débutant en VBA je rame un peu et n'avance pas beaucoup (ou tout du moins pas très vite). J'ai deux classeurs EXCEL comportant c...
salut , jaimerai bien avoir un tp bien dettaile pour une programation arcgis en vba mrc
Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...
Bonjour, et Bonsoir a tous. Avant tous propos je tiens a vous dire que je suis un débutant en programmation en informatique, je suis en premiere an...
Bonjour, J'ai crée un formulaire de saisie avec un bouton "Enregistrer" permettant de copier les données dans ma feuille nommée "Base". Seulem...
Bonjour , je suis en train de réalisé un tableau sous Excel , pour faire de la comptabilités , tout est parfait , tout marche bien :D mais ( bha ou...
Bonsoir, à tous. J'ai un problème de macro Worksheet_selectionChange. Il y a déjà plusieurs macros dans la feuille (inscription). ...
Bonjour Bonsoir, J'unifie 2 cellules dans une avec la macro suivante : Sheets("TT").[A2] = Sheets("TT").[B2] & " " & Sheets("TT").[C2] Ce qui...
Bonjour, voila j'ai créer un petit programme grâce a Visual Basic et je voudrait savoir comment l'executer sur une machine qui ne possède pas Visual B...
Bonjour à tous, J'aimerais être rémunéré par exemple avec une petite pub que je mettrais sur mon programme fait avec visual basic 2010 express, car...
Bonjour, Voilà, J'ai 2 UF : UF1 et UF2. Je suis sur l'UF1, lorsque je passe à l'UF2, le nom de l'UF1 se stock dans une cellule. Une fois su...
Bonjour, Je fais mes premiers pas en VBA et je galère un peu... Je souhaite connaitre le montant total des offres gagnées.... J'ai : - une f...
Bonjour, Pour une question de facilité et pour éviter des répétitions de codes, j'aimerais faire fonctionner le code de mon module 1 via un événem...
Bonjour, Je n'arrive pas à construire mon programme afin que je puisse récupérer l'information d'une case (une date) si une autre case est en jaune...
bonsoir ; j'ai une macro en vbs pour convertir un fichier xlsx en csv ,mais je souhaite rajouter des guillemets a c'est champs avec cette macro ...