Fonction personnalisée ne marche plus
nouveaunom
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une fonction qui me permettait de convertir un numéro de colonne vers le nom de colonne (ex : 150 donne ET).
Voici le code :
Function CONVERTLETTER(colnum As Double)
MyCell = [A1].Offset(0, colnum - 1).Address
CONVERTLETTER = Mid(MyCell, 2, Len(MyCell) - 3)
End Function
La fonction marche bien un moment, puis sans raison apparente lorsque j'ouvre à nouveau le fichier, la fonction renvoie #NOM?
J'ai essayé de réécrire la même fonction avec un nom différent, même schéma, ça marche puis d'un coup ça ne marche plus. C'est d'autant plus frustrant que je n'ai aucun moyen de savoir à quel moment du processus vient l'erreur : j'ai essayé de mettre des points d'arrête mais ça ne marchait pas.
Si quelqu'un peut m'aider, là je ne comprends plus du tout !
Merci
J'ai créé une fonction qui me permettait de convertir un numéro de colonne vers le nom de colonne (ex : 150 donne ET).
Voici le code :
Function CONVERTLETTER(colnum As Double)
MyCell = [A1].Offset(0, colnum - 1).Address
CONVERTLETTER = Mid(MyCell, 2, Len(MyCell) - 3)
End Function
La fonction marche bien un moment, puis sans raison apparente lorsque j'ouvre à nouveau le fichier, la fonction renvoie #NOM?
J'ai essayé de réécrire la même fonction avec un nom différent, même schéma, ça marche puis d'un coup ça ne marche plus. C'est d'autant plus frustrant que je n'ai aucun moyen de savoir à quel moment du processus vient l'erreur : j'ai essayé de mettre des points d'arrête mais ça ne marchait pas.
Si quelqu'un peut m'aider, là je ne comprends plus du tout !
Merci
A voir également:
- Fonction personnalisée ne marche plus
- Fonction si et - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Comment faire une bordure de page personnalisée sur word - Guide