Les discussions

Vba création d'un répertoire pour save .xls

Bonjour, voilà suite un ma macro en excel je voudrais savegarder des données dans un nouveau fichier exel mais à chaque fois que cette macro tournera...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dy

Vbs

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer le résultat d'un script vbs dans une pag...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Hishira

Vba suppression de lignes si valeur existe

Bonjour, Sous Xcel, pour une feuille d'une trentaine de colonnes maxi, et de 65000 lignes maxi. Je cherche à créer : -- Variante A -- une ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ratapoilu

Programmation vba sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un code sur Excel (office 2007). Lorsque je remplis une cellule, il crée une nouvelle feuille et ajoute le contenue des ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
moi JB

Visual basic 6.0

Bonjour, quelqu'un pourrait til maider en me donnant un cours sur les concepts de programmation en visual basic s'il vous plait. dites moi aussi que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
probee

Sites de code vb

 Résolu

Bonjour, je veux avoir des liens de sites ou on peut trouver des applications faites en vb. merci bien

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zeineb.s

Vba excel commentaire

Bonjour, J'ai un probleme avec cette macro, elle est censee decremente le commentaire de 1. Mais il y a une erreur de definition d application ou de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Arpakind

Utilisation des composants vb6

bonjour j ais deja posée cette question mais c est pas ce que je cherche ma question c etais comment utiliser les composants multipage et tabstrip ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cococoocococococococo

Transformer un textbox en date (vb 2008)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqun connaissait un moyen de transformer un textbox en une date reutilisable pour faire une comparaison avec la date ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
asprog

Vb

Bonjour,je veus quand je met un nombre (par exemple 8) dans une textbox et je clique sur la touche "entrée" du clavier :le resultat et la création d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lermite222

Vb6 the language dll 'vb6fr,dll' could not be

 Résolu

Bonjour, j' ai créé l'executable de mon application et je l'ai copier sur une autre machine. Cependant lorsque je double clique il y a le message sui...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dedian_

Appel de fonction vba

bonsoir, je débute en vba, et je souhaite savoir comment appeler le résultat d'une fonction dans un calcul défini dans une autre fonction. ce serait s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lami20j

Insérer des formules de calcul par vba

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une marco Excel et je cherche à insérer dans certaines colonnes de mon tableau une formule de calcul style: =SI(ET(ESTVIDE(C7);ES...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MBIMI

Visual basic erreur 3075

 Résolu

Bonjour, En VB j'ai mis cette requête "SELECT * from X where numimmatriculation = & num num étant un string et num = text1.text (saisi dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
armiou

Vb+sql+datagrid

Bonjour, je veux afficher le resultat d'une requette sql dans une datagrid. je bloque sur ce problemme depuis des jours et je trouve pas la soluti...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Joël

Creer un fichier xml à l'aide de vb6.3

Bonjour, j'apprends le VB et j'aimerais générer un fichier XML en programmation Visual Basic. je n'ai aucune idée de comment je vais commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lermite222

Format dans textbox vba excel

 Résolu

Bonjour, Voilà dans mon UserForm, il ya un textBox je voudrais entrer une valeur du type Exemple 46,26 surtout je voudrais une vigule, dont j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Boulette67

Vba excel +liste déroulante

Bonjour, j'ai inséré une liste déroulante dans une cellule sur excel. Chaque nom inséré dans la liste déroulante correspond à mes douze feuilles qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
wilfried_42

Petit exercice en vba (débutant)

Bonjour, j'ai (encore) un petit souci. j'ai une matrice et je cherche à déterminer le maximum et le minimum de chaque colonne. le problème est que le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
pheron

Excel vb: pbm avec double boucle "for...next&

Bonjour, je souhaite réaliser une boucle à l'intérieur d'une autre boucle. Voiçi ma macro: Sub Macro1() Dim X As Integer Dim Y As Integer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lermite222

Excel vb

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un Userform avec quelques textbox dans un classeur excel, tout va bien sauf quand je les enregistrer la feuille2 cela ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Visual basic 6 aidé mois svp

 Résolu

Bonjour, je sui un debutan en vb 6 , je veu programer un bouton qui efface tt les zone text a la foi . je conai une method c'est : text1="": text2...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
BloodyAngel

Requete sql en vba

Bonjour, Je rencontre des difficultés sur le point suivant : Ma requête sql en vba (EXCEL) interroge une table sur ACCESS. Je souhaite intég...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cati_78

[visual basic] listes des commandes

Bonjour à tous, M'étant mis au Visual Basic 6 (Edit : Apparement c'est plutot les commandes du VBScript dont j'ai besoin), j'aimerais savoir si vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vba tableau

 Résolu

Bonjour, voilà je fais une petite macro sous excel, et à un moment je dois utilisé un tableau de dimension 2! 'création de tableau Type Table...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Code vba lien du fichier

 Résolu

Bonjour, problème de fonctionnement des userform voici le lien du fichier qui marche pas merci de votre aide http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Martial

Besoin d'aide vba optimiser un code svp !!!

Bonjour, Je suis étudiant débutant en VBA sous excel et je cherche a : 'Modifiez et optimisez au maximum le code suivant de telle sorte qu'il puiss...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mat

Boucle en vb

Bonjour, voila je voudrai faire une boucle infini en vb est ce qu'une personne saurait faire cela merci bcp a+

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
williom

[vba] incompataiblité de type ????

Bonjour, J'essaie de réaliser une macro dans excel qui va m'extraire un fichier attaché d'un mail spécifique. Elle fonctionnait, il y'a peu, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Gullick

Vba supprimer l'option explicit

 Résolu

Bonjour, dans mon classeur A, j'ai une macro qui copie les modules vers un classeur B de meme forme. Lors de la copie, il y a création d'un modu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[excel 2003] vb résolution de plage

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je parcours comment ça marche, je suis super débutant (voila pour le niveau c'est fait), et j essaie de compr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Barsky

Transformer nom en fonction vba??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment transformer un "nom" crée de la manière suivante: "Insertion - Nom- Définir" en fonction pour un code ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ImiS

Vb recherche d'une valeur dans une colonne

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un tableau en feuil1 et à l'aide d'un bouton je souhaiterais que ces valeurs se sauvegarder dans le...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
zecoolman

Svp aidez moi pour un pb en vba

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles dans mon classeur mais je souhaite en créer d'autres avec le même nom et écraser celles qui existent déja. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Vba problème d'ajout de ligne avec excel

 Résolu

Bonjour; voila je développe un petit macro sous excel pour que dans la premier colone a chaque foi que je rencontre le Caractère : en 1er position,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
OhMichel

Drame code vba

Bonjour, voila je ne suis pas un bosssssssssss en VBA qui pour m'aider???? dans un fichier création de 3 userform ils marche bien le problème...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Martial

Excel vb beforeclose (cancel as boolean)

Bonjour, Jai plusieurs bouton option dans des user form qui met en page une feuilles excel je veux que quand je ferme excel meme si ont clic enreg...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Graphick

Code vba

 Résolu

Bonjour, Problème avec un code dans mon userform nom ambigu détecté que faire Private Sub TextBox1_AfterUpdate() Cells(ligne, 1) = TextBox1 ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Martial

[excel] vba : supprimer feuilles ???

Bonjour, Je cherche à suppimer les feuilles (sauf la premiere) d'un fichier xls ouvert à partir d'un autre instance excel. j'ai fait le code suiva...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
wilfried_42

Probleme code excel avec vb 2005

Bonjour, je suis sur vb 2005. Je voudrais faire un code qui pour une page excel, m'affiche en haut de chaque colonne que les titre soit en gras cent...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
bastien88

Couleur automatique vb excel

Bonjour à tous, Je travail sur un document excel qui comprend plusieurs feuilles. Dans chacune de ces feuilles, la colonne "D" indique une severit...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Sedi

Vba excel

m[E-07] Bonjour à tous, Débutant depuis... 2 jours j'essaie grace à votre site de comprendre le langage et créer des petites macros simple qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
herod1983

Vba liste déroulante

Bonjour, Je cherche comment je peux insérer une liste déroulante dans une cellule en utilisant le langage vba. Je voudrais donc pouvoir choisir un i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mike-31

Vba excel 2007 fonctions de base non reconnnu

Bonjour, voila j'ai un gros souci : je suis passé sous MS Office 2007 il y a peu et mes macros VBA ne passent pas toutes. Notamment les fonctions Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

[vb 2005]emplacement plusieurs error provider

 Résolu

Bonjour a tous... Alors je bosse sur une interface graphique (VB 2005)ou j'ai l'intention d'utiliser des Error Provider pour gérer la capture des s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
enissay

Erreur d'execution '91' sur vb06

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je me bat contre cette fameuse erreur 91. J'ai cherché sur google et sur ce site les différentes solutions possi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
williom

Vb

Bonjour, je veus aller d' un textbox à un autre en utilisant les bouttons (haut, bas ,droite et gauche) du clavier

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Vba excel +moyenne

Bonjour, J'ai programmé un code dans lequel j'obtiens la moyenne d'une colonne X. Je voudrais savoir comment faire d'automatiser pour que j'obtienne...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wilfried_42

Problème de systaxe en vba

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me corriger cette maudite ligne de code. Vba me donne une erreur et je la cherche depuis 2 heures ? Sheets("Bilan...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
LegrandMick

Créer un savefiledialog a partir de vb 2005

 Résolu

Bonjour, je voudrait créer un save file dialog pour que l'utilisateur de mon logiciel qui est en VB 2005 puissent enregistrer un text box le ,li...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
haris44
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 22 969