Forum VB / VBA

Discussions résolues - Page 136

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

met_ale VB / VBA

Vba excel graphique timeline et many range

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois entrer des données dans un graphique excel pour faire une courbe de tendance sur une semaine (dates et heure...

1 réponse 14 mars 2010 par met_ale
frans003 VB / VBA

Vb 2008 enregistrer txt

Résolu

Bonjour, J'ai creer un programme qui enregsitre ce qu'on ecrit dans textbox1 et 2 dans un fichier txt jusque la ca va. Mais a chque fois qui l'enreg...

2 réponses 12 mars 2010 par frans003
IBegin VB / VBA

[vba] excel - utilisation des option button

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer deux boutons Case d'option (les boutons où on ne peut pas cocher plusieurs cases à la fois = les OptionButton d'excel) et ...

3 réponses 12 mars 2010 par nana
Clemandrieu VB / VBA

Utiliser des valeurs d'une autre feuille vba

Résolu

Bonjour, Je suis totalement débutant en code VBA sous excel, j'ai besoin d'un coup de pouce s'il vous plait. Enoncé du problème -------------------...

3 réponses 12 mars 2010 par clemandrieu
miss_sweles VB / VBA

Vb

Résolu

Bonjour, bonjour les amis jèspère que vous allez bien bonmon prbleme et que lannèe dernière jai ètudiè le vb mais javais un prof pas a la hauteur et...

5 réponses 11 mars 2010 par bissdebrazza
Slyy VB / VBA

Vba enregister 1classeur via enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Ma macro doit permettre à l'utilisateur de sauvegarder le classeur avec le chemin qu'il souhaite. Je réalise pour l'instant cette opérati...

1 réponse 11 mars 2010 par Slyy
Nicoroth VB / VBA

Selection d'une plage de donnees vba

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit probleme a vous soumettre qui ne doit pas etre bien complique mais avec mon petit niveau j y arrive pas. J explique: j'ai ...

2 réponses 11 mars 2010 par Nicoroth
Slyy VB / VBA

Vba copier feuille vers le classeur choisi

Résolu

Bonjour, Je cherche à archiver les données d'une feuille appelée "Etude" contenue dans un classeur "Reference" vers un des autres classeurs présent...

2 réponses 11 mars 2010 par Slyy
Kahoèrre VB / VBA

Vba // macro excel - masquer une feuille

Résolu

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'élaboration d'une macro Excel, et j'aurai voulu savoir si il est possible de masquer une feuille v...

4 réponses 11 mars 2010 par Kahoèrre
actaris51 VB / VBA

Vba ne garder qu'une partie du texte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en VBA. Voilà, j'aimerai faire une macro qui ne me garde que le texte situé après le premier espace pour toutes les ...

2 réponses 10 mars 2010 par actaris51
Adnane91 VB / VBA

Aide visual basic

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on peut ajouter une nouvelle procédure ( Sub ) dans le sub main ( ) ou le procedure principale Visual basic (m...

1 réponse 10 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Bruno64 VB / VBA

Vba suppression de filtre

Résolu

Bonjour à tous, Voila 3h que je lutte avec ma macro... Je vais essayer d'expliquer clairement mon soucis. Ma macro appelle une feuille nommée "...

14 réponses 9 mars 2010 par Bruno64
RuniK VB / VBA

Vba problème de programation

Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un tableaux de plusieur ligne est au bout de chaque ligne j'ai une case a cocher faisant reference a la cellule de gau...

13 réponses 9 mars 2010 par pijaku
earvin VB / VBA

Vba compter des cellules

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA, j'essaye de m'exercer sur le cas suivant: Dans la colonne A et B, j'ai rentré des valeurs: Colonne A A A A ...

2 réponses 9 mars 2010 par earvin
NeedHelp VB / VBA

Visual basic / enregistrer application ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une application qui, à son lancement, "s'auto-enregistre" dans un chemin spécifié à son format (.exe) Merci de votre ...

7 réponses 9 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Arctara VB / VBA

[vb] accéder à une url

Résolu

Bonjour. Je travaille sous Microsoft Visual Basic 2008 Express. Mon Form contient un champ texte (TextBox1) et un bouton (Button27). Jusque là, tout...

1 réponse 7 mars 2010 par Arctara
charly VB / VBA

Vba // excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un module ou fonction comptage de couleur qui marche tres bien Function NBC(Cible As Range, k As Integer) As Long Dim o, i%...

2 réponses 5 mars 2010 par charly
Utilisateur anonyme VB / VBA

Interface visualbasic

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des endroits ou télécharger des "interfaces" programmé en visual basic, à ...

4 réponses 4 mars 2010 par Utilisateur anonyme
juju06340 VB / VBA

Probleme de programation en langage vba

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation et je dois faire apparaitre une image sous deux conditions je sais le faire avec une condition mais je na'a...

4 réponses 4 mars 2010 par juju06340
stevens VB / VBA

Vba : selectionner une cellule

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une feuille excel intitulé "Feuille1", et un formulaire. Sur ma feuille j'ai renommer les cellules A1:B2 en zonetarif ...

5 réponses 2 mars 2010 par eriiic
Bidouille74 VB / VBA

Comment attendre en vba la fin d'une sauvegar

Résolu

Bonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...

2 réponses 2 mars 2010 par Bidouille74
madustbin VB / VBA

[vb] lire les cles de la base de registre

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pa...

13 réponses 28 févr. 2010 par Abdellah
al VB / VBA

Récupérer donné access avec vba excel

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des données se trouvant sur une base de donnée access à partir d'excel. Cela avec le co...

6 réponses 26 févr. 2010 par michel_m
Pyvoudelet VB / VBA

Vba: copier une plage a partir d une referenc

Résolu

Bonjour, Je débute avec les macros en VBA sous Excel 2007 et je rencontre quelques difficultés. Voici mon problème : A la suite d'une commande q...

18 réponses 25 févr. 2010 par Gord21
herod1983 VB / VBA

Vba mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une vingtaine de cellules soumise à une mise en forme conditionnelle (il s'agit de valeurs numérique, la mise en fo...

9 réponses 25 févr. 2010 par herod1983
Boby_la_pointe VB / VBA

Vba insertion ligne

Résolu

Bonjour, Débutant en VBA Je recherche comment inserer une ligne dont le Row est égal à la valeur d'une cellule. Exemple Cellule A8= 15 R...

2 réponses 24 févr. 2010 par boby_la_pointe
Resame VB / VBA

[vb 2008] créer un fichier en vb 2008

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit programme en VB 2008. Je cherche comment créer un fichier texte directement depuis mon programme. dans s...

2 réponses 23 févr. 2010 par holow1
skeumy VB / VBA

Comprendre code hypertext dans macro vba

Résolu

Bonjour, je pense que les compétances des personnes sur ce forum vont m'etre très utiles ! Voila mon problème: je n'arrive pas a coder correctement...

7 réponses 23 févr. 2010 par wolmyneto
grizzo VB / VBA

Macro excel vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me permette de définir une zone d'imprission avec les étapes suivantes : - Je me poistionne dans le cl...

19 réponses 19 févr. 2010 par pijaku
jeandefait VB / VBA

Vba fonction probabilité

Résolu

Bonjour, Dans un de mes travaux j'ai besoin de multiplier des probabilités dans VBA. Par exemple dans EXCEL ce serait: =loi.binomiale(500;1000;0,6;...

2 réponses 18 févr. 2010 par jeandefait
bema93 VB / VBA

Vba access boucle sur une table

Résolu

Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les champs d'un table (ex: ma_table) un par un, et mettre un nombre aléatoire (completement aléatoi...

9 réponses 17 févr. 2010 par macgiver
DjSKeud VB / VBA

Vba - nb chiffres après virgule dans textbox

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas si facil que ce qu'il peut paraître dans le titre : je souhaite afficher une valeur avec 1 chiffres après ...

9 réponses 15 févr. 2010 par lahlah70
Slyy VB / VBA

Vba copier la valeur d'une cellule tableau

Résolu

Bonjour, Est-il possible, à l'aide d'une macro, de copier la valeur d'une cellule contenue dans un tableau en fonction du nom de la colonne du tabl...

11 réponses 14 févr. 2010 par moiced59
sarahsain VB / VBA

Probleme en vb 6

Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un problème dans mon application en vb 6 . le temps ou j'ajoute un paient ,ce dernier ne s'affiche pas au combo b...

11 réponses 13 févr. 2010 par sarahsain
nodapio VB / VBA

Vb boucle for

Résolu

Bonjour, je code actuellement en vb 2008 et j'ai une question à propos de la boucle for: je voudrais que mon bouton soit clické, que cela change le ...

2 réponses 13 févr. 2010 par nodapio
9buck9 VB / VBA

Visual basic

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment programmer en language visual basic. Si vous avez des tutoriels au autre j aimerais les savoirs. merci de vo...

1 réponse 13 févr. 2010 par Aligator_427
carbone54 VB / VBA

Vba changer caption à l'ouverture de la userf

Résolu

Bonjour, je souhaite que lorsque j'ouvre ma userform que les optionbutton présent a l'intérieur charge leur nom qui est dans une feuille excel. ...

9 réponses 12 févr. 2010 par Carbone54
Utilisateur anonyme VB / VBA

Visual basic 2008, aboutbox dans userform

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Visual Basic et j'aimerais via un bouton que j'ai précédemment créé accorder mon aboutbox1 dans mon userform. Com...

1 réponse 12 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Kyosteph VB / VBA

[vba] peux pas ouvrir 2 classeurs excel...

Résolu

Bonjour à tous ! Je fais mes 1ers pas avec VBA, mais honnêtement c chooooo !!! Voilà j'ai un fichier excel avec un UserForm pour la saisie des donn...

11 réponses 12 févr. 2010 par Gord21
enark78 VB / VBA

Vba excel

Résolu

Bonjour, pour un projet que j'ai à faire, j'ai dû récupérer une macro déjà quze je souhaite simplifier (ce que j'ai deja commencer a faire. Cette mac...

7 réponses 12 févr. 2010 par enark78
22031989 VB / VBA

Vba excel - utiliser une selection utilisateu

Résolu

Bonjour a tous, Je suis stagaire dans une entreprise et dois réaliser un petit programme sur excel permettant la copie de certaines lignes d'un class...

1 réponse 12 févr. 2010 par pijaku
stevengren VB / VBA

Comment avoir la date du systeme en vb

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme et je veux avoir la date du systeme pour ensuite la comparer. Je connait le Now mais il retourne...

1 réponse 12 févr. 2010 par Aligator_427
Elboubdelapampa VB / VBA

[vba] utiliser même variable dans deux macros

Résolu

Bonjour, J'ai deux macros sauvgarées dans le même répertoire. Dans la première macro une variable va posséder une valeur. J'aimerais récupérer cette ...

1 réponse 11 févr. 2010 par Elboubdelapampa
Pyvoudelet VB / VBA

[vba/excel 2007]

Résolu

Bonjour, Dans un Userform, j ai créer un liste déroulante ("ListBox1") de composants. A la selection de un de ces composants, je voudrais qu'il s'a...

3 réponses 11 févr. 2010 par Pyvoudelet
enark78 VB / VBA

Remplacement formule vba

Résolu

Bonjour, est ce que je peux remplacer mon c/c par une formule du type range("quelque chose").value=range("autrechose").value dans cette macro Range...

4 réponses 11 févr. 2010 par enark78
Bobox87 VB / VBA

Alerte en vba via une msgbox

Résolu

Bonjour, Mon problème est sûrement simple mais je suis une bille en VBA. En gros dans Excel j'ai un tableau dans lequel je comptabilise le nombr...

3 réponses 11 févr. 2010 par Bobox87
danieliiitooo VB / VBA

[vba] renommer un fichier au nom inconnu

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ci-dessous un petit souci que je ne parviens pas à résoudre... =S Je souhaiterai, en VBA, renommer un fichier dont j...

3 réponses 10 févr. 2010 par Gord21
jp3201 VB / VBA

Macro vba word

Résolu

Bonjour,à tous Mon problème est le suivant: Je dois créer une macro qui me permet lorsque je l'utilise, de sauvegarder le document en cours, et immé...

1 réponse 10 févr. 2010 par jp3201
Neverend VB / VBA

[vba]taille userform sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé sous Excel, un formalaire de saisie (UserForm). Pour avoir la taille maxi de l'écran j'ai codé comme cela : With UserForm1...

13 réponses 9 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
anonymedu63 VB / VBA

Visual basic envoi

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer le formulaire de mon prgramme sur un serveur ftp ou sur une adresse mail en cliquant sur...

5 réponses 9 févr. 2010 par Nabla's
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 162