Verrouiller quelques lignes d'une colonne
Résolubonjour, et merci d'avance pour votre aide. je cherche a verrouiller une partie de ma colonne et je n'y arrive pas merci pour votre aide. voici ma...
bonjour, et merci d'avance pour votre aide. je cherche a verrouiller une partie de ma colonne et je n'y arrive pas merci pour votre aide. voici ma...
Bonjour, Je voudrais faire un logiciel qui à plusieurs compte exactement 26 comptes C'est compte seront stocké dans un my.Settings cela va de U1 à...
Bonjour, j'ai composé une macro très répétitive, et je me demandais si quelqu'un voyait un moyen de la raccourcir. J'intègre manuellement des do...
Salut à vous chers experts! =) Désolé pour le titre de la question, il n'est pas facile de résumer mon problème en quelques mots. Voici maintena...
Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite récupérer une valeur dans un autre fichier Excel fermé. Je connais le lien du fichier cependant, ce ...
Bonjour, Je bloque sur la macro suivante : - Classeur : ISBN DISPO FOURNISSEUR 3281553413593 non dispo LIBRISO...
Bonjour à tous, Je vous contacte car mes nombreuses recherches n'ont pas aboutit. Je voulais savoir si vous pouvez m'aider dans cette opération. ...
Bonjour Alex, Je me permets de te contacter à nouveau pour du VBA. J'aurai une dernière demande pour pouvoir comparer deux colonnes entres elles s...
Bonjour, Je voudrais créer une possibilité d'ajouter des renseignements dans deux tables différentes sachant que un par exemple c'est des informati...
Bonjour, pouvez vous m'aidez svp, j'ai un fichier a convertir j'y arrive mais il y a un soucis au niveau des dates quand je passe du 31 juin au 1 jui...
Bonjour, Y a t-il un expert macro pour m'aider SVP J'ai un fichier excel dans lequel ya deux feuilles je veux comparer les numéro qui sont dans...
Bonjour à toutes et à tous, Qu'il soit bien entendu que je ne demande pas qu'on me fasse un programme. Je veux seulement que celui-ci fonctionne co...
Bonjour, Je sais que cette question est recurrante mais je ne trouve de solution sur internet mon problème est que j'ai une cellule a convertir dans...
Bonjour mes amis, je veux connaitre comment colorer en vert les cellules qui contiennent une valeur zéro en utilisant VBA excel. En fait j'ai un ta...
Bonjour, Mon problème est tout simple mais même en bidouillant dans tous les sens je n'ai pas réussi.. Peut-etre allez-vous m'aider :) Voici...
Bonjour, Ma banque suisse (non ce n’est pas un compte planqué, j’y habite :-)) propose un système de facturation à l’aide de références spéciales (...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder pour essayer de créer un mail. Je vous explique, chaque semaine je dois faire un rapport a partir d...
Bonjour, je veux lier une image insérée à une cellule et redimensionner l'image Set pct = ActiveSheet.Pictures.Insert(image)pct.ShapeRange.Left = ...
bonjour, je sollicite votre aide, J'ai un tableau à filtrer et j'aurais aimé savoir si avec VBA il était possible de faire un tri (donc avec crite...
Bonjour, J'ai commencé un petit outil sous VBA pour scanner des codes barres de carte d'accès. Le lancement de la procédure est faite lorsque 8 c...
Bonsoir, Je vous prie de m'excuser d'avance si cette question a déjà été posée, mais je ne sais pas vraiment comment la chercher puisque je ne sais...
Bonjour, J'ai un début de code assez générique afin de séparer une extraction réalisée par un logiciel de contrôle d'accès. Néanmoins cette extract...
bonjour à tous nouveau sur le forum, et comme prévu j'ai un blocage au niveau programme VBA n'en étant qu'à mes débuts. je vous expose mon besoin :...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de ma page excel c'est a dire que j'ai un code vba qui prend la date du jour et la met dans une cellule ce code fon...
Bonjour, Je sais que ce forum est assez ancien mais je tente tout de même ma chance... J'ai essayé le module proposé et il fonctionne très bien à...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je solicite votre aide car je rencontre un soucis lors de mon stage. Je dois convertir des fichiers crées...
Bonjour à vous les experts! ^^' Me voici bien embéter dû à un problème de conversion csv en xlsx (coder en VBA) qui me converti mal mes nombres déc...
Bonjour à tous, Ma demande est assez simple mais je ne vois pas comment procéder. Dans ma cellule W8 j'ai une liste déroulante, dont je vais...
Bonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement entrain d'essayer de me remettre à coder en VBA depuis peu. Je ne me rappel plus comment...
Bonjour, dans mon userform j'ai crée une bande (zone de texte) qui se colorie en fonction d'un textbox par exemple si la texte boxe1 et vide la zon...
Bonjour, Je suis sur une réalisation en vb. C'est un bonhomme que l'on peut faire bouger avec les touches directionnelles. Il y a des monstres...
Bonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...
Bonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...
Bonjour à tous, J'avais demandé, il y a un certain temps, sur ce forum de m'aider à créer une programmation pour me permettre d'afficher un menu dé...
Bonjour, dans un formulaire créé sous Word 2013, j'ai inséré un bouton qui génère un courriel automatique avec Outlook en y attachant ledit formulai...
bonjour je voudrais mettre une condition IF comme suivant If TextBox_lisse.Value = "lisse" Then msgbox 2 end if mais ca marche pas , ce q...
Bonjour, J'ai un problème avec une macro que j'utilise depuis 2010 et qui crée des tableaux croisés dynamiques à la volée. Cette macro utilise le...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne en pas à pas et se plante en exécution automatique. J'arrive pas à détecter le problème. Je veux sa...
Bonjour à la communauté, J'explique mon problème. Je réalise actuellement un nuage de point en programmation VBA. Pour ce faire, j'ai des données d...
Bonjour, J ai ce code dans un fichier de mon programme de recuperation de cotations par un timer je voudrais appliquer ce code a quatre feui...
bonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...
Bonjour, J'ai un problème lors d'un calcul qui me retourne une cellule vide. Mon code est le suivant: RC3 = "=Sum(RC1, RC2)" RC4="0.25*RC3" ...
Bonjour, Je souhaite créer une boucle pour renommer différents boutons. Actuellement j'ai le bouton CB1, CB2 et CB3 qui s'appellent tous les troi...
Bonjour, dans mon userform j'aurai besoin de deux bouton option dasn laquel le premier bouton se nomme "en fonction" et le deuxieme bouton d'optio...
Bonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...
bonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à surmonter la barrière suivante en vba excel: sur la feuille ("Données Enreg") j'ai les cellules:...
Bonjour, Depuis quelque temps, je fais du VB. Je ne suis qu'un débutant... Ces derniers jours, j'ai commencé un programme, mais il y a une erreur....
bonjour; je veux que ma textbox se desactive en fonction de la valeur d'un combobox; je m'explique: les valeurs de ma combobox : celibataire; marié(e...