Anti PUB
Bonjour,
Peut-on, et comment, installer AdwCleaner sous UBUNTU pour se débarrasser des pub ?
Merci. Cordiales salutations
Peut-on, et comment, installer AdwCleaner sous UBUNTU pour se débarrasser des pub ?
Merci. Cordiales salutations
2 réponses
-
ModérateurAdwCleaner est un logiciel windows, prévu pour windows et ses problèmes spécifiques. Il faut donc que tu cherches un équivalent sous linux qui cible ton problème.
SI par exemple le but est de bloquer la pub dans ton navigateur web, celui-ci propose certainement des extensions comme AdBlockPlus.
Bonne chance-
-
Contributeur@RAU 77Salut,
mais beaucoup de soucis avec Linux
Du genre ??? -
-
Bonjour,
mes excuses pour le retard, mais le message est "passé" dans les spams et je ne les lis pas tous les jours! . Merci pour la réponse.
Il s'agit des Pub qui arrivent lors de la consultation de vidéo jointes à certaine pages souvent liées à une piéce jointe à un mail. Il y a 20 à 30 sec de pub avant de voir la vidéo.
Merci et bon dimanche. -
Contributeur@RAU 77
Il s'agit des Pub qui arrivent lors de la consultation de vidéo jointes à certaine pages souvent liées à une piéce jointe à un mail. Il y a 20 à 30 sec de pub avant de voir la vidéo.
Et les mêmes vidéos sous Windows sont consultables sans les pubs ? Ça m'étonnerait fort ;-\
-
-
Hello,
Pour contrer plus efficacement la pub, il y a l'extension uBlock Origin pour Firefox et Chrome. Je ne sais pas si elle peut s'utiliser sur d'autres navigateurs...
Je l'ai installée sur Mint 17 de Linux et sous XP depuis quelques temps et je trouve qu'elle remplace avantageusement Adblock Plus en terme de confidentialité mais aussi au niveau de la consommation en ressources.
La page ci-dessus n'explique pas bien la différence entre uBlock Origin et uBlock mais c'est bien le premier qu'il faudrait préférer car le second présente quelques défauts semblables à Adblock Plus au niveau des "publicités raisonnables" évoquées plus haut
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
"S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser." Pierre Dac