Probleme d'installation de logiciel sur ubuntu

Gabriel -  
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a chaque fois que je telecharge un logiciel et bien apres lorsque je l'ouvre il ne s'execute pas il m'ouvre toujours le texte ou le fichier qui se trouve dans le fichier que j'ai telecharger est ce que quelqu'un aurait il la soluction merci d'avance et bonne vacanse
A voir également:

8 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour,
Par quel biais télécharges-tu tes logiciels ?
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour

De quel logiciel s'agit il, et d'où vient il ?

1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
0
Gabriel

par le biais du net et popur n'importe quelle logiciel
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

On va commencer par le début : sur quel système es-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabriel

Ubuntu
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Quel logiciel essaies-tu de télécharger¹ ? Sous quel format ?

¹ En sachant que sous GNU/Linux, en règle générale, les logiciels s'installent via le gestionnaire de paquets.
0
Gabriel

Minecraft .jar merci pour vos aide .
0

0
Gabriel

Je sais pas si c'est pour sa mais lorsque je telecharge le fichier il me propose de l'ouvir avec Archive Manager .
0
dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

1-selon ta version d'Ubuntu

sudo apt-get install openjdk-7-jre

ou

sudo apt-get install openjdk-8-jre

2- Minecraft .jar : clic droit → propriétés →
-permissions : "autoriser l'exécution du fichier comme un programme"
-ouvrir avec : "OpenJDK Java 7 (ou 8) Runtime"

Enjoy

1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
0

Discussions similaires