[Ubuntu] Mise à jour Apache2 / PHP5
Fermé
mitomat
-
27 févr. 2007 à 14:57
mamiemando Messages postés 33432 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 nov. 2007 à 04:52
mamiemando Messages postés 33432 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 nov. 2007 à 04:52
A voir également:
- [Ubuntu] Mise à jour Apache2 / PHP5
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 809
28 févr. 2007 à 02:24
28 févr. 2007 à 02:24
Ah oui mais non. Là tu es en train de faire un mixe d'installe (la version ubuntu et une version compilée) ce qui est une mauvaise idée. Sois tu vire la version ubuntu et tu installes et utilises la version compilée, sois tu vires la version compilée et tu mets à jour la version ubuntu (ce que je te conseille).
Pour mettre à jour ton système (en particulier apache et php) tape :
Tu peux vérifier la version installée après cette mise à jour en tapant :
Si cette version ne te convient pas, ne perds pas de vue que tu peux déclarer dans /etc/apt/sources.list de nouveaux dépôts et surtout basculer des dépôts stables en dépôts testing (voire unstable si tu es joueur).
Bonne chance
Pour mettre à jour ton système (en particulier apache et php) tape :
sudo aptitude update sudo aptitude upgrade
Tu peux vérifier la version installée après cette mise à jour en tapant :
dpkg -l | grep apache dpkg -l | grep php5
Si cette version ne te convient pas, ne perds pas de vue que tu peux déclarer dans /etc/apt/sources.list de nouveaux dépôts et surtout basculer des dépôts stables en dépôts testing (voire unstable si tu es joueur).
Bonne chance
Bonjour,
J'ai tenter la manoeuvre "sudo aptitude update" et "upgrade" et pourtant j'en suis toujours a la version 5.1.2 et non 5.2. Pourtant le 5.2 est une version stable donc pourquoi est-ce que je ne peux pas l'installer. Est-ce que je dois utiliser un autre dépôt ?
Merci d'avance
J'ai tenter la manoeuvre "sudo aptitude update" et "upgrade" et pourtant j'en suis toujours a la version 5.1.2 et non 5.2. Pourtant le 5.2 est une version stable donc pourquoi est-ce que je ne peux pas l'installer. Est-ce que je dois utiliser un autre dépôt ?
Merci d'avance
mamiemando
Messages postés
33432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 809
13 nov. 2007 à 04:52
13 nov. 2007 à 04:52
Ben ça dépend c'est quelle version d'ubuntu ? Car là la version stable c'est gutsy.
Bonne chance
Bonne chance