Réinstaller Ubuntu 8.04
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé ubuntu il ya qqs jours et suite à certains problèmes, j'aimerais le réinstaller.
quels moyens y a -t-il?
est ce qu'il y a également une proposition de formatter le dd lors de l'installation comme avec windows?
Merci beaucoup
j'ai installé ubuntu il ya qqs jours et suite à certains problèmes, j'aimerais le réinstaller.
quels moyens y a -t-il?
est ce qu'il y a également une proposition de formatter le dd lors de l'installation comme avec windows?
Merci beaucoup
A voir également:
- Réinstaller Ubuntu 8.04
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
11 réponses
Avec wubi ,pas de prob.
Tu peux refaire une nouvelle installation (méme en gardant fichiers et dossiers).
Tu redémarre wubi et tu réinstalle .
Tu peux refaire une nouvelle installation (méme en gardant fichiers et dossiers).
Tu redémarre wubi et tu réinstalle .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avec le live CD,tu peux refaire une installation de Ubuntu.
Mais,pour ne pas détruire la partition de Windows XP,tu vas devoir refaire ta partition Ubuntu "manuellement"(choisir la quantité d'espace disque dispo. : 12Go,c'est bon,ou,9Go si tu veux).partitions ext2/3 et swap pour la mémoire virtuelle de Ubuntu.Sans le swap,Ubuntu ne fonctionnera pas.
C'est craignosse...
Un coup,je l'ais fait,avec Linux Ubuntu "Dapper Drake"LTS,sur mon ancien PC(32bits),et,je me suis planté ;la partition de Windows a été effacée.
>Mais comme ton Windows est HS,tu peux tenter le coup.
>Au moins tu auras un systéme fonctionnel.
Quand à réinstaller Windows XP(si ta le CD) sur Ubuntu :
A mon avis c'est rapé...mais rien n'est impossible en informatique,ça doit-étre faisable aussi.
Bon courage.
Avec le live CD,tu peux refaire une installation de Ubuntu.
Mais,pour ne pas détruire la partition de Windows XP,tu vas devoir refaire ta partition Ubuntu "manuellement"(choisir la quantité d'espace disque dispo. : 12Go,c'est bon,ou,9Go si tu veux).partitions ext2/3 et swap pour la mémoire virtuelle de Ubuntu.Sans le swap,Ubuntu ne fonctionnera pas.
C'est craignosse...
Un coup,je l'ais fait,avec Linux Ubuntu "Dapper Drake"LTS,sur mon ancien PC(32bits),et,je me suis planté ;la partition de Windows a été effacée.
>Mais comme ton Windows est HS,tu peux tenter le coup.
>Au moins tu auras un systéme fonctionnel.
Quand à réinstaller Windows XP(si ta le CD) sur Ubuntu :
A mon avis c'est rapé...mais rien n'est impossible en informatique,ça doit-étre faisable aussi.
Bon courage.
pour les partitions, je l'ai deja fait en lancant un cd de Gparted avt installation de Ubuntu avc le live cd.
mais je ne sais juste pas comment formater les partitions avc linux.
mais je ne sais juste pas comment formater les partitions avc linux.