Kubuntu + backtrack
RésoluBonjour, Voila j'ai installé Kubuntu il y a une petite semaine, et j'aimerai bien soit passer a backtrack soit faire un dual boot backtrack // kubunt...
Bonjour, Voila j'ai installé Kubuntu il y a une petite semaine, et j'aimerai bien soit passer a backtrack soit faire un dual boot backtrack // kubunt...
Bonjour, J'ai plusieurs session sous ubuntu or il n'y a qu'une seule session ( la première crée ) avec laquelle je peux lire les pages en java sur ...
Bonjour,Je viens de passé sous Linux pus exactement sous Ubuntu je les instaler dans windows en double boot quand je vais sur vista le son marche nick...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.10 à partir d'un CD sur mon mac par le biais de l'assistant Boot Camp. Bootcamp propose de nous faire la major part...
Bonjour, Quand je vais pour installer Ubuntu 8.10, dans la fenétre partition sa m'affiche ceci: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Aidez moi S....
Bonjour, salut a tous je suis d'ebutant sur linux , j'ai installer ubunto 8.10 et maintenant j'ai un probleme je veux installer Amsn mais je trouve p...
Bonjour, j'ai un problème avec windows xps2, j'aimerais avoir deux système d'exploitatoin sur le même disque xps2 et lunix ubuntu, que dois je faire?
Bonjour, slt a tous je suis un debutant sur linux j'ai installer maintenant ubuntoi et j'ai installer aussi la connexion mon probleme "j veux insta...
Bonjour à tous? alors voilà je viens d' installer ubuntu, ma clé wifi est automatiquement détectée je vois ma connections wifi en haut il se connec...
Bonjour, Je voudrait installer linux sur mon ordi. Je voudrait savoir si ca pourrait permettre à mon ordi de moins planter, si ca m'effacerais vista ...
Bonjour, je suis sur Ubuntu 6.10 et j'ai une carte WIFI Netgear WG511 v2. Avant j'était sur une freebox en WEP et cela fonctionnait correctement. S...
Bonjour, j'ai eu un problème lors de l'installation de ubuntu sur virtual pc, j'arrive plus a mettre le système à jour avec la commande "apt-get upda...
Bonjour, je n'y connais rien à linux, mon fils m'a installé tout ça.j'avais amsn qui marchait bien mais depuis que j'ai cliqué sur la mise à jour de a...
Bonjour, Je possède un serveur Ubuntu (version 7.10) que j’administre via Webmin. J’ai un serveur SSH en fonction (OpenSSH version 4.6) que j’aimer...
Bonjour, Je doit installer au boulot une carte PCI sous linux (Ubuntu 8.04 kernel 2.6.24-21-generic). Le problème c'est que je n'ai pas les driv...
Bonjour, Qelqu'un peut me dire comment je peux faire pour lire les multimedia avec UBUNTU Fiesty? ca me dit que peut tetre le concepteur na pas prev...
Bonjour, Je débute avec linux. Je vais paraître abruti, mais comment lance t-on synaptic ?
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un micro-casque (un casque audio équipé d'un microphone) bluetooth de marque "Energy Sistem" . Ce casq...
Bonsoir, J'ai un probleme car je viens de me mettre a linux avec ubuntu 8.10, j'ai donc fait une patition exprès pour ubuntu, et toute a l'heure al...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 6.06 sur un virtuel PC et paske c la seule versioin qui fonctionne sur un pc vertuel. mais quand j'esseye d'install...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu et ça c'est bien passé sauf que, malheureusement pas un seul son... J'ai vue que je n'étais pas le seul à avoi...
ou XP Bonjour,je viens de mettre en place un second PC equipe du systeme UBUNTU Peut on le supprimer pour installer WINDOW
Bonjour, alors voila je rencontre un petit probleme lors de mon installation de kubuntu. voici le truc ^^: alors voila le moment ou il faut faire...
Bonjour, je vien dinstaller xubuntu et sa marche le seul proble ses ke je n'est po de barre d'outil quelqun pourai t'il maider merci
Bonjour, Suite à des soucis de graphisme sous Ubuntu (bureau invisible, affichage des fenêtres aléatoire...) et me disant que cela pouvait venir de ...
Bonjour,je tente d'installer ubuntu 8.10 mais je m'aperçois que quelques problèmes se présentent: j'ai l'impression de rester sur un test d'ubuntu, de...
Bonjour, salut jaimerai savoir ou telecharger ubuntu server
Bonjour, je vien d'installer ubuntu mais il n'arrive pas à se lancer avec cette erreur Boot args (cat /proc/cmd line) check root delay = (did the...
Bonjour, je voudrais faire fonctionner wireshark (ethereal ) en promiscouous mode.Maheureusement ça ne fonctionne pas sur widowns.J'ai lu sur intern...
Bonjour, je trvail avec ubuntu8.10 en virtuel ,mais jarrive pas a installer des paquet comme postfix par exemple en tapant :apt-get install postfix...
Bonjour, je suis Camerounais vivant à Yaoundé et je recherche tout camerounais pouvant avoir en sa possession ubuntu 8.10 ou ubuntu 8.04 même Kubuntu...
Bonjour, Alors voilà je m'explique, ça fait deux jours que je tente d'installer cette distribution Kubuntu, et surtout mes drivers internet. J'y arri...
Bonjour, Alors voila j'ai(encore) des problèmes de connexion avec mon kubuntu ... :: Ma belkin a été reconnue nativement (bonne surprise) mais ...
Salut ^^ J'aimerais installer Ubuntu mais le seul ordi au quel j'ai accès est à toute ma famille ; alors avant de me lancer j'aimerais savoir si i...
Bonjour, Voila mon problème: je viens d'installer Kubuntu 8.10 sur un vieux PC, j'ai installé quelques paquets... Ensuite, j'ai voulu tester les ...
Bonjour, j'ai un probléme avec ubuntu il ne mont plus mes partition!!! les partitions concernées son: la partition systéme windows et la par...
Bonjour,je suis près j'ai fait booter j'ai cliqué installer ubuntu et j'ai éteint car il ne m'avait pas demander sur quelle partitions installer mais ...
Bonjour,je voudrais savoir qu'elle est l'equivalent de SAGEM FAST 800 USB pour linux parce que se logiciel ne peut etre installé sur windows , or pour...
Bonsoir, J'aimerai debuter avec linux et j'ai donc telecharger ubuntu 8.10 hier, et je viens de voir que linux vener de sortir en version 5.0, mais je...
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser des programme windows sous linux ubuntu 8.10 merci
Bonsoir, J'ai installé Kubuntu avec XP en dual-boot. J'ai Internet sans problème depuis XP, mais quand j'allume Linux, puis Konqueror, puis que j'e...
Bonjour, J'ai un portable que j'ai formaté via le livrecd j'ai échangé la partition cachée de 3 Go d'xp par le swap. Et ayant deux disques durs ...
Bonjour, j'ai sur mon pc la version windows vista pro mais j'aumerai bien avoir de plus ubuntu . est-ce possible. rque;j'ai deja le lojiciel virtua...
Bonjour, Je souhaite créer un thème pour Ubuntu. En fait, je vois beaucoup de maquette sur internet pour des thème pour Ubuntu. Elle sont très j...
Bonjour, sur cette page : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/8.10/release/ xubuntu-8.10-desktop-i386.iso est un live CD ou pas ?
Bonsoir, Je voudrais connaître le procédé d'installation de Ubuntu 9.04 alpha4,pour le tester. Si quelqu'un peut m'aider. Merci.
Bonjour, Je possède 2 pc : - un portable en windows Vista : connection via le wifi - un ordinateur bureau avec kubuntu : connection via cable r...
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes à installer le wifi sur mon PC de bureau qui tourne sous Unbuntu. Carte : TrendNet TEW-421PC C1.0R Distribu...
Bonjour, depuis hier, l'utilitaire transmission 1.34 le client bitcommet de ubuntu s'arrête dès le début du téléchargement en affichant (permession n...
Bonjour, j'ai telegcharger le cd ubuntu 8.10 desktop i386 de type fichier image(iso) sur une partition de mon disque dur de mon prdinateur par intern...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées