Les discussions

Kubuntu et linux

Bonjour, SVP, je voudrai savoir la différence entre Linux et Kubuntu merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
oumarkou

Installer ubuntu

Bonjour,. j'ai acheté un DVD de 8.04, mais je n'arrive pas à installer Ubuntu dans Windows. En effet, IE me met un message d'erreur pendant la lectur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mamiemando

Probleme avec mon installation ubuntu

Bonjour, je ne peux plus acceder au mode super utilisateur sur ubuntu et quand je programme en c sur ce systeme il ne compile pas comment faire ? j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Frezi

Impossible d'installer xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell qui fonctionne actuellement sous Windows 98SE, mais je voudrais lui redonner du souffle en installant Xubu...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Gozmo

Mettre a jour ubuntu: comment

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et j'aimerais passe a la 8.10: comment faire? il ne faut pas formater et tout nestce pas? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bob031

Installation ubuntu intrepid .

 Résolu

Mon problème est le suivant ::: J'ai partitionné mon Disc dur en 2 partition[ pour avoir 2 os un sous vista et Linux car j'étais sous Linux ] [ Gparte...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
J_O_J_O

Disque windows avec kubuntu

Bonjour,j'aiun disque dur qui contient windows je veux le brancher dans mon PC kubuntu comme un 2eme disque dur sans perdre mes donnee sous unix ni mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lami20j

Ubuntu installé, mais pas internet. help me !

Bonjour, Ayant des petits soucis de laggs sous windows on m'a conseillés d'installer Linux Ubuntu, chose faites après moulte tentative. J'ai lu le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
kiki

[ubuntu] installation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer sun-java5-jre sur mon ordi disponible à cette adresse http://doc.ubuntu-fr.org/java Mais voici le message d'erreur qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nicdev

Probleme de connexion sous ubuntu par wifi

Bonjour, me sucider ? j'y ai penser !!! Alors vista j'en peux plus je le vomis ce systeme d'explotation et ubuntu pareil ! mais vista je le vomis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Récupération de données sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données situés sous windows qui est buggé sous Xubuntu. Si oui, quel manip faut il f...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mamiemando

Ubuntu 8.04 et le wifi..

Bonjour, alors voilà j'ai une clé wifi et une livebox, j'ai suivi un "tuto" que j'ai trouvé sur ce site pour pouvoir faire marcher internet sous li...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Mwa_

Msn sous ubuntu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un client de messagerie instantaner qui prenne en charge l'adresse msn , la video et le son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jeanbi

Problème compiz / mixxx pour ubuntu 8.10

Bonjour, Je viens actuellement juste d'installer Ubuntu 8.10. J'aurai aimé pouvoir utilisé le logiciel de mixage et djaying Mixxx afin de pouvoir con...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
BinoutZ

Ubuntu : comment trouver le mot de passe ?

Bonjour, Je suis utilisateur malgrès moi de Ubuntu et je suis confronté à un problème : Je suis utilisateur d'un ordinateur dont le réseau est adm...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Charl88

[ubuntu] connexion réseau

Bonjour, je voulais juste savoir si il était possible de se connecter a une livebox a partir d'un linux en CD Live ?

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
karhell

[dualboot] xp - ubuntu

Bonjour, Voila je vais formater mon pc. Je voudrait installer xp et ubuntu en dualboot. Lequel installer en premier pour que ce soit le plus simple ?...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ben85350

Problème à installé ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y a un moyen de mettre un autre écran que linux linpus. Mon écran é tout noir aidé moi a mettre un écran normale s'il...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
interface

Ubuntu etc...

Bonjour, je voudrais installé linux, aprés avoir fait plusieurs recherche, je me suis arreté sur ubuntu mais voila, y en a plusieurs donc, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jee pee

Problème grub dual boot xp-ubuntu

Bonjour, J'avais 1 disque 100 gos organisé comme ça : partition 1 : 98 gos - ext3 avec gos3(ubuntu) installé dessus partition 2 : le reste en swap ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kapack

Live cd ubuntu : impossible de démarrer

Bonjour, Je vous explique mon problème : Mon PC (sous Xp) a commencé à avoir un grave ralentit, alors qu'il tournait depuis le matin (comme tout l...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Squ

Lancement d'ubuntu avant xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer linux sur mon Disk local D et j'ai Windows Sur C: au demarrage j'ai le choix entre Xp et ubunutu mais si je clique pas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Trying2

Pas de bureau après installation de ubuntu

Bonjour, j'ai décidé de me mettre a linux histoire de m'habituer à mes études de l'année prochaine. Je suis donc nouveau dans ce domaine donc si vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Albuferque

Logiciel ubuntu

Bonjour, ou puije trouver un cd d'instalation pour linux ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
initials 76

Erreur au lancement d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, comme je suis debutant en linux j'ai choisis la meilleure solution pour un debutant installer ubuntu 8.04 sous windows :) installation compl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Nowever

Double boot ubuntu xp

Bonjour,alors voila, je vient de réinstaller XP sur mon pc puis ubuntu mais le double boot ne fonctionne pas. Quand j'ai installé ubuntu il ne m'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mamiemando

Machine virtuelle ubuntu antivirus ?

Bonjour, J'ai installé Ubuntu avec vmware sur une machine XP, La connection Ubuntu au réseau étendu est en NAT Devrais-je installer un antivirus ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Jiminsk

Recuppere ubuntu apré installation de xp

Bonjour, Malheureusement j'ai réinstaller xp et du coup je ne peut plus acceder à ubuntu je c pqs qoi faire

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Rouumain

Comment installer avec ubuntu 10.8

Bonjour, a chaque fois que je telecharge quelque chose( skype amsn....) et que j essaye d installer ca donne tjr un message d erreur du genre depen...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
knarf44

Augmenter l'epace de ubuntu

Bonjour, c'est encore moi j'ai installer ubuntu 7.10 que j'ai mis à niveau pour 8.04 je vai formatter xp lui retirer plus que 8 G et les ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ben13010

[ubuntu]porbleme just apré le grub

Bonjour, je suis nouveaux sur linux je vien de l installer il a bien demaré puis il mon demander de lui faire une mise ajour de 240 paquet je l ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jeanbi

Connection réseau sans fil sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis Ubuntu il y a une quinzaine de jour. Tout marchait bien, même la Wifi. Hier, j'ai eu la bonne idée d'enmener mon ordi chez un p...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
laprune04

Probleme de démarrage ubuntu

Bonsoir, j'ai installé Ubunto pour la premiere fois dans mon ordi exact dans la partition D: dual boot avec Windows Xp mais le problème ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
subaru_20

Où telecharger ubuntu ?

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux telecharger la derniére version de ubuntu compatible avec un macbook intel core 2 duo. J'en est telecharger un...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
abk4505

Dual boot vista, ubuntu

Bonjour à tous, J ai achete un nouveau pc portable hier avec vista dessus. J ai voulu installe ubuntu, et je le fait ! apres l installation, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
abk4505

Probleme wi-fi ( ubuntu ) sur samsung r510

Bonjour, Alors voici mon probleme , Je suis en dualboot , et j'ai ubuntu mais je sais pas comment me connecter en wi-fi J'ai Ubuntu 8.10 , alors si...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamiemando

Problème avec ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour installer des programmes .exe avec Ubuntu 8.04 Merçi !

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
neogenesis

Probleme lancement kubuntu

Bonjour, J'ai donc reussi a installer Linux sur mon Samsung NC10 ( en rendant ma cle usb "bootable") Le probleme c'est que quand je decide de le lan...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Command pour unix ubuntu

Bonsoir a tous bah aujourd8 un ami m'a donné un cd de unix ubuntu version 6.10 bah j'ai demaré avc le cd ( bootable) et il m'a donné bcp des choix e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
linda

Ubuntu => perdu mot de passe admin

Bonjour, je suis vraiment découragé donc je m'adresse au meilleur :)... Je ne comprend pas comment cela ce fait mais je ne suis plus admin sur m...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
syberdark

Paquets ubuntu

 Résolu

Bonjour, On me dit que pour faire les mises à jour il faut que je tape sudo dpkg --configure -a comme je n'ai jamais touché au terminal , une fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jalobservateur

Installation du alfresco sous ubuntu8.04

Bonjour, je suis une étudiante , et je suis entrainne de préparer mon PFE, je cherche à installer alfresco sous ubuntu8.04; svp montrez moi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamiemando

Ubuntu

Bonjour, j télécharger ubuntu iso et je ne comprend pas coment vérifier l'emprinte mds

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
NewBryce

Probleme boot ubuntu 8.10

 Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger Ubuntu 8.10 cette apres-midi et je l'ai installer. Apres j'ai redemarrer mon ordi et j'ai Booté sur Ubuntu et j'ai la...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Galawin

Acceder aux appliquation windows dans ubuntu

salut ! j ai installer UBUNTU dans ma machine et j aimerais savoir comment accéder aux documents qui se trouvent dans windows dans ubuntu . Les a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bacchuss

Divx sous ubuntu

Bonjour, Apres l'installation de VLC ainsi que de plusieurs codecs je n'arrive toujours pas a lire mes divx sous ubuntu :s Habituellement avec VLC...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamiemando

Souci internet ubuntu

Bonjour, Je suis debutant sous ubuntu de linux j'ai remi a jour mon pc et apres je n'avai plus internet je ne c'est pas pourquoi si vou pouvais m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mamiemando

Mise à jour kubuntu

Salut à tous, J'ai une vieile version de kubuntu sur mon pc (la 7.04) et j'aimerai me mettre à jour (8.10 quoi) mais seulement ya trop de différence....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jeanbi

Comment instaler kubuntu

Bonjour, je voudrais instaler kubuntu j'ai trouver le fichier .iso mais je n arrive pas a le graver j'ai un dell studio avec windows vista pour le mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
strome

Changer le thème d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à dire que je suis aller voir la fiche sur ce sujet mais là le hic : je trouve pas Gestionnaire de start up dans le gestio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
B3loW
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 17 992