Probleme d'instalation linux [Ubuntu]

Fermé
GomanX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 5 juin 2007 à 14:20
NewBryce Messages postés 598 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 4 sept. 2008 à 20:50
Bonjour voici mon probleme je suis actuellement sous windows XP mais je voudré passé sous linux ubuntu j'ai donc gravé le CD d'ubuntu pui g redémaré mon pc avec le cd mais la ..... rien windows se démare comme d'abitude je vérifi donc au cas ou ... les priorité de boot mai elle était configuré pour démaré sur le cd en premier pui la clé usb et ensuite le disk dur je fait donc un démarage selectif pour etre sur que ça démare bien sur le cd mais la il me fé atendre un peu pour finir par démaré...... sur windows pourié vous maidé siouplé Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vous devez simplement verifiez que votre cd rom fonctionne correctement....je doute qu'il fonctionne parfaitement...succées mon ami....
0
NewBryce Messages postés 598 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
4 sept. 2008 à 20:50
salut,

controle ta somme MD5 en fin de telechargement de Ubuntu et en fin de gravage,
et fais bien le gravage d'une image ISO et non d'un cd de données avec l'option CD bootable.
0