Pb openssh et ubuntu

@£e>< Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@£e>< Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire installer openssh sur mon ubuntu. Le "Hic" car il y en a un, est que il n'arrive pas à se connecter au site distant. Donc je les télécharger moi même. Lorsque je le lance, j'obtient une fenêtre me disant : "error: dependency is not satisfiable : libcrypto 0.9.8-udb"

Que dois je faire? Je débute et je bloque un peu....

Merci!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

en console

apt-get update

apt-get install sshd
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Avec un petit "sudo" devant chaque commande, sinon ça le fait pas ;-))
0
Utilisateur anonyme

c'est pas faux !! merci de m'avoir corrigé !
0
@£e>< Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses, mais toujours pareil je bloqué sur le téléchargement...message "impossible de se connecter a security.ubuntu.com"
0
Utilisateur anonyme

As tu modifier la liste de tes dépots Ubuntu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@£e>< Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire? non je n'est toucher a rien pour le moment, je viens de venez de finir l'instal de ubuntu juste avant...
0

en fait je viens de remarquer que aucune connexion vers l'internet ne passer....sauf les pages dans firefox, sinon aucun update n'est possible...
0