Ubuntu et videos hachées
Tigercleo
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Tigercleo Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigercleo Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'étais sous windows, je n'avais pas de problème, depuis que j'ai installé Ubuntu dernière version mes vidéos Youtube ou autres sont hachées (pas celles enregistrées sur mon disque dur). En fait, en petit format ça passe mais en plein écran c'est irregardable.
De plus, globalement, Internet est beaucoup plus lent qu'avant.
J'ai bien version Flash Player 10.
Help !
Quand j'étais sous windows, je n'avais pas de problème, depuis que j'ai installé Ubuntu dernière version mes vidéos Youtube ou autres sont hachées (pas celles enregistrées sur mon disque dur). En fait, en petit format ça passe mais en plein écran c'est irregardable.
De plus, globalement, Internet est beaucoup plus lent qu'avant.
J'ai bien version Flash Player 10.
Help !
A voir également:
- Ubuntu et videos hachées
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
- Couper des videos - Guide
3 réponses
Tu as installé des drives propriétaires pour ta carte graphique ? car normalement en fonction de ta carte graphique , Ubuntu te propose d'installer des drivers propriétaires (non libre car viennent de Nvidia ou Ati..)
Je n'ai rien installé mais je ne suis pas très calée donc... ma carte graphique, ça ne me parle pas beaucoup !