Demarage impossible sous ubunto
barca34
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barca34 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, au demarrage ubunto8.10 sur un hp AMD64 il affiche erreur 17 jai pas de xp sur mon pc et meme la reinstalation c impossible sa sarrete au partitiponrmrnt svp aider moi merci
A voir également:
- Demarage impossible sous ubunto
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
13 réponses
Salut,
Extrait de Manuel de Grub :
Extrait de Manuel de Grub :
17 : Cannot mount selected partition Cette erreur est retournée si la partition demandée existe, mais le type du système de fichiers n'est pas reconnu par GRUB.Quel système de fichiers as-tu utilisé ?
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai essayer de reinstaler mais jai sa comme message : UserSetup failed with exit code 10. Further information may be found in /var/log/syslog. Do you want to try running this step again before continuing? If you do not, your installation may fail entirely or may be broken. voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vein de reinstaler ubunto svp que dois je faire pour arreter ce probleme derreur 17 car si je redemare c foutu merci
Ben essaye de démarrer, de toutes façons tu n'as pas d'autres alternatives et nous ne sommes pas devins, donc...