Probleme mise en veille ubuntu 8.04 hardy

julien6k -  
 arthemus -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la mise en veille...je n'arrive pas a revenir de la veille...

apparemment,c'est un probleme connu...y'a t-il du nouveau a ce sujet ?

merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

julien6k

j'ai...attends:
-carte mere :ASRock Alive NF7g-HD720p
-carte graphique incorporé:nvidia Geforce 7 Series memory 256mb
-disque dur:hitachi hds72161
-cpu: AMD Sempron(tm) Processor 3000+
-2 go memoire(barrettes)
-carte son integré
-Gigabit lan pour ethernet integré
0
julien6k

je tiens a preciser que j'ai telechargé ubuntu puis installer...je ne l'ai pas d'origine...monté sur le pc
0
YannUbuntu Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ah, c'est un pc assemblé?

as-tu essayé de poser ta question sur le forum d'ubuntu-fr.org?
ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=5
-1
julien6k

ben c'est que je me suis fait virer du forum...je me suis fait traiter de tache...et biensur j'ai repliqué...et il m'ont virer

j'ai déja regarder un peu partout...sinon tant pis.
0
YannUbuntu Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah.. tu es le 1er que je rencontre qui s'est fait virer du forum Ubuntu. Tu as du t'enerver fort car en general les mecs sont plutot cool, meme avec moi quand j'ai commencé ya qques mois :)
0
julien6k

une soluce?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien6k

peut-etre quelque part dans gconf-editor?
0
julien6k

up!
0
julien6k

up 2 le retour
0
julien6k

c'est bon j'ai resolu le probleme en installant un bouton poussoir sur le socle du moniteur.

bon sa ne resolve pas le probleme de mise en veille,je sais,mais je ne vois plus la tour maintenant,je l'ai mise derriere le meuble.
en faite c'est pour ca que je voulais la mise en veille,pour ne plus voir la tour(ancienne tour packard bell en "skeleton")

bon tant pis pour la veille!! salut!!!
0
arthemus

pour la veille il y a un reglage dans le bios au demarrage de la machine(appuyer sur la touche qui correspont au setup)...

en faite ubuntu utilise le mode S3 et non S1,c'est ce qu'il faut changer dans le bios...chez moi il fallait mettre quelques options sur "enabled" et ca marche...

voila...
0

quel est le modele de ton pc?
-1