Son ubuntu 8.10

soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le son depuis pas mal de temps, j'ai tout essayé sans succès.
Le son est vraiment très faible sous ubuntu 8.10 sur ma machine. Voici la carte son que je possède avec la comande lspci | grep Audio:
Nvidia MCP61 Hight Definition Audio (rev a2)

J'ai également monté le son sous alsamixer à 100% sans succès.
(Remarque: sous XP le son est puissant! avec le même matos)

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

e bas installe xp linux c de la merde
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Super ton aide foipc!! (j'ai déjà xp)
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Pour augmenter le volume double click sur l'icône volume, et là tu affiches toutes les options et tu regardes, mets tout à 100 % pour essayer.
0
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

salut ricou,
j'ai bien précisé dans le message que j'ai tout essayé de ce qui est routine et le reste :-(
merci comme même
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

quel est le serveur son utilisé : pulseaudio ? alsa ?

il me semble avoir déjà vu ce type de problème en parcourant le net !

si je retombe dessus, je posterai le lien

0

Salut,

Mon serveur son est Alsa, merci :-)
0