Probleme Installation Ubuntu sur XP
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je tante d'installer Ubuntu
J'ai gravé le cd d'install téléchargé sur le site et ai vérifié les MD5, c'est ok
Aprés le boot et le choix: ubuntu avec le cd deskopt dans le lecteur
le message suivant apparait:
"find -- set--root--ignore-floppies / ubunti/ install /boot/ vmlinuz
Error 15: File not found
Merci beaucoup pour votre aide, je deviens dingue
Je tante d'installer Ubuntu
J'ai gravé le cd d'install téléchargé sur le site et ai vérifié les MD5, c'est ok
Aprés le boot et le choix: ubuntu avec le cd deskopt dans le lecteur
le message suivant apparait:
"find -- set--root--ignore-floppies / ubunti/ install /boot/ vmlinuz
Error 15: File not found
Merci beaucoup pour votre aide, je deviens dingue
A voir également:
- Probleme Installation Ubuntu sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut
Ouin bon, on voit qui il y a des gens qui ne save vraiment pas de quoi il parle, mais bon on n'est pas la pour juger les gens mais pour aider.
Donc si je comprend bien, tu essais d'installer ubuntu sur windows comme un logiciel normal pour pouvoir l'essayer.
Si l'installation a partir du cd ne marche pas, essais de passer par wubi qui permet d'installer ubuntu comme un logiciel conventionnel et il te permettera meme de choisir l'environnement que tu prefere contrairement a celui inclus dans le cd.
Wubi : http://wubi-installer.org/latest.php
@++
Ouin bon, on voit qui il y a des gens qui ne save vraiment pas de quoi il parle, mais bon on n'est pas la pour juger les gens mais pour aider.
Donc si je comprend bien, tu essais d'installer ubuntu sur windows comme un logiciel normal pour pouvoir l'essayer.
Si l'installation a partir du cd ne marche pas, essais de passer par wubi qui permet d'installer ubuntu comme un logiciel conventionnel et il te permettera meme de choisir l'environnement que tu prefere contrairement a celui inclus dans le cd.
Wubi : http://wubi-installer.org/latest.php
@++