Probléme Ubuntu

Fermé
Flo124 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 27 mars 2009 à 17:58
phtha Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 27 mars 2009 à 18:07
Bonjour,
je viens d'installer La distribution Ubuntu mais j'ai quelques problémes :
-j'aime franchement pas la police de firefox avec linux ,y'a t-il moyen d'avoir les mêmes polices sous firefox linux ?
-Toujours sous firefox ,je ne peux pas lire les vidéos de youtube ,les banniéres annimées des sites ne marchent pas ,je tiens à préciser que j'ai juste fait les mise à jours .
-Probléme avec ma souris qui est trop sensible ,comment régler ceprobléme ?
-Mon clavier ne veut plus afficher les chiffres ,les . ? avec la touche maj.je suis obliger d'appuyer sur shift + la touche d'un chiffre que je veux ,ça me ralentis quand j'écris... Une solution ?
je pense que c'est tout ,si vous pourriez me répondre rapidement ,merci à vous
A voir également:

1 réponse

phtha Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 3
27 mars 2009 à 18:07
Outils, options, contenu.. Mets la police que tu veux...

Télécharge les plugins FireFox lorsqu'il te le propose en haut et tu pourras lire ce que tu veux

Ton clavier n'est pas dans la bonne configuration de langage et la vitesse de ta souris se règle (tout ça dans tableau de bord ubuntu dans Préférences).

A+
0