Installer Ubuntu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Windows et voudrais me mettre chez Ubuntu j ai deja le CD
UBUNTU 8.10 DESKTOP EDITON
Je voudrais le mode d emploie
Se que je veux ses formater mon DD (c:) ou il y a windows et tous ses composant
Comment on fait
Merci d avance =) ^'^
Je suis chez Windows et voudrais me mettre chez Ubuntu j ai deja le CD
UBUNTU 8.10 DESKTOP EDITON
Je voudrais le mode d emploie
Se que je veux ses formater mon DD (c:) ou il y a windows et tous ses composant
Comment on fait
Merci d avance =) ^'^
A voir également:
- Installer Ubuntu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
les virus se font rare parce que linux sort tous les 6 mois un nouveau noyeau, le virus est applicable seulement pour une version dans 6 mois il ne marche pas.
Windows Xp tourne depuis 6 ans déjà, il a dû cumuler pas mal de virus depuis. il est temps qu'il mette XP à la retraite.
Windows Xp tourne depuis 6 ans déjà, il a dû cumuler pas mal de virus depuis. il est temps qu'il mette XP à la retraite.
un conseil, ne fait pas ça, garde windows avec, car quand tu vas etre sur ubuntu tu va rapidement te rendre compte que tu as encore besoin de win.... crois en mon experience...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour plus amples informations sur ubuntu va sur : http://www.ubuntu-fr.org/
Linux c'est bien mieux que Windows et en plus gratuit et sans virus, rien que çà , çà vaut le coup de s'y mettre.
Linux c'est bien mieux que Windows et en plus gratuit et sans virus, rien que çà , çà vaut le coup de s'y mettre.
comment? :s sans virus, tu rigoles là? mets toi a jour, sa arrive de plus en plus les virus sur ubuntu
xiberia16, de plus en plus les virus, mais beaucoup moins que sur windows, les virus de linux se compte sur les doigts des mains !
Mais je suis daccore qu'il faut pas passé directement comça a ubuntu sans gardé windows, surtout si t'es "Gamer" tu va etre tres dessus
Va dans le site que ricou34 propose c'est le site officiel FR de ubuntu, y a des tuto dedans de comment installé ubuntu et gardé windows
Bonne Chance
Mais je suis daccore qu'il faut pas passé directement comça a ubuntu sans gardé windows, surtout si t'es "Gamer" tu va etre tres dessus
Va dans le site que ricou34 propose c'est le site officiel FR de ubuntu, y a des tuto dedans de comment installé ubuntu et gardé windows
Bonne Chance