Installer Ubuntu

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez Windows et voudrais me mettre chez Ubuntu j ai deja le CD

UBUNTU 8.10 DESKTOP EDITON

Je voudrais le mode d emploie

Se que je veux ses formater mon DD (c:) ou il y a windows et tous ses composant

Comment on fait

Merci d avance =) ^'^
A voir également:

8 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

les virus se font rare parce que linux sort tous les 6 mois un nouveau noyeau, le virus est applicable seulement pour une version dans 6 mois il ne marche pas.
Windows Xp tourne depuis 6 ans déjà, il a dû cumuler pas mal de virus depuis. il est temps qu'il mette XP à la retraite.
1
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

un conseil, ne fait pas ça, garde windows avec, car quand tu vas etre sur ubuntu tu va rapidement te rendre compte que tu as encore besoin de win.... crois en mon experience...
0
jns55

Je te suggère d'aller sur le forum linux
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

re la je suis sur ubuntu mais est ce que il est mieux que XP moi je trouve mes si windows et mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Pour plus amples informations sur ubuntu va sur : http://www.ubuntu-fr.org/

Linux c'est bien mieux que Windows et en plus gratuit et sans virus, rien que çà , çà vaut le coup de s'y mettre.
0
xiberia16 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

comment? :s sans virus, tu rigoles là? mets toi a jour, sa arrive de plus en plus les virus sur ubuntu
0
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

xiberia16, de plus en plus les virus, mais beaucoup moins que sur windows, les virus de linux se compte sur les doigts des mains !

Mais je suis daccore qu'il faut pas passé directement comça a ubuntu sans gardé windows, surtout si t'es "Gamer" tu va etre tres dessus

Va dans le site que ricou34 propose c'est le site officiel FR de ubuntu, y a des tuto dedans de comment installé ubuntu et gardé windows

Bonne Chance
0

ghost51, je suis pret a parier ma main (si je le dis c'est que je suis sûr de mes sources), que dans 2, 3 mois ceux qui disent que les virus sont rares sur ubuntu vont dechanter...
0