Comment utiliser ubuntu?

caro -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un programme ubuntu et je n'arrive pas a lire de cd musique ou film ,j'ai la live box et je ne peux pas installer messenger,j'ai une imprimante hp420 que je ne peux pas installer.pouvez vous m'aider a me conseiller sur les marches a suivre
A voir également:

3 réponses

bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

messenger est une appli microsoft qui ne fonctionne pas sous linux, mais je crois qu'il existe un truc genre amsn qui permet de le faire.
0
LuandK Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
Pour remplacer Messenger, tu peux utiliser Pidgin (http://doc.ubuntu-fr.org/pidgin
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

Voir également l'excellente page de sebsauvage consacrée à Ubuntu et GNU/Linux

Nouveauté Ubuntu <dernière version> : Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu

;-))
0