Chargement impossible de mozilla sur ubuntu

venath Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé linux(ubuntu). Tout marchait bien. Connexion internet avec mozilla en sans fil(wifi intégré) impec.
Et aujourd'hui erreur de chargement de la page mozilla. Donc plus de connexion internet. Sur windows xp pareil, sauf que j'ai msn sur xp ? Je ne comprends pas ? Comment faire? Merci
A voir également:

9 réponses

Valentin

Bonjour a chaque fois ke je démare Mozilla firefox sa me fais érreur de conextion et pourten kan je démareinternet explorer sa marche tré bien ainssi que msn donc pouriez vous maidez ? ?
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
1/ tu es sur le forum linux, et je doute que tu sois sous linux
2/ Ouvre ton propre fil de discutions
Bonne soirée
0
ProtoVision

Salut
Si les deux plantent en Wifi ça vient de ta connection Internet.
0
venath Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non, car je peux aller sur msn
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, Msn doit ouvrir sur IE ;-)
Donc Ubuntu sur Fox et sous Windows, Fox a un plantage?
Essaies Konkeror sur Nux pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venath Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

au début sur gnome tout fonctionnait bien ensuite on a téléchargé kde, apache, amaroc. Et c'est après que çà ne démarrait plus.
0

petite précision sur windows xp internet explorer ne démarre pas non plus.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Ok donc plus rien ne va.
Aucun rapport avec ce que tu as fais précédemment.
C'est ta connexion qui déconne tout simplement.
Un appel au FAI, te guiderait presto
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
en tous les cas , tous les téléchargements que tu as fais sous linux n'ont aucune incidence sous windows. Donc kde, apache, amaroc n'ont rien à voir la dedans.
Bonne fin de journée
0

Merci
0