Ubuntu 9.10 probleme conexion wifi

Fermé
john29200 - 25 févr. 2010 à 20:45
jacinthe87 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 25 févr. 2010 à 22:47
Bonjour,
je me permet de faire appel a vos connaissance car après avoir parcouru beaucoup de forum et avoir fait appel au personnes qui aurait put m'aider j'en reste au même stade.
quand j'ai installer linux le wifi marchait très bien puis je ne sait pourquoi il me demander un mot de passe j'avais beau rentrer la clef wep il me la redemander un amis ma tout reconfigurer sa a très bien marcher pendant une semaine et la a nouveau sa bug mon pc se connecte automatiquement au réseau neuf et plus a mon réseau numéricable quand je veux passer sous mon réseau il recommence a me demander mon mot de passe et j'ai beau le rentrer il me renvoi toujours le message au bout d'un temps de chargement.
j'espère avoir été explicite car si vous pouviez m'aider se serait super parce que un cable ethernet de vingt mètres a travers l'appartement c'est galère.
petite précision je ne connais rien a linux je débute.
merci pour votre aide et pour le faite d'avoir pris le temps de lire ce post.
john.b29200@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

jacinthe87 Messages postés 194 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 3
25 févr. 2010 à 22:47
J'ai le meme probleme, SVP aidez nous
0