A voir également:
- Installation wifi sous Ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
djeyjey
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
14 févr. 2010 à 18:38
14 févr. 2010 à 18:38
Si tu va dans
Système>Administration>Pilotes De Périphériques
il y a t il quelque chose?
Système>Administration>Pilotes De Périphériques
il y a t il quelque chose?
Merci djeyjey, j'ai pu installer le bon pilote et j'ai mon wifi qui fonctionne... ou presque !
Voilà mon problème (encore !) :
lorsque que je démarre mon pc, j'ai l'écran de boot qui s'affiche, ensuite celui de grab pour choisir l'OS... Quand je choisis Ubuntu, impossible de démarrer le wifi en cliquant sur le bouton de l'ordi ; je redémarre donc mon pc, je vais sous W7 j'active le wifi (avec le bouton bien sûr !) et la ça fonctionne. Je redémarre une nouvelle fois pour aller de nouveau sous Ubuntu et là, surprise le wifi fonctionne (le bouton est passé de orange à bleu) !!!
Je fais donc les quelques 200 màj disponible, je télécharge les logiciels que je veux avec le gestionnaire de paquets...
Et là je désactive le wifi (puisque j'en ai plus besoin et que je suis sur batterie), et lorsque j'en ai à nouveau besoin impossible de le redémarer sauf en faisant comme expliqué ci dessus...
Bref, tout ça pour dire que mon wifi déconne sous Ubuntu.
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super, je trouverais dommage de devoir me séparer de Ubuntu à cause d'un problème aussi stupide...
Merci d'avance.
Voilà mon problème (encore !) :
lorsque que je démarre mon pc, j'ai l'écran de boot qui s'affiche, ensuite celui de grab pour choisir l'OS... Quand je choisis Ubuntu, impossible de démarrer le wifi en cliquant sur le bouton de l'ordi ; je redémarre donc mon pc, je vais sous W7 j'active le wifi (avec le bouton bien sûr !) et la ça fonctionne. Je redémarre une nouvelle fois pour aller de nouveau sous Ubuntu et là, surprise le wifi fonctionne (le bouton est passé de orange à bleu) !!!
Je fais donc les quelques 200 màj disponible, je télécharge les logiciels que je veux avec le gestionnaire de paquets...
Et là je désactive le wifi (puisque j'en ai plus besoin et que je suis sur batterie), et lorsque j'en ai à nouveau besoin impossible de le redémarer sauf en faisant comme expliqué ci dessus...
Bref, tout ça pour dire que mon wifi déconne sous Ubuntu.
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super, je trouverais dommage de devoir me séparer de Ubuntu à cause d'un problème aussi stupide...
Merci d'avance.
djeyjey
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
15 févr. 2010 à 22:44
15 févr. 2010 à 22:44
Et si tu ne désactive pas le WiFi, quand tu redémare dans aller dans windows, ca marche tu?