Comment installer vlc sous Xubuntu ?
Audi_r8
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
audi_r8 -
audi_r8 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer le fichier vlc-1.1.4.tar.bz2 sous xubuntu 7.10 sans connexion internet.
J'ai déjà essayer de regarder quelques méthodes que j'ai trouvé sur le forum mais je ne les ai pas compris.
Si ca ne vous dérange pas j'aimerais mieux que ce soit vous qui expliquiez plutot que vous me donniez des liens pour ca.
Merci de m'aider car je suis débutant avec linux.
J'aimerais savoir comment installer le fichier vlc-1.1.4.tar.bz2 sous xubuntu 7.10 sans connexion internet.
J'ai déjà essayer de regarder quelques méthodes que j'ai trouvé sur le forum mais je ne les ai pas compris.
Si ca ne vous dérange pas j'aimerais mieux que ce soit vous qui expliquiez plutot que vous me donniez des liens pour ca.
Merci de m'aider car je suis débutant avec linux.
A voir également:
- Comment installer vlc sous Xubuntu ?
- Caster vlc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Xubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bonjour, cette partie devrait t'aider a resoudre ton probleme.
http://doc.ubuntu-fr.org/vlc#depuis_les_depots_officiels
http://doc.ubuntu-fr.org/vlc#depuis_les_depots_officiels
C'est surtout pour faire le paquet RPM que je ne comprend pas.
Si quelqu'un a un paquet rpm pour vlc, est-ce qu'il pourrait le partager ?
Ou alors est-ce que vous connaissez un site ou il y a directement des paquets RPM.
Si quelqu'un a un paquet rpm pour vlc, est-ce qu'il pourrait le partager ?
Ou alors est-ce que vous connaissez un site ou il y a directement des paquets RPM.
Et ou puis-je télécharger directement le fichier .deb de vlc ?
Théoriquement, tu as tout ce qu'il te faut là : http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/multiverse/v/vlc/
Mais je crains que ce ne soit une vraie galère... !
Mais je crains que ce ne soit une vraie galère... !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
le plus simple c'est de connecter ton ordi au net au moins le temps de faire l'installe de VLC, et de faire l'installe via le net...
parce que ubuntu sans connexion internet, c'est zéro...
profite en pour faire les mises à jours
le plus simple c'est de connecter ton ordi au net au moins le temps de faire l'installe de VLC, et de faire l'installe via le net...
parce que ubuntu sans connexion internet, c'est zéro...
profite en pour faire les mises à jours
Merci a tous mais je voulais l'installer par le terminal mais a ce moment la ca m'a affiché une page qui me disait que mon ordi n'avait pas assez de ram.
Je vais peut-etre le remplacer par toutou linux. Mais es-ce qu'il y a un terminal sous toutou linux ?
Est-ce que l'on peut installer vlc ? Si ou avec des paquets RPM, Deb ou autres ?
Pourras t-il avoir internet en wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais peut-etre le remplacer par toutou linux. Mais es-ce qu'il y a un terminal sous toutou linux ?
Est-ce que l'on peut installer vlc ? Si ou avec des paquets RPM, Deb ou autres ?
Pourras t-il avoir internet en wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses.