Telecommande windows media center sous ubuntu
luigi96
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai connecter ma telecommande windows media center sous ubuntu avec moovida media center.
La télécommande fonctionne avec infrarouge mais je n'ai aucune idée comment connecter.
Pouvez-vous m'aider. merci
j'aimerai connecter ma telecommande windows media center sous ubuntu avec moovida media center.
La télécommande fonctionne avec infrarouge mais je n'ai aucune idée comment connecter.
Pouvez-vous m'aider. merci
A voir également:
- Telecommande windows media center sous ubuntu
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Désolé j'ai pas vraiment de réponse claire pour ton problème.
En fait je vais juste te donner 2-3 liens pour essayer de faire fonctionner ta télécommande, mais çà me paraît assez lourd en configuration. Enfin saches que c'est faisable, mais c'est peut-être pas aussi simple qu'il n'y paraît. Le mieux est de squatter le forum d'Ubuntu en cherchant "télécommande"
lien1 lien2
Désolé j'ai pas vraiment de réponse claire pour ton problème.
En fait je vais juste te donner 2-3 liens pour essayer de faire fonctionner ta télécommande, mais çà me paraît assez lourd en configuration. Enfin saches que c'est faisable, mais c'est peut-être pas aussi simple qu'il n'y paraît. Le mieux est de squatter le forum d'Ubuntu en cherchant "télécommande"
lien1 lien2