Combien d'espace occupe Lubuntu?

Yinux -  
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, combien d'espace occupe Lubuntu sur le disque dur fraichement installé, avec les paramètres par défaut?

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ouvre une console et affiche le résultat de
df -h
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ?

A lire...

Merci.
0
Yinux

Je ne l'ai pas encore installé. C'est pour faire une estimation d'espace occupé sur le disque dur car je souhaite renouveler des vieux ordis.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ben, en ce cas, c'est à toi de choisir combien d'espace tu auras besoin et c'est en fonction des besoins et aussi de la capacité de ton disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

franchement Ubuntu Gnome tient sur 3,5 GO alors je pense que lubuntu est légèrement plus bas. Mais lubuntu est surtout connu par sa légèreté 256 RAM c'est vraiement le minimum pour le faire tourner.
0