Comment desinstaller ubuntu

usthb16 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 best bf2 -
Bonsoir:
je veux desinstaller ubuntu 7.1 (qui est en dual boot avec windows)
mais je ne c'est pas comment est-ce-que vous pouvez m'aider.
merci
A voir également:

5 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,
pour le désinstaller, il faut supprimer la partition et ensuite il faut réinstaller le mbr de winfric

Bonne soirée
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

il faut tout d'abord réparer le MBR pour que Windows démarre d'office au démarrage.
Voir la commande FIXMBR
0
usthb16 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir:
merci d'abord, mais je ne veut pas perdre windows svp est-ce-que il y a une autre solution que de supprimer la partition.
merci une autre fois
.
0
Utilisateur anonyme

Salut ;-)

https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd
Ensuite tu ne formates que la partition GNU/Linux ;-)

Il y a aussi la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation

Bonne lecture.
0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Ce qu'on t'a dit te fais conserver Windows mais supprime l'autre partition. Par contre on a une approche légèrement différente du problème.
Macij te propose de supprimer la partition Linux puis de réparer le MBR.
Pour ma part j'ai pas fini mon précédent message mais je te propose de réparer le MBR de telle sorte que le PC démarre sous Windows et ensuite de supprimer la partition Linux depuis Windows dans la gestion des disques et de recréer une partition Windows voir redimensionner celle existante mais tu aura besoin d'un logiciel qui en est capable. Voilà. :)
0
best bf2

infett tu install window sans desenstaller ubuntu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
best bf2

ma repons est enba
0