Installer blender sous ubuntu

Fermé
watou Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 25 mars 2011 à 12:36
mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 25 mars 2011 à 12:49
Bonjour,

j'ai ubuntu 9.10 et j'aimerais installer blender 2.50 dessus.

j'ai vu sur le site ubuntu, mais ça nécessite une connexion internet, ce que je n'ai pas !!

est - il possible de télécharger les paquets nécessaires puis de les installer on étant hors ligne ?

merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33407 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 7 806
25 mars 2011 à 12:49
Oui il suffit de se connecter avec une machine qui a accès à Internet le paquet blender et ses dépendances qui pourraient manquer sur ta machine. Autant dire que c'est assez fastidieux. Une fois les paquets récupérés il faut les installer en commençant par les paquets qui ont toutes leurs dépendances satisfaites jusqu'à petit à petit arriver à les installer et finalement installer le paquet blender.
https://packages.ubuntu.com/karmic/blender

Hum ce serait plus simple de faire fonctionner ta connexion au préalable. C'est vraiment une machine qui n'a pas accès au réseau ou c'est juste que tu n'arrives pas à la faire fonctionner ?

Par ailleurs une jaunty ça commence à être vieillot tu as 3 versions de retard au moment où j'écris ces lignes.

Bonne chance
0