Passer de rpm à deb sur ubuntu
skulfreno
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec alien sur ubuntu.
je cherche à passer un fichier rpm en deb, avec les tuto c'est bien expliqué tout est claire.
je tape les bonnes lignes de commande, le fichier est trouvé et il est dit qu'il à bien était converti en deb. Mais impossible de trouver le fichier en question, je décide alors de taper la ligne de commande pour l'installé mais il est naturellement introuvable.
j'ai cherché sur de nombreux tuto, pas trouvé help please ^^
j'ai un petit souci avec alien sur ubuntu.
je cherche à passer un fichier rpm en deb, avec les tuto c'est bien expliqué tout est claire.
je tape les bonnes lignes de commande, le fichier est trouvé et il est dit qu'il à bien était converti en deb. Mais impossible de trouver le fichier en question, je décide alors de taper la ligne de commande pour l'installé mais il est naturellement introuvable.
j'ai cherché sur de nombreux tuto, pas trouvé help please ^^
A voir également:
- Passer de rpm à deb sur ubuntu
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
rien à faire introuvable j'ai même lancé une recherche du fichier sur toute la machine rien de rien, il n'y à pas des exeptions par hasard? (chui un chanceu)