Probleme de son audio avec skype sous ubuntu

Fermé
lamidou - 2 mars 2009 à 12:28
 NicoRay - 8 mai 2011 à 10:17
Bonjour, je n'arive plus à communiquer sous ubuntu avec skype. quand je lance un apel, ça affiche ceci ( problème de peripherie audio ) je cherche une solution
A voir également:

12 réponses

Va dans tes options, puis dans l'onglet son et ensuite tu met tout sur "pulse", et sa devrait marché ;)
3
Ça marche pour moi en tout cas, merci beaucoup :)
0
De rien, content d'avoir pu t'aider :)
0
slt, Geseéyé de metre mon ubuntu sr pulse, mé il ya tjr le blem de son svc aiD moi
0
La meme pour moi ... et j'ai pas le choix c déja sur PulsesAudio Server
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kira_sama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 6
8 juil. 2009 à 21:55
Mais c'est aps tout ubuntu que tu doit mettre en "pulse" c'est juste les option de Skype...

Sinon essai de reinstaller "pulse" et si sa ne marche pas, essai de reinstaller Skype, si sa ne change toujour rien, je ne sais pas quoi te dire d'autre ...
0
moi j'entend et la personne a qui je parle ne m'entend pas
0
J'ai tout qui fonctionne très bien sur skype, mais le problem c'est que quant quelqu'un m'appel ca ne sonne pas!! sur option> son j'appuie sur faire un essai sonore rien ne se pas, mais quant j'appuie sur faire un essaie d'appel ca marche très bien. et quant je fait notification pour tester l'evenement tout marche bien à part Appel entrant. quelqu'un peut me donner la solution?? PS: je suis sur ubuntu.
0
La meme que Walou et hnina pour moi ... et j'ai pas le choix c déja sur PulsesAudio Server et la persone ne m' entend pas
Une solution ? Merci
0
en fait j'ai trouvé la solution à mon problème et c'était un peu stupid.. il falait que je décoche mute au volume des alert dans les controle des volumes..
0
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Walou, Hnina et kedal c'est comme si mon micro n'etai pas reconnu par Ubuntu donc j'ai beau essayer de parler on peut pas entendre. Meme dans mes option son de ubuntu le périphérique d'entré de son il ne detecte rien. Merci aux personnes qui pourraient trouver une solution merci :D
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
Modifié par bob031 le 4/11/2010 à 20:07
Bonjour,

Ha la doc ! la doc ! ..... en anglais ... malheureusement :

https://www.freedesktop.org/wiki/Software/PulseAudio/#Skype


enfin c'est toujours un point de départ ...
un penguin sur la banquise !
0
salut je viens juste de me mettre a UBUNTU, et voila mon probleme, quand je lance skype il marche trés bien sauf que quand je le réduit il disparait totalement, et la je ne le retrouve que quand j'ai un appel, si j'essaie de l'activer a partir du lanceur sur le bureau il me signale qu'une session est deja active
0
Si les sons comme l'appel entrant sont en fait joués mais très faible (si, si, tendez l'oreille), c'est parce que le système son d'Ubuntu est règlé trop bas.
Cliquez sur le haut-parleur en haut à droite de votre écran.
Préférence du son... ->
Dans le premier onglet "Effets sonors". Si le volume d'alerte est à environ 20%, mettez à 100%. Les sons devraient être de retour.
0