Problème durant la mise à niveau de Ubuntu 11

Fermé
poops - 1 mai 2011 à 12:48
 poops - 1 mai 2011 à 13:46
Bonjour,

Durant la mise à niveau de la version 10.10 d'ubuntu vers la 11.04, mon PC a été arrété suite à une chute de courant dur la phase d'installation pendant la mise à niveau, après avoir redémarré mon PC voila je n'arrive plus a accéder a ubuntu ni a mes donnée j'ai un affichage de la page de connexion d'ubuntu 10.10 avec ecrit dessous

LE LECTEUR DE DISQUE DE / N'EST PAS ENCORE PRÊT OU N4EST PAS PRESENT
Continuer pour attendre; ou appuyer sur S pour passer le montage ou M pour une récupération manuelle

Je suis novis sous Linux et je connais pas trop les lignes de commandes pour pouvoir récuperer mes données et accéder a ubuntu
Je suis vraiment au bout du rouleau si vous pouvez m'aider ça serait généreux de votre part

A voir également:

2 réponses

Tente une récupération ; pour celà, démarres ton PC et choisis Recovery Mode dans le GRUB, puis effetues une réparation. Il est probable que cela ne donne pas de résultat ; le mieux serait que tu réinstalles Ubuntu, de préférence la 11.04 !
PS: je te déconseille de faire des mises à jour majeures lorsque tu es novice en Linux ; une panne de courrant, un fichier incomplet, etc. et c'est le drame !
0
salut,

en fait la recovry mode ne donne rien :s, je ne sais pas si en réinstallant l'ubuntu 11.04 je pourais conserver mes fichiers et le reste de la configuration précedente?!
0