Ubuntu bloqué au chargement du mode graphique
Yodark
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, comme vous le savez tous, la dernière version d'Ubuntu est sortie, j'ai donc mis à jour mon ordinateur, mais comme un gros imbécile, j'ai éteint mon PC avant la fin de la mise à jour... Et ce qui a eu pour conséquence de me bloqué au chargement graphique après rallumage. L'image est totalement figé, même mon curseur est bloqué... Vous avez une solution à mon problème ? :D
P.S. Je suis pas vraiment ce qu'on peu appeler un linuxien expérimenté, donc soyez indulgent :)
Voilà, comme vous le savez tous, la dernière version d'Ubuntu est sortie, j'ai donc mis à jour mon ordinateur, mais comme un gros imbécile, j'ai éteint mon PC avant la fin de la mise à jour... Et ce qui a eu pour conséquence de me bloqué au chargement graphique après rallumage. L'image est totalement figé, même mon curseur est bloqué... Vous avez une solution à mon problème ? :D
P.S. Je suis pas vraiment ce qu'on peu appeler un linuxien expérimenté, donc soyez indulgent :)
A voir également:
- Ubuntu bloqué au chargement du mode graphique
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Salut.
Logue toi dans une console virtuelle (ctrl+alt+f1).
Tu entres le login et ton mot de passe.
Lance ces commandes : (si aptitude n'est pas installé utilises apt-get)
Ça va normalement recommencer l'update mais ne touches plus à rien.
Logue toi dans une console virtuelle (ctrl+alt+f1).
Tu entres le login et ton mot de passe.
Lance ces commandes : (si aptitude n'est pas installé utilises apt-get)
sudo aptitude autoclean sudo aptitude clean sudo aptitude update sudo aptitude dist-upgrade sudo shutdown -r now
Ça va normalement recommencer l'update mais ne touches plus à rien.