Probleme de live-CD ubuntu Linux
Résolu
le_mini_geek_du_18
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
le_mini_geek_du_18 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_mini_geek_du_18 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrai installer Linux Ubuntu comme logiciel d'exploitation donc jé déja télécharger plusieurs images .iso et je les est graver pour en faire un disque bootable au début il se lance ,normal , mais quand s'est l'heure de l'instaler il ne répond plus puis tout d'un coup il me dis qu'il y a une erreur inconue .
Aider moi SVP !
Voila je voudrai installer Linux Ubuntu comme logiciel d'exploitation donc jé déja télécharger plusieurs images .iso et je les est graver pour en faire un disque bootable au début il se lance ,normal , mais quand s'est l'heure de l'instaler il ne répond plus puis tout d'un coup il me dis qu'il y a une erreur inconue .
Aider moi SVP !
A voir également:
- Probleme de live-CD ubuntu Linux
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Linux mint ou ubuntu - Guide
5 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question