Repasser sur windows après ubuntu: partition?
vox-user
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai installer Ubuntu grâce au cd live il y à peu de temps.
Mais Ubuntu , c'est pas pour moi , j'aime vraiment pas.
J'ai des disques de restaurations pour Vista et j'aimerais savoir si il est possible de faire une partition pour garder pas mal de choses (de la musique , des images , des films) et reinstaller Vista , qui puisse ensuite recupérer ses fichiers là?
Merci d'avance pour votre réponse.
Voilà j'ai installer Ubuntu grâce au cd live il y à peu de temps.
Mais Ubuntu , c'est pas pour moi , j'aime vraiment pas.
J'ai des disques de restaurations pour Vista et j'aimerais savoir si il est possible de faire une partition pour garder pas mal de choses (de la musique , des images , des films) et reinstaller Vista , qui puisse ensuite recupérer ses fichiers là?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Repasser sur windows après ubuntu: partition?
- Clé windows 8 - Guide
- Repasser en azerty - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Je doute que vous puissiez réinstaller Vista avec les CD sauvegarde...
n'ayant pas accès au "Recovery" :-(
Il vous faut, il me semble le CD d'installation...
n'ayant pas accès au "Recovery" :-(
Il vous faut, il me semble le CD d'installation...
Bonjour,
La restauration d'usine, comme son nom l'indique, ré-installera Vista tel que l'ordinateur était à la sortie du carton d'emballage.
De ce fait, toutes les partitions existantes seront supprimées et le disque formaté.
Je te conseille vivement de sauvegarder tous tes fichiers sur un disque externe si tu en as beaucoup, ou sur clé USB/DVD si ça peut tenir dessus.
La restauration d'usine, comme son nom l'indique, ré-installera Vista tel que l'ordinateur était à la sortie du carton d'emballage.
De ce fait, toutes les partitions existantes seront supprimées et le disque formaté.
Je te conseille vivement de sauvegarder tous tes fichiers sur un disque externe si tu en as beaucoup, ou sur clé USB/DVD si ça peut tenir dessus.