Un lecteur de vidéo sous ubuntu
Le clown assassin
Messages postés
509
Membre
Dernière intervention
-
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir où je peux acquérir un lecteur vidéo gratuit du même style que VLC pour ubuntu, qui peut donc lire une multitude de format en particulier .avi et mpeg et MP4 et ou les mises à jours ne sont pas obligatoires.
Si ce n'est pas possible j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des greffons a partir d'un PC sous window pour ensuite les installer sur le PC avec ubuntu ? Si oui comment faire ?
Merci pour vos réponses
Le Clown Assassin
j'aimerais savoir où je peux acquérir un lecteur vidéo gratuit du même style que VLC pour ubuntu, qui peut donc lire une multitude de format en particulier .avi et mpeg et MP4 et ou les mises à jours ne sont pas obligatoires.
Si ce n'est pas possible j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des greffons a partir d'un PC sous window pour ensuite les installer sur le PC avec ubuntu ? Si oui comment faire ?
Merci pour vos réponses
Le Clown Assassin
A voir également:
- Lecteur mp4 ubuntu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
Et vu que je suis un novice en matière de Linux et qu'il y a tout un tas de truc à paramétrer je vais mettre un peu avant de réussir à me connecter ....
C'est pour ça que j'aimerais trouver un logiciel qui ne nécessite pas de mise à jour et qui s'installe complètement tout seul (comme sous Windows ) ;)
Et pourquoi ça ???
IPV 4 ..
Adresse mac
Disons que je suis un peu paumé parce que je viens de me mettre à linux et disons que ça change de windows où il détecte automatiquement ta box et t'a plus qu'a entrer ta clé WEP...
Mais y a pas de soucis de ce coté là, faut juste que je trouve le temps de me documenter un peu sur le sujet ;-))
Et mon Ubuntu n'est pas la dernière version, ni même l'avant dernière je crois, il est sous gnome et je n'ai encore rien touché dans le terminal mise a part la couleur des caractères et mon arrière plan ;-))
Voilà
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi
Tu peut nous donner le résultat de la commande uname -a